L entreprise est très professionnel tout est bien expliqué si besoin de réponse à des questions le numéro à dispo ou l email sont très bien. Le livreur Mr. Ayman et génial il explique très bien,... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise
Écrit par l'entreprise

Inclusief 12 maanden garantie | Getest & rijklaar gemaakt | 21 dagen geld-terug-garantie

Uitbreidingstraat 82, 2600, Berchem (Antwerpen), Belgique
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Chez Trustpilot, nous privilégions le contenu écrit par des personnes réelles. Cependant, cette entreprise a accès notre outil de réponse assisté par l'IA pour l'aider à rédiger ses réponses.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Tout c'est bien passé jusqu'à la livraison, je pense que le check avait été fait par un aveugle et la mise sur le site était clairement irréaliste.
2 dégâts déclaré en réalité une bonne dizaine était présents dont un pare-choc fissuré....Le pire c'est qu'on m'a confirmé par téléphone le bon état du véhicule et que les photos d'imperfections présentent sur le site correspondaient bien à la réalité et qu'elles étaient fiables.
Le véhicule avait donc clairement était accidenté et surtout était très mal réparé un amateur l'aurai remarqué... Sans compter qu'en me baissant sous le véhicule j'ai détecté un état en lien avec la carosserie (rouille présente sur beaucoup d'éléments)...
L'ouverture des clapets en mode sport ne fonctionnait pas , ils étaient en permanence ouverts.
J'ai donc à ma grande déception annuler la vente le jour de la livraison sur place après avoir parcouru pas loin de 1h45 de route.
Heureusement je n'avais pas payer cette Abarth Competizione cabriolet de 2021 ZFABF13H6NJF58106 mais j'avais fait l'erreur de leur faire confiance . Je l'avais donc immatriculée... malheureusement pour le jour de la livraison.
J'ai demandé un geste commercial sur le tarif pour que je puisse faire refaire l'auto correctement on m'a proposé 150€ de bon de carburant une blague.
Résultats 1400€ de taxe de mise en circulation "perdu" à cause de leur négligence et leur incompétence.
(J'ai donc fait appel à ma protection juridique.)
J'ai contesté au près du spw finance qui a annulé uniquement la taxe de circulation annuelle (+-300€).
Mon seul regret et d'avoir renvoyé la deuxième partie de la carte grise qui était restée à mon domicile car j'étais sur de repartir avec l'auto.
J'aurai dû la garder comme moyen de pression tant que la taxe de mise en circulation ne m'avait pas été remboursée.
Mais pas trop honnête et voilà le résultat... une vertu qu'ils n'ont clairement pas.
Toujours aucune réponse à mes multiples emails de réclamation depuis le mois de mars.
Malgré la confirmation de bonne réception.
Ne leur laissez pas le bénéfice du doute , attendez vous à un service plus que médiocre et surtout un véhicule non conforme à la description.
Le rêve qui se transforme en cauchemar chez ils peuvent clairement se rebaptiser autoZero !!
À fuir , ne perdez même pas de temps à consulter leur site.
Allez plutôt chez des vrais professionnels même si les tarifs peuvent parfois être légèrement plus cher.
J'avais fait par curiosité une estimation de reprise là parcontre vous recevez un e-mail tous les deux jours pour vous insiter à vendre...

Réponse de Autohero België
Merci a Karim et son collègue de leur professionnalisme. Ainsi qu'à autohero de leur rapidité en général. Je recommande leur service

Réponse de Autohero België
Site hyper simple et extrêmement détaillé.
Et comme vendeur j'ai u karim super sympa explique tout se qu'il et se qui a été fait sur le véhicule et comment marche les garantie ect excellent gars

Réponse de Autohero België
Merci à Karim pour l’accueil et les explications 👌🏽

Réponse de Autohero België
Mon expérience personnelle s'est passé plus que bien. Mon achat a été finalisé en un temps record. Et la livraison s'est fait en moins d'une semaine.
Et Ayman, mon livreur personnel, lol, a pris tout son temps pour m'expliquer tout sur les démarches les papiers et les fonctionnalités du véhicule. Il a été super sympa très jovial et très serviable. Même quand j'avais des questions sûrement très bizarre par rapport à la voiture. Personnellement je ne suis pas un habitué de tous ces gadgets électroniques et je dois avouer que cette voiture en est bourrer. Lol.
Je remercie autohero et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent acheter une voiture facilement sans prise de tête et sans devoir courir dans tous les sens.
Une dédicace spéciale à Olivier de Charleroi qui à mon avis a dû s'arracher tous les cheveux avec le petit problème avec mon itsme.
Encore merci à toute l'équipe
Isti.

Réponse de Autohero België
Karim de Herstal au top, bien répondu à toute mes questions! Excellent contact client

Réponse de Autohero België
Tout s’est super bien passé, en temps et en heure comme prévu, véhicule impeccable et un super accueil de karim avec toutes les explications nécessaires.

Réponse de Autohero België
La vérité, c’est que je ne comptais pas acheter une voiture. J’ai un collègue qui t’a acheté une voiture. Et elle nous a raconté à quel point il lui était facile d’acheter une voiture chez Autohero. La première chose que j’ai faite, c’est de me connecter. sur la page officielle d’Autohero et c’est là que j’ai commencé à tomber amoureux des voitures... et il m’était clair dès le début que je voulais une Hyundai Tucson. Et donc c’était merci Autohero pour tout... J’achèterais encore plus de voitures chez Autohero... Fortement recommandé...... merci

Réponse de Autohero België
Super expérience, les info concernant la voiture étaient véridiques. Le personnel contacté pour les infos concernant l'achat et la prise de rdv pour le retrait du véhicule à été très disponible et professionnel. La voiture a été livrée directement à mon domicile par Samir que je tiens à remercier pour sa gentillesse, sa compétence et sa disponibilité. Au moment de la livraison, nous avons remarqué quelques petits défauts qui n'étaient pas mentionnés sur l'annonce mais tout l'équipe Autohero a été très attentive pour trouver une solution. Expérience très positive. Merci

Réponse de Autohero België
Karim nous a très bien accueillis chez Autohero. Il a été jovial, disponible et très serviable, en prenant le temps de tout nous expliquer clairement. Un vrai bon contact, rassurant et professionnel.

Réponse de Autohero België
Merci à Karim pour l accueil et le service

Réponse de Autohero België
Merci à Thomas de Charleroi pour son professionnalisme !

Réponse de Autohero België
Merci à Thomas de Charleroi pour son accueil et professionnalisme !

Réponse de Autohero België
J’avais rendez-vous avec Karim pour récupérer ma voiture. Tout s’est très bien passé il est très professionnel et gentil. Il m’a bien tout expliqué. Bien accueillie, tout était parfait

Réponse de Autohero België
J’ai u une superbe expérience , merci à Daoud qui a été très sympathique

Réponse de Autohero België
Le vendeur était serviable et anticipatif (livraison avancee au 3/6/26) par Karim.

Réponse de Autohero België
Karim le vendeur de Herstal a été super pro , la voiture est en bon état et correspond entièrement a la proposition sur le site et même plus

Réponse de Autohero België
Pour le moment je suis tout à fait satisfait je recommande

Réponse de Autohero België
Karim fait du très bon travail.
Bon accueil et répond clairement à toutes les questions

Réponse de Autohero België
Très professionnel. A l’écoute et des bons renseignements. Merci à Ayman

Réponse de Autohero België
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.