L entreprise est très professionnel tout est bien expliqué si besoin de réponse à des questions le numéro à dispo ou l email sont très bien. Le livreur Mr. Ayman et génial il explique très bien,... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise
Écrit par l'entreprise

Inclusief 12 maanden garantie | Getest & rijklaar gemaakt | 21 dagen geld-terug-garantie

Uitbreidingstraat 82, 2600, Berchem (Antwerpen), Belgique
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Chez Trustpilot, nous privilégions le contenu écrit par des personnes réelles. Cependant, cette entreprise a accès notre outil de réponse assisté par l'IA pour l'aider à rédiger ses réponses.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
C'était une très bonne expérience lors de la réception du véhicule avec Karim.
Très sympathique, très professionnel et un grand merci.
Claire

Réponse de Autohero België
Service impeccable. Un grand merci à Karim pour sa gentillesse et sa bonne humeur
Je le recommande

Réponse de Autohero België
J’ai acheté ma voiture via leur plateforme et je suis très satisfait du service. L’annonce était claire, les informations sur le véhicule étaient détaillées, et le processus d’achat s’est déroulé de manière simple et transparente. La voiture correspond bien à ce qui était annoncé, et la livraison s’est passée correctement.

Réponse de Autohero België
Très bien accueillis par Karim à l'écoute,souriant et super sympathique

Réponse de Autohero België
Et bien voilà, 14 jours et toujours pas de remboursement pour la reprise de mon véhicule. Là j’en ai vraiment marre, 2777€ parti je porte plainte, je ne joue plus.

Réponse de Autohero België
AutoHero permet de choisir sa future voiture selon ses propres critères. La sélection est facile, une newsletter vous tient au courant des nouveautés selon vos choix. Le suivi est facile et vous pouvez téléphoner si le site ne répond plus (ça peut arriver mais c'est bien rare!) Une fois l'achat lancé, les étapes sont claires er répétées pour confirmer que tout avance bien. Vous pouvez même ne payer la voiture qu'à la livraison pour plus de sécurité quant à votre choix. J'en ai fait 2 fois l'expérience, à recommander sans hésiter.

Réponse de Autohero België
Merci beaucoup a monsieur Karim qui nous a bien aidé et renseigné nous avons été satisfait

Réponse de Autohero België
Personnel, Vraiment accueillant répond à toutes les attentes et rassurant. Merci À Karim et son équipe

Réponse de Autohero België
J’ai eu ma chance de tomber sur Karim pour faire l’échange de mon véhicule contre un autre. L’organisation au point de relevé était parfaite. Sympathique et à l’écoute, il s’occupera bien de votre véhicule mis en vente et vous explique bien comment cela fonctionne. C’est vraiment rassurant. Pas de pression pas d’inquiétude, il saura vous expliquer, aider sans problème si vous avez des questions.
Très professionnelle.

Réponse de Autohero België
Service efficace, rapide.
Karim est très aimable, a l écoute et répond aux demandes/questions avec compétence. Il donne le petit plus qui permet aux clients de se sentir en confiance et entre de bonnes mains.
Un grand merci !

Réponse de Autohero België
Malgré le stress occasionné par l achat d un véhicule en ligne j ai été ravi de mon achat, merci a Karim pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que ses explications.

Réponse de Autohero België
J’ai été très satisfaite du service client et de l’achat de ma voiture chez auto hero à Charleroi. J’ai été très bien accueillie et prise en charge très rapidement.
Le vendeur a été gentil et a pris le temps de répondre à mes questions concernant la voiture.
Très bonne expérience chez auto hero

Réponse de Autohero België
Je voulais prendre quelques instants pour adresser à Karim mes plus sincères remerciements. Au-delà de la voiture, c'est surtout une très belle rencontre humaine que je retiendrai.
Sa gentillesse, sa patience et sa disponibilité ont été exceptionnels du début à la fin. Il a exercé son métier avec une rare élégance et beaucoup d'humanité, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare aujourd'hui.
Je me suis sentie écoutée, rassurée et considérée avec énormément de bienveillance. Cela mérite vraiment d'être souligné.
Merci Karim pour votre professionnalisme irréprochable, votre honnêteté et votre incroyable sens du service.
Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour la suite, car des personnes comme vous méritent pleinement d'être reconnues et appréciées à leur juste valeur.
Encore merci pour tout
Anne Louis

Réponse de Autohero België
Sympathique et explique bien il sait parler au gens nickel merci

Réponse de Autohero België
Karim , très gentil et professionnel. Merci pour les explications. Excellent service

Réponse de Autohero België
Bon choix des voitures, la revision rapporte des améliorations importantes ( tel que dans mon cas une nouvelle courroie de distribution), remise a l aise ( dans mon cas dans une agence).

Réponse de Autohero België
Service au top, rapide et efficace, rien à dire !
Karim était très serviable et prend le temps de tout expliquer efficacement.

Réponse de Autohero België
J'étais intéressé par une BMW 430i coupé qui, suite à plusieurs couts de téléphone, s'est avérée être :
-vendue avec une annonce trompeuse (pas de caméra de recul selon la recherche grâce au numéro VIN). Cette mention n'a pourtant toujours pas été retirée du descriptif du véhicule sur leur site.
- sans facture d'entretien sur les 4 dernieres années (et près de 40 000 kms parcourus)
- faisant l'objet d'un rappel pour airbag Takata dangereux, non réglé pour la vente.
- un véhicule ne pouvant etre couvert par leur "garantie" si vous vivez en France, et pas de possibilité d'essai de 21 jours comme mentionné... Ces pratiques commerciales sont contraires au Droit européen.
>> En réponse à Autohero Belgique suite à leur retour sur mon commentaire : non, l'annonce du véhicule est toujours trompeuse et n'a toujours pas été mise à jour sur les équipements réels du véhicule (malheureusement je ne peux pas déposer d'impression écran ici). Et non, vous ne sécurisez pas vos véhicules avant la vente malgré la campagne de rappel. 2 vendeurs differents m'ont dit que c'était à moi d'amener le véhicule chez BMW pour faire changer l'airbag Takata. Donc inutile de formuler une réponse de principe, si aucune mesure n'est prise. Assumez au minimum votre mode de fonctionnement industriel qui laisse passer ces erreurs.

Réponse de Autohero België
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.