CGH Résidences & Spas Avis 3 576

TrustScore 2 sur 5

2,2

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 2 sur 5 étoiles

Que de mauvaise surprise pour l'achat d'une revente immobilière Il a fallu attendre 3 mois pour savoir le loyer que je toucherai en changeant les dates d'occupation, le service ne veut pas vous pr... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour, nous avons été très déçus de notre séjour à Sainte Foy Tarentaise, residence «les fermes de Sainte Foy». Nous partons dans les Alpes quasiment toujours avec CGH, mais nous ne relouerons pas l... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Nous sommes très déçu par CGH, nous avions réservé un appartement pour 10 personnes pour 1 semaine en mars 2020. Annulation pour cause Covid comme beaucoup de clients. 18 mois à attendre le rembo... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

La résidence est très agréable, propre et bien équipée (piscine sauna salle de sport). Epicerie traiteur très pratique. Personnel très souriant. Regret éloignement ESF avec trois enfants en bas âge et... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Vacances au ski

Informations provenant de diverses sources externes

Au cœur de sites touristiques de référence, nos 32 résidences vous offrent un choix exclusif de destinations prestigieuses. CGH cultive le Confort, la Générosité et l'Hospitalité en vous proposant de vivre des vacances d'exception dans des appartements spacieux et chaleureux, associés à des prestations inspirées d'un service hôtelier de qualité. Nos équipes, soucieuses de chaque détail, veillent à ce que vos vacances en famille ou entre amis soient centrées sur votre bien-être et votre sérénité.


Coordonnées de contact

2,2

Bas

TrustScore 2 sur 5

4 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

N'a pas répondu aux avis négatifs

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

un peu de mal à trouver notre logement…

un peu de mal à trouver notre logement après remise des clefs car les explications pourtant claires ont été transmises trop rapidement...trop de monde en même temps(il faudrait une plage d ouverture plus longue (avant 17 heure)..sinon logement impeccable ,cadre magnifique,etc

5 mars 2020
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Très bien tenu

Très bien tenu, propre, tout est prévu dans les appartements, très calme, parking souterrain très pratique, piscine agréable, propreté dans la zone piscine, hammam et sauna peut-être augmenté.

5 mars 2020
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Une belle résidence bien placée

Le Résidence présente une très belle architecture, les appartements sont bien organisés et spacieux (nous avons loué un appartement de 3 chambres). L espace piscine et spa est très agréable. Le personnel a été tout à fait à notre écoute et disponible. L accès aux pistes est très facile.
Seul bémol : l accès aux appartements pour déposer les bagages est compliqué, ainsi que le nombre d escaliers à monter et descendre sans cesse dans la résidence.

5 mars 2020
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Très belle prestation mais trop grosse…

Très belle prestation mais trop grosse disparité de surface entre les logements pour 4 personnes. Très mauvaise communication sur le service early check in et pas de possibilité d'arrivée le dimanche en période haute.

4 mars 2020
Avis spontané
Logo de CGH Résidences & Spas

Réponse de CGH Résidences & Spas

Bonjour Monsieur
C'est avec regret que nous constatons que votre séjour n'a pas entièrement répondu à toutes vos attentes. Nous avons tenu compte de vos différentes remarques et observations, notamment le service early check et les jours d'arrivées.
Nous sommes toutefois heureux que vous ayez aimé les prestations en général. Nous espérons que vous viendrez "re"découvrir notre établissement afin de vous laisser un meilleur souvenir.
Cordialement,
CGH Résidences Hôtelières

Noté 4 sur 5 étoiles

Beau complexe, quelques points à améliorer.

++ Appartement 6 personnes suffisamment spacieux et fonctionnel. Bonne literie. Très bel espace Wellness. Toutes les facilités sur place (boulangerie, location skis et luges, navettes de bus).
-- propreté de la cuisine, de la douche et des communs. Personnel peu sympathique à l'accueil. Canapé 3 places un peu juste pr 6 personnes le soir. Wifi lent et uniquement pr 2 appareils simultanément avec 2 codes.

4 mars 2020
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Résidence très correcte.

Résidence très correcte, personnel souriant et de très bonne volonté. Une très bonne semaine passée. Appartements confortables. Il est dommage que "l'espace détente" soit envahi par les enfants, alors qu'il est interdit aux moins de 16 ans. La propreté de la cuisine à l'arrivée dans l'appartement était assez médiocre (assiettes sales, four sale, set de table défraîchis). La résidence souffre, à mon sens, d'un manque de personnel pour les services qu'elle tend à proposer. Le ménage en milieu de séjour ne vaut pas vraiment la peine au vu du service proposé (pas de nettoyage de la cuisine ou changement de serviettes).

4 mars 2020
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Séjour aux Clarines CGH Menuires

Séjour aux Clarines CGH Menuires
Pour la première fois, nous avons été déçus de la qualité de la prestation CGH. En effet, lorsque nous sommes arrivés, le ménage laissait franchement à désirer. Céréales sous la table, balayette rangée dans le placard avec toutes les saletés ramassées dans l'appartement et cheveux et poils dans les salles de bain. Après l'avoir signalé à l'accueil, on nous avait promis un ménage qui n'a jamais été fait. Par ailleurs, la terrasse était bien orientée et nous aurions aimé nous en servir car nous ne pouvions pas skier cette année, mais le mobilier était en mauvais état et sale. Table cassée, juste 3 pieds et chaises très sales. Nous l'avons également signalé, la personne de l'accueil nous avait dit faire le nécessaire pour changer la table et nettoyer les chaises, ce qui n'a pas été fait. Il y avait également 2 ampoules cassées dans l'appartement qui elles ont été changées rapidement. La serrure de l'appartement était défectueuse, nous nous sommes retrouvés enfermés dans l'appartement sans pouvoir en sortir, mais avons été dépanné rapidement. Nous avons apprécié la livraison du pain tous les matins devant la porte et la gentillesse du personnel. Cordialement.

4 mars 2020
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Tres bonne residence

Tres bonne residence, appartement bien equipe et acceuil chaleureux

3 mars 2020
Avis spontané
Logo de CGH Résidences & Spas

Réponse de CGH Résidences & Spas

Cher client
Merci pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de nous le communiquer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la résidence, ses équipements et son personnel.
A bientôt dans une de nos résidences.
Cordialement
CGH Résidences Hôtelières

Noté 4 sur 5 étoiles

Excellent!

Très beaux appart hotels: service, situation, cadre, appartement et son équipement, décoration, garage, piscine, sauna, hamam, jacuzzi...

3 mars 2020
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Aimable et competent.

L’appartement était propre et très fonctionnel avec tout les accessoires nécessaires pour un séjour d’une semaine. Les employés était réactifs et aimables à tout moment.
Le local à skis était vraiment super avec des casiers bien grands et tout ce qu’il faut pour sécher et chauffer les chaussures à ski.
L’immeuble était proche des pistes de ski et après la neige nous avons pu skier jusqu’à l’appartement qui était un vrai bonus en fin de journée.
Nous comptons y retourner l’année prochaine.

3 mars 2020
Avis spontané
Logo de CGH Résidences & Spas

Réponse de CGH Résidences & Spas

Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de nous le communiquer. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre résidence et que vous ayez apprécié la qualité du personne et les équipements comme le local à ski. En effet l'immeuble est idéalement placé près des pistes, pour votre plaisir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans une de nos résidences.
CGH Résidences Hôtelières

Noté 4 sur 5 étoiles

Beaucoup d’escalier dans la résidence…

Beaucoup d’escalier dans la résidence (surtout avec des valises )
Casiers à ski pas pratique manque de siège , de séchoirs à chaussures chauffant et accès glissant
Appartement propre beau fonctionnel , très satisfaite du logement
Piscine difficile d’accès pendant les vacances scolaires

3 mars 2020
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Appartement super sympa

Appartement super sympa
Nous étions 8. L’emplacement est top, l’architecture très jolie, Le SPA est grand et propre. L’accueil téléphonique de grande qualité, pour préparer notre arrivée.
Juste un point à améliorer: lorsque nous arrivons, nous apprécierions d’être accompagné dans notre logement ( plus humain et plus simple dans ce dédale d’escaliers) et que les valises soient amenées par un service dédié. C’est un détail certes, mais qui compte beaucoup pour nous.

3 mars 2020
Avis spontané
Logo de CGH Résidences & Spas

Réponse de CGH Résidences & Spas

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la résidence, l'appartement, et le spa qui en effet est très appréciable. Nos équipes apprécieront votre retour sur la qualité de leur accueil téléphonique.
Nous prenons en compte votre remarque concernant un accompagnement dans votre logement, en effet ce n'est pas le cas dans les prestations d'une résidence hôtelière, qui se distinguent de celles d'un hôtel.
Merci de votre bienveillance et très bonne journée.
Cordialement
CGH Résidences Hôtelières

Noté 4 sur 5 étoiles

Belle résidence avec tout le confort

Belle résidence avec tout le confort, idéalement placée.
Belle vue sur les pistes de skis, appartement fonctionnel et agréable, joli déco.Petit bémol le ménage à l'intérieur de l'appartement quand on le prend laisse à désirer, sinon les parties communes sont très bien entretenues et propre.

3 mars 2020
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Bon séjour en famille chez CGH Le Télémark Tignes le Lac

Nous avons passé un très bon séjour en famille chez CGH Le Télémark Tignes le Lac.
Les services proposés et l'amabilité du personnel ont été les atouts principaux.
J'ai juste 2 petits commentaires qui ne changent pas ma note finale:
1. Le douches n'étaient pas très chaudes en fin de journée. J'imagine car il y a avait tout le monde que prenait leur douche après la journée de ski.
2. La piscine pouvait être quelques dégrées plus chaude.
D'ailleurs, je compte y retourner.

3 mars 2020
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Points négatifs du Hameau de Beaufortain

Voici la liste des points négatifs de cet appartement dans une résidence 4 étoiles :
- appartement trop petit
- pas de patères pour faire sécher ses vêtements après la journée de ski
- je n'ai pas réussi à me brosser les dents dans la salle d'eau de la chambre parentale sans me cogner la tête
- pas de piles dans la pendule, qui donc ne fonctionne pas
- impossible de lire dans la chambre parentale par manque de lumière électrique; je lisais avec ma lampe frontale
- les tables de chevet de la chambre parentale ne sont pas fixées
- pas de bols pour le petit déjeuner
- ménage mal fait; nous avons trouvé des morceaux de verre au sol et beaucoup de choses sous les lits
- faible connexion Internet
- pas de possibilité de s'assoir dans le local à skis pour s'équiper
- pas d'accès direct aux pistes du local à skis; il faut monter des escalier avec skis et chaussures
- pas de tire bouchon pour les bouteilles

liste non exhaustive, j'ai certainement oublié certains points

3 mars 2020
Avis spontané
Logo de CGH Résidences & Spas

Réponse de CGH Résidences & Spas

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour dans notre résidence, que nous regrettons de lire si mitigé. Nous notons qu'en majorité vous n'avez pas trouvé nos équipements à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que tout le matériel possible n'est pas fourni sur place, comme des bols et un tire-bouchon. Nous entendons votre remarque sur la hauteur de plafond de la salle d'eau, qui dépend des appartements.
Sachez que nos équipes à la réception sont à votre entière disposition pendant votre séjour pour faire intervenir une équipe de ménage si celui-ci n'était pas satisfaisant à l'arrivée. N'hésitez donc pas à les solliciter, leur réactivité saura vous apporter entière satisfaction.
Enfin le WIFI peut en effet être limité sur des périodes chargées selon le nombre de personnes connectées dessus, nos équipes réfléchissent à des façons de l'améliorer mais cela dépend beaucoup de la couverture réseau du fournisseur dans ce lieu montagneux.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences.
CGH Résidences Hôtelières

Noté 2 sur 5 étoiles

Premiere experience et plutot…

Premiere experience et plutot decevente...
Si le personnel est agréable, le service lui laisse a désiré;
Arrivé en plein "rush hours" seul 3 personnes a l'acceuil pour la majorité des résidents arrivant en meme temps.
Le nettoyage laisse a désiré, la salle de bain n'était pas tres propre, heureusement les draps l'étaient, par contre il faut aller chercher les draps et les serviettes a l'acceuil pour les résidents supplémentaires (mais que nous avions bien réservé)???
Nous avions commandé un petit dej car nous souhaitions pas faire les courses... malheur, un plateau avec des sachets tout prets a mélanger et la aussi faut aller le chercher!
Les cendriers sont tous a l'entrée des batiments, alors attentions a ceux qui se trouvent au dessus car vous aurez droits aux odeurs de cigarette si comme nous, vous ouvrez vos fenetres de bon matin! (rien vue de plus horrible comme arrangement).
La zone spa est tres bien, mais la aussi faites attentions car il est ouvert a tous et donc aux enfants qui eux ne sont pas forcement tres respectueux, j'imagine qu'en dehors des périodes de vacances c'est tres bien, mais pendant les vacances scolaires c'est pas l'endroit ou vous pourrez vraiment profiter sauf si vous y aller tard ou tres tot. Ce qui est plus embetant c'est surtout le gachis en énergies et en eau car les enfants par défauts, ils jouent!
Les températures des Jacuzzi etaient toujours froide.
De meme que les régles ne sont pas tres respectées, interdiction de rentrer dans les résidences en chaussures de ski, pas une journée sans qu'une bonne majorité de famille ne respecte pas les consigne... entre le bruits et la neige qui fond sur la moquette, sympa!
Ce n'est pas une mauvaise résidence, mais c'est l'ensemble de pleins de petits détails qui font que notre séjours etait une déception, entre les petites incivilitées, un service un peu pauvre pour du 4 étoiles, des appartements en fin de vie (prises défecteuses, ampoules manquantes, lave vaiselle qui ne lave pas bien, des salles de bains vieillotes...)
Ce n'est pas un lieu ou nous retournerons.

3 mars 2020
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Logement propre.

Logement propre.
Très bon accueil.
Il serait bien d'attibuer, quand on réserve un garage, une place bien précise (exemple: "garez-vous sur le parking n°3". Je me suis fait sermoné par le propriétaire du parking où je m'étais garé... Bon rien de grave, j'ai juste déplacé le véhicule.
Belle vue et bon emplacement.

3 mars 2020
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus