Des voleurs :j ai acheté un téléphone neuf Samsung note à 460 euros ,mm pas 4 mois problème d écran . Téléphone envoyé pour réparation à Hong Kong ,depuis plus des nouvelles.
eGlobal Central Europe
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Malgré un doute suite à la lecture des opinions négatives j'ai tenté l'achat. Et bien nickel, le smartphone est arrivé en temps et en heure, dans sa boite d'origine avec chargeur et une protecti... Voir plus
Jai commandé j’ai reçu un tél pas neuf j’ai voulu refusé vu le prix payé neuf environ 580€ de mémoire j’ai j’ai relancé en gardant espoir qui sais j’ai mis le tél ni mon remboursement i... Voir plus
Bonjour En juin 2021 j'ai renvoyé ma tab S7 à HK en SAV ils m'avaient prévenue qu'il fallait compter 5 semaines. ils ont pris la réparation sous garantie. Entretemps le site français a fermé. j'ai l... Voir plus
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Les gens ont aussi consulté
Une arnaque simple
Une arnaque simple. J'ai commandé un téléphone pour Noël 2019. Je m'y suis pris en avance afin d'éviter les problèmes de livraison. Commande passée le 22/10/2019, prélèvement effectué le 14/11/2019 lors du début de la livraison. Le 10/12/2019 je les ai contacté car le téléphone était tjs à honk Kong sur le suivi d'expédition. Réponse: nous allons procéder à une enquête transporteur qui va durer 10 jours pour procéder au remboursement.
Au bout de 10 jours réponse de eglobal: l'enquête n'est pas terminée nouveau délais 2 à 3 mois.
Au bout de 2 mois et plusieurs relances: nous sommes désolés l'enquête n'est pas terminée le délais était de 3 mois.
4 mois après le début de l'enquête eglobal me répond tjs que l'enquête n'est pas terminée et qu'il faut patienter sans date bien évidement de fin d'enquête.
J'ai perdu 194e que je ne retrouverai je pense jamais vu qu'aucune indemnisation n'est possible par les assurances sans les résultats de l'enquête transporteur
APRES 15 jours de doute téléphone recu mais …
APRES 15 jours de doute téléphone reçu bien emballé neuf et conforme à ce qui a eté commandé.
Toutefois je ne recommande pas :
_ promesse expédition en 3 jours : faux . La commande est restée en statut traitement chez Global pendant 8 jours . Par contre une fois que le colis a été enlevé par DHL suivi top de DHL
_ aucun service clientèle . mails de relance sans réponse , impossible de joindre qui que ce soit soit par telephone via le mail support soit ou par la page facebook
_ en cas de panne pendant la garantie je ne renverrai pas mon appareil à Hong Kong je ne le reverrais jamais
_matériel pas européen donc chargeur + adaptateur universel
Extremely simple and fast order process
Extremely simple and fast order process
Large choice of products from various brands
PLUS D'UN MOIS DE RETARD
J'ai commandé un xiaomi mi 9t sur eglobalcentral et toujours rien recu après 1 mois alors qu'il est précisé livraison sous 6-8 jours et que j'ai pris l'assurance de livraison
j'ai commandé un téléphone sur eglobal…
j'ai commandé un téléphone sur eglobal central Portugal le delais de livraison est Supérieur à celui annoncé mais le service client est plutôt bon ils répondent rapidement en très bon anglais, j'ai eu peur de ne pas recevoir mon produit mais je l'ai finalement reçu aujourd'hui après un peu moins d'un mois d'attente le produit était très bien emballé et conforme au site et surtout 100 euros moins cher que la normale, je recommenderai sûrement sur ce site.
je n'ai pas mis 5 étoiles seulement pour les délais de livraison trop long à mon goût
QUE CE SOIT UN ASPIRATEUR OU UN…
QUE CE SOIT UN ASPIRATEUR OU UN TELEPHONE - VOTRE SERVICE CLIENTELE EST DEPLORABLE. COMMANDE EFFECTUEE ET AUCUN RETOUR. JE PEUX COMPRENDRE QU'IL Y A VACANCES A CAUSE DES FETES DE L'AN CHINOIS - JE PEUX COMPRENDRE LES DIFFICULTES ECONOMIQUES RECONTREES A CAUSE DU VIRUS ACTUEL........................................................... JE NE PEUX PAS COMPRENDRE CE MANQUE DE COMMUNICATION :(
Pas sérieux
Je n'ai vraiment rien contre les sites chinois et je commande régulièrement sur wish ou aliexpress et j'en suis globalement satisfait. Mais eGlobal, évitez ! Pour ma première commande, un peu méfiant, j'ai commandé juste un smartphone. J'ai pris la livraison standard et j'ai reçu l'appareil 1,5 mois plus tard. C'est un peu long, mais pour le reste rien à redire. En début octobre 2019, je commande donc trois smartphones et je change de mode de livraison (sécurisée, plus rapide,...), histoire de gagner un peu de temps. Début décembre, toujours rien. Fin décembre, non plus. Le plus inquiétant, c'est que le système de tracking semble stoppé le 6 décembre, ensuite, plus d'infos. Je contacte le service clientèle (robot évidemment) qui me dit qu'il va se renseigner. Une semaine passe, pas de nouvelles. Je recontacte le service clientèle qui est toujours aussi poli mais toujours aussi inefficace. Nous sommes fin décembre. Début janvier, soit trois mois après ma commande, je demande le remboursement. Pas de réponse. Heureusement, j'avais réglé la transaction via paypal. Je contacte le service, j'explique la situation et là, miracle, 10 jours plus tard j'ai ma commande. Une boîte a été ouverte (douane ?) mais le matériel est conforme, à part l'alimentation qui est US pour un appareil. Bref, c'est la dernière fois que je commande chez eux. Vraiment pas sérieux du tout.
voleurs !!!!!!!!
j'ai commandé un tel portable le 29/11/2019
Order #EWECEUB100033239
a ce jour (25/03/2020) toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!
SAV inexistant ne répondent pas aux emails .
J'ai demandé le remboursement , pas de réponse !!
ce sont des voleurs !!!!!!!!
Pas de recours, c'est une arnaque PURE ET SIMPLE
Pas de suivi, en cas d'incident, dans mon cas colis non transmis au transporteur, personne de prend le probléme en charge.
Finalement la seule chose qui marche bien, c'est le prélévement sur votre compte en banque.
Pas de recours, c'est une arnaque PURE ET SIMPLE
téléphone payé mais jamais reçu
téléphone payé mais jamais reçu. E-global a soi-disant mené une enquête qui l'a amené à admettre que le colis avait été perdu par le transporteur, malgré cela aucun remboursement ou renvoi de téléphone ! C'est un site d'arnaqueurs, ils ne doivent plus pouvoir faire d'autres victimes !
Service inexistant
J'ai acheté un objectif le 28/11/19 et 14 jours après je ne sais pas où il est et je ne reçois pas de réponse de leur part.
Je suis très déçu avec le service.
SAV inexistant
J'ai acheté le 27 Novembre 2019 un Xiaomi mi Note 10 au prix alléchant de 458,99€. Nous sommes le 12 Décembre et je n'ai même pas le numéro de suivi de la Poste.
Je ne me plains pas vraiment de ce délai mais plutôt du non-respect des CGV. Le SAV est clairement inexistant et il est clair que je n'utiliserai plus leurs services. En effet, autant utiliser Gearbest qui eux annonce à l'achat un long délai de livraison mais qui à le mérite d'être clair.
Des voleurs
Des voleurs, ne croyez pas les messages qui vous disent que tout c'est passé dans les meilleurs conditions. Au mieux, vous recevrez un colis avec énormément de retard et le produit ne sera pas forcément un original, au pire (et c'est le cas de beaucoup d'entre nous) il n'arrivera jamais. Passez votre chemin. En espérant que les plaintes portées contre ce site puissent un jour le faire fermer définitivement.
Never delivered- jamais livré !!!!
J’attends depuis presque un mois ma commande et pas de date de livraison disponible. Le service en ligne est consternant. Site à ne pas recommander.
Null !!!!! C’est une grosse arnaque.
I have been waiting for almost a month for my order and no delivery date available. The online service is appalling. Website not to recommend.
Zero !!!!! It's a big scam.
eglobalcentral.eu .fr .it .es ...
Comme je vous le disais eglobalcentral a le don de se caché derrière ces differentes entités .fr .it .es .eu ... etc etc
Donc mefiez vous ! Et ne vous fiez pas aux avis positifs car ils sont souvent négociés et factice ! C'est le numéro 1 de l'escroquerie à l'heure actuelle ! Je recois énormément de courrier concernant ce(s) site ! DONC ATTENTION À VOTRE ACHAT ! ET ALLEZ VERS DES SITE PLUS SUR !
J'attends mon remboursement
J'attends mon remboursement, aucune réponse, alors que j'ai suivi correctement la procédure de renvoi de colis.
Une des pires entreprises qui existent sur cette planète.
Commande reçu (10 jours ouvrable) 3 Juillet 2019
Bonjour ,
Envoyant tout les commentaires négatifs j'ai commencé à avoir peur de ne pas recevoir ma commande , mais j'ai bien reçu ma commande dans un délai de 10 jours avec un suivi parfait , j'avais commandé un objectif qui coûte la somme de 478€ .
ATTENTION! FORT RISQUE DE PERDRE DE L'ARGENT
SERVICE CATASTROPHIQUE! Je commande début Avril une montre GPS, le colis est rapidement envoyé, puis le tracking de la poste Suisse ne répond plus à compter du 15 avril, je lance une réclamation auprès d'EGLOBAL qui me répond "Une enquête est en cours". Après 17 relances, ils répondent le même message en bouvcle "une enquête est en cours" je n'ai aucune nouvelle, ils ne me proposent aucun remboursement, compensation ou nouvel envoi depuis 1 Mois et demi! Je viens de me faire voler 300€ par Eglobal central, soyez malin, commandez ailleurs si vous ne voulez pas vous faire voler vous aussi.
Tromperie sur apple watch
J’ai acheté une apple watch avec la connectivité telephonique (4G) telle que decrite dans la presentation du produit.
Or il m’a été livré un modèle sans possibilité de telephoner. J’ai informé le site dans leur RMA et ils n’ont pas reconnu leur tort (publicité mensongère, tromperie sur le produit) ni accepter de rembourser le produit ou de le remplacer par un modèle avec la 4g.
site à proscrire. Le moindre probleme et vous perdez tout....
Site marchand alléchant pour les prix…
Site marchand alléchant pour les prix qu'il pratique, mais malhonnête si vous rencontrez des problèmes sur les marchandises livrées.
Promesse de livraison en quelques jours (attente 15j) après relance.Achat d'un smartphone mais les accessoires livrés avec ne sont pas garanties (chargeur HS au déballage) mais e Global Central ne veut rien savoir, il ne sera ni remplacé, ni remboursé; passez votre chemin...
Site marchand à risque, ne respecte pas les lois du commerce, à éviter..
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







