Des voleurs :j ai acheté un téléphone neuf Samsung note à 460 euros ,mm pas 4 mois problème d écran . Téléphone envoyé pour réparation à Hong Kong ,depuis plus des nouvelles.
eGlobal Central Europe
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Malgré un doute suite à la lecture des opinions négatives j'ai tenté l'achat. Et bien nickel, le smartphone est arrivé en temps et en heure, dans sa boite d'origine avec chargeur et une protecti... Voir plus
Jai commandé j’ai reçu un tél pas neuf j’ai voulu refusé vu le prix payé neuf environ 580€ de mémoire j’ai j’ai relancé en gardant espoir qui sais j’ai mis le tél ni mon remboursement i... Voir plus
Bonjour En juin 2021 j'ai renvoyé ma tab S7 à HK en SAV ils m'avaient prévenue qu'il fallait compter 5 semaines. ils ont pris la réparation sous garantie. Entretemps le site français a fermé. j'ai l... Voir plus
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Les gens ont aussi consulté
Première expérience excellente !
Commandé le lundi soir et reçu mon lg G3 le vendredi avec un tracking DHL express très précis. Je recommande.
mauvais ,bad
camera sony hdr-as100vr et batterie reçue défectueuse, pour vous la renvoyer vous demandez 50 euros de frais de dossier ,j 'ai envoyé la camera chez sony en réparation ici en Belgique , sony n'a pas la pièce pour réparer (hors stock), je n'ai donc pas pu utiliser ma camera depuis le moi de septembre et je ne sais pas quand elle sera réparée !!!! et ca peu encore durer plusieurs mois, je suis très déçu.

Réponse de eGlobal Central Europe
problème de livraison
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone sur Eglobal.
Je l'ai reçu 20 jours plus tard, plié en deux dans une enveloppe souple intact.
J'ai fait un recours auprès de Eglobal et Fedex avec descriptif + photos.
Je reçois un mois plus tard un mail de Eglobal qui m'annonce que Fedex ne prend pas en compte ma requête et qu'ils ne peuvent rien faire étant donné que je n'ai pas souscrit d'assurance.
Je reçois par ailleurs un mail de Fedex m'annoncant la même chose, si ce n'est que "l'emballage utilisé par l'expéditeur est inapproprié au transport aérien express".
Pouvez vous m'indiquer le recours le plus éfficace pour ce genre de problème.
Merci

Réponse de eGlobal Central Europe
Super satisfait de EGlobal Central
Livraison impeccable en 5 jours w.-e. y compris.
Un suivi comme jamais vu et un prix imbattable.
Merci EGlobal.
bravo
fantastique, vraiment parfait dans tout les points de vues, délai et qualité du matériel, vraiment très satisfait, juste un petit bémol, le mode d'emploi n'est pas en français , mais très satisfait, bravo
Juste géniale sur tout point de vu, rien a redire! Merci beaucoup eglobal!!!
Bonjours, je veut rassurer toute les personnes qui on acheté sur se site ou qui voudrai acheter! Il y a 10 jours j'ai commandé un iPad mini rétina de 128go pour une valeur de 549€ hors que chez appel il est à près de 700€! Je l'ai commandé sur un coup de tête et après je me suis aperçu qu'il y avais certains avis très négatif et j'ai pris peur! Mais quel belle surprise quand dix jours après je l'ai reçu (sachant qu'il y avait les deux pont du mois de mai dans se délai)! Il sont très rapide et livre avec DHL ou l'on peut suivre sont colis heure par heure, génial! Seul petit point négatif, la communication avec eux et lent part email et j'ai reçu le chargeur anglaise mais vu le prix on peut se permette de racheter un chargeur! Tout sa pour dire n'hésiter pas car sa vaux vraiment le coup! Bonne achat a tous!
Téléphone en langue Anglaise
J'ai acheté un Galaxy S4 sur le site. J'ai reçu le colis dans les temps mais lors de l'allumage, surprise! le téléphone propose plusieurs langues sauf le Français!
J'ai regardé sur le site, ce n'est pas précisé ou alors c'est masqué quelque part!
Le service Chat du site ne fonctionne pas, impossible d'avoir une réponse rapide.

Réponse de eGlobal Central Europe
100 % satisfait, du matériel reçu, de l'emballage parfait et de la rapidité de livraison. Le tracking colis DHL est Super !!! Merci
OUI, je l'ai dit à plusieurs personnes. Très satisfait et bien moins cher qu'en Belgique
FORERUNNER 620 PAS CHERE E GLOBAL
bjr, voici mon avis :
commande faite le jeudi 24 avril à 23h d'une garmin forerunner 620 hrm et paiement via paypal
livré à domicile via DHL le lundi 28 avril à 17h
colis super protégé, produit conforme et neuf (reconnu via numéro de série sur site garmin)
perso j'avais à lire les avis qq doutes mais maintenant je ne les ai plus.
j'en fais même la pub
EXCELLENT PARFAIT
Pour avoir passé plus de 3 commande 50, 350 et 1200 euros, je n'ai pas connu de problèmes, il vendent du matériel de marque et robuste donc pas de retour,
Bien entendu ca peut etre un peu long c.est à l'étranger,
Avec PAYPAL vous etes remboursé en cas de problèmes, a condition de respecter la procédure paypal,
Je recommande ce site ..........
Site fiable suivi DHL super je recommande !!!
Fait un achat de téléphone mobile Galaxy S4 + son étui sur eglobal central.fr le lundi reçu le jeudi,
Envoie du téléphone soigné suivi DHL en ligne très rassurant, a la réception aucune surprise le téléphone est neuf et en parfaite etat de marche pour finir se site est fiable et sérieux pour moi je recommande vivement (frais de port gratuit sans surprise).
Tres satisfaite
J'ai commandé un Nikon D3200, avec étui de protection et trépied rétractable le 29/03.
Délai de livraison prévu: 7 - 8 jours
Délai de livraison réel: 5 jours
Suivi de livraison précis (même si en anglais).
Paquet bien protégé. Tout en parfait état. Le seul hic, c'est la notice papier en Allemand. Mais comme le CD avec la notice français en PDF est inclus, pas de problème.
Pour ma première commande, je suis très satisfaite.
.
Super site pour faire des économies
Après plusieurs question posés au site concernent un appareil photo Nikon (frais de douane , marque des objectifs , appareil en version française etc.,etc.) et après avoir enfin reçu une réponse ( une bonne semaine après) je me suis décidé à passer commande avec quand même un doute.
Commande passée samedi soir 23h50
suivi colis DHL dés le lendemain
colis reçu le jeudi matin en relais colis le plus proche de chez moi.
Je vous annonce donc que ce site est très bon et DHL très rapide!!
Je recommande largement
Impeccable pour mon s4 active
Avec tout ce que j'avais lu, j'avoue que j'avais très peur de commander mon galaxy s4 active mais le prix défiait toute concurrence. J'ai donc franchi le pas et j'ai reçu mon téléphone en 1 semaine par DHL (j'ai payé 6,5€ de + pour un envoi assurée option disponible pour la livraison).
Attention pas de Stock !
Attention, réfléchissez avant de passer commande ! ils signalent les articles en stock ce qui est FAUX ! J'ai commandé un objet en stock puis il m'annoncent qu'ils sont en rupture, je demande à annuler la commande et être remboursé immédiatement. Eglobal Central me dit que je serai remboursé sous 5 jours, au bout du dernier jour n'ayant toujours pas mon remboursement, aucune nouvelle de leur part , j'ouvre un litige avec Paypal et le transforme en réclamation.
Ils me répondent enfin et me demande de retirer le litige sinon pas de remboursement !
Méfiance ! NE COMMANDEZ PAS !
De plus l'article est TOUJOURS en Stock à l'heure actuelle, ce n'est pas vrai !

Réponse de eGlobal Central Europe
IPadAir livré en 2J et 20% moins cher... que dire de plus! T
IPadAir livré en 2J par DHL (pourtant éco) et 20% moins cher... que dire de plus!
Hyper satisfait, j'y reviendrai sans hésiter
Je recommande vivement.
Pit
SUITE COMMANDE 5036710, SITE A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS NE VOULEZ RIEN REGRETTER
COMMANDE 5036710
J' AI COMMANDE UN GALAXY NOTE 3 4G POUR 499,99 €
J'AI ÉTÉ DÉBITÉ
JE NE L'AI JAMAIS REÇU
LE TRANSPORTEUR DHL NE SAIS PAS OU EST LE COLIS.
ILS PENSENT A PRIORI A UN VOL;
IL ME DISE QUE LE COLIS A ÉTÉ DÉCLARÉ PAR EGLOBAL POUR 18 € !!!
JE SOUFFRE EN TERME DE COMMUNICATION AVEC DHL
J' AI ENVOYÉ UNE DIZAINE DE TICKETS ET UNE DIZAINE DE MAIL A EGLOBAL
POUR ÊTRE INFORME DE LA SUITE DONNÉE, JE N'AI PAS LA MOINDRE RÉPONSE, PAS LA MOINDRE.
IMPOSSIBLE DE RENTRER EN CONTACT AVEC EUX A PART FAIRE UN ACHAT
JE VOUS LAISSE APPRÉCIER MON EXPÉRIENCE AVANT QUE VOUS NE PASSIEZ COMMANDE.
499,99 € POUR MOI, COMBIEN POUR D'AUTRES ?
COMMANDE 5036710
VOILA J'AI AJOUTE LE NUMÉRO DE COMMANDE COMME IL ME L'AI RÉCLAMÉ
PAR LA RÉPONSE AUTOMATIQUE (EN ANGLAIS) ET APRÈS ?
IL M'EST DEMANDE DANS CETTE RÉPONSE DE LES CONTACTER AU BESOIN.
J'AI DÉJÀ PRÉCISER QU'ILS NE ME RÉPONDE PAS.
DONC ENCORE UN PEU PLUS D’ÉNERVEMENT POUR MOI.

Réponse de eGlobal Central Europe
SITE A DENONCER ET A BOYCOTTER
Dans le cadre de l'achat de un appareil photo j'ai décider d'annuler ma commande le jours suivant....or eglobal et toute son équipe apres m'avoir proposer 15 euro pour retirer le litige en cours (en sachant que un litige une fois fermer vous êtes coince car en cas de problème vous n'avez pas de recours) en me disant que je ne peut pas être rembourse jusqu'à que je ne pas retirer mon litige....méthode complètement illégale.
Mon cas doit faire réfléchir plusieurs personne et je dirai méfiance a le nombreuse evaluation positive qui reste a confirmer.
JE DEMANDE D'ETRE REMBOURSE LE PLUS VITE POSSIBLE
N# commande 5038757

Réponse de eGlobal Central Europe
Garmin Forerunner 620
Livraison hyper rapide, prix super concurrentiel... Super site internet!!!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.






