Des voleurs :j ai acheté un téléphone neuf Samsung note à 460 euros ,mm pas 4 mois problème d écran . Téléphone envoyé pour réparation à Hong Kong ,depuis plus des nouvelles.
eGlobal Central Europe
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Malgré un doute suite à la lecture des opinions négatives j'ai tenté l'achat. Et bien nickel, le smartphone est arrivé en temps et en heure, dans sa boite d'origine avec chargeur et une protecti... Voir plus
Jai commandé j’ai reçu un tél pas neuf j’ai voulu refusé vu le prix payé neuf environ 580€ de mémoire j’ai j’ai relancé en gardant espoir qui sais j’ai mis le tél ni mon remboursement i... Voir plus
Bonjour En juin 2021 j'ai renvoyé ma tab S7 à HK en SAV ils m'avaient prévenue qu'il fallait compter 5 semaines. ils ont pris la réparation sous garantie. Entretemps le site français a fermé. j'ai l... Voir plus
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Les gens ont aussi consulté
Que des marques
Le meilleur site électronique de marque, après plusieurs commande. Tout est ok.
Et rapide, par contre il propose d'assurer le colis, effectivement marchandises réceptionné sans signature.
Attention aux faux avis
Attention aux faux avis, fuyez ce site!!!!!!!!!!!
commande passé il y a 3 jours.
commande passé il y a 3 jours.
Aucun mail de confirmation
Aucun mail de réponse à mes 3 messages.
Aucune commande n'aparraissant sur mon compte.
Néanmoins argent débité en moins de 48h.
GROSSE ARNAQUE!!
GROSSE ARNAQUE!!! C'est sérieux!!!!
je n'ai jamais reçu ma montre connectée.
CE sont des voleurs basés en Chine.
JE n'aurai jamais du acheter chez. Lisez mon message avant d'acheter!!!!
GROSSE ARNAQUE
GROSSE ARNAQUE. IL ne m'ont pas envoyé le telephone et cela arrive souvent. ce site est basé en chine mefiance
bonjour c'est un site d'arnaque jamais…
bonjour c'est un site d'arnaque jamais il faut pas commander car il préleve sur votre compte et envoie jamais la commande je suis victime de se site eglobale centrale.fr service client fantôme aucun téléphone pour les contacter il fait encore plein de victimes chaque jour avec leur rabais mensongèr 😣😣😣
Sous Garantie? Qu'elle garantie?
Bonjour,
Téléphone commandé bien reçus dans les delais... un mois passe puis le téléphone ne fonctionne plus, bon cela arrive... Mauvais numero...
Je contact E-global pour savoir comment procéder pour ce soucis, mais silence radio... Mail, relance, rerelance... Impossible de les joindres.
Donc oubliez les garanties... On paye moins chère certes mais au moindre soucis E-global vous oublie vite!!!
A fuir!!!
J’ai commander sur eglobal le 03/07/18
J’ai commander sur eglobal le 03/07/18 une enciente JBL à presque 100€ sans avoir lu aucun avis et commentaire . J’était rassurer qu’il y est le .FR sur leur barre de recherche vas savoir pourquoi . La livraison était de 7 jours maximun . Mais la panique j’ai reçu certain mail me disant qu’il y avait un probleme et qu’il y allait avoir un retard etc sachant que je devait partir en vacance . Aucun numero de suivie pendant plus d’une semaine comment vous dire la panique 😱 j’ai essayer de contacter le support du site par tout les moyen : mail , facebook etc mais en vain . 8 jours passe toujours rien aucun mail de eglobal je commence à lire les avis et la j’ai vraiment été engoisser . Une personne avait poster exactement les meme mail j’avais reçu ! Je continue lire les avis des client , certains n’avait jamais reçu leur colis et la je réalise que je me suis faite avoir ! Enfin vue la G*** du site ça ne m’étonnait pas vraiment . Je resois enfin mon numero de suivie , le lien me ramene sur le sites de la dirige de Laposte et la je suis rassurer je me dit enfin un truc commun . On me dit que mon colis est en cours d’acheminement j’ettend 2 jours et ça bouge pas du coup j’appel colissimo ou plutot j’essaie de les appeler et a chaque fois il me disent que toute les ligne son occuper , je réessaye plus de 20 fois et en fin de journer on me répond enfin j’ai une dame au telephone une magrébine par son accent qui me dit que mon colis est bien a colissimo mais qu’il peut pas être livré etc je ne comprend pas trop ce quelle me raconte et elle me dis d’appeler eglobal pour qu’il appel colissimo et blablabla tout un sénario je lui dit que j’ai déja essayer de les joindre mais qu’il son injoingnable et elle me croit pas elle dit que c’est impossible quil ne repondent pas et la je m’enerve un peu je lui « je me suis pas amuser a vous appler 20 fois pour le plaisir c’est pour que vous puissiez me trouver une solution sinon a quoi vous servez ? » du quoi elle me dit quel vas faire parvenir l’info car mon colis a dépasser le délais de livraison et que normalment il devrait etre renvoyer a eglobal et la je me dit il faut vraiment pas que ça arrive sinon je perd mon argent ! Du coup j’insiste pour que elle fasse une relance . J’attend encors 2 jours de plus il y a toujours écrit en cours d’acheminement je me dit que c’est vraiment mort ... jusqu’a aujourd’hui 14/08/18 . J’ai enfin reçu mon enciente sans chargeur et avec baucoup de retard mais au moyen elle est là . Et je suis plainement satisfaite surtout que c’était la moyen cher du marcher sur eglobal . Mais je n’acheterais plus jamais cher eux c’est certain.
Merci
eglobalCentral = ARNAQUE surtout n'achetez rien !!!
Commande pour plus de 200€ passée le 8 février 2018 et après plusieurs relances de ma part toujours rien. Ils me font patienter en me disant qu'ils se renseignent sur où se trouve mon colis. 6 mois de recherches.....ils sont pas très performant !!! Donc mon compte est bien débité et je n'ai rien reçu depuis 6 mois et aucun remboursement bien entendu.
ARNAQUE !!!! N'achetez rien sur ce site !!!
Ou est mon colis ????
Ou est mon colis ?
D'après le tracking de m***** de eGlobal, mon colis n°6713224 est toujours en transit, bloqué à la douane ! C'est une vaste blague ? On répond même pas à mes mails ! C'EST UN SCANDALE ! Faut-il faire marché la justice pour avoir réparation ?
J'ai payé et n'ai pas reçu mon produit.
J'ai payé et n'ai pas reçu mon produit.
J'écris des courriels et le site ne répond pas.
C'est un manque de respect!
N'achetez pas sur ce site!
Je veux mon produit!
j'ai commandé un telephone le 23 aout …
j'ai commandé un telephone le 23 aout apres de nombreux mails .le 10 septembre ils m'ont proposé une autre couleur que celle commandé ,ce que j'ai accepté .Le colis est parti depuis le 14 septembre depuis plus rien.Pas de réponse a aucun de mes mails. Ce matin j'ai contacter Chronopost qui m' a indiqué que 200 000 colis venant de chez eux était bloqués a la douane et repartaient a hong kong....j' ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir ! cite pas sérieux

Réponse de eGlobal Central Europe
Cela fait une semaine que je reclame …
Cela fait une semaine que je reclame l'annulation de ma commande 6048656 ainsi que l'autorisation de prelevement.
J'ai reclamé au minimum 2 fois chaque jours depuis le 18 juillet 2017, il faut aussi savoir que j'ai annulé ma commande 2 heurs apres avoir commander, donc il n'y a eu AUCUN envoi, ni meme pas un traitement de commande... et pourtant, j'ai toujours pas recuperer mon argent.
Le SAV se moque de moi avec des reponses copier coller qui me disent qu'il faut que je contacte ma banque, or c'est bien ce que j'ai fait et ma banque m'a presenté des justificatifs prouvant que EGLOBALCENTRAL maintient toujours son prelevement sur mon compte bancaire.
Je suis donc revenu vers Eglobal pour reclamer une preuve de ce qu'ils me disent (que ma commande est vraiment annulé) et bien figurez vous que pour ca je n'ai eu AUCUNE reponse.
Je regrette tellement avoir fait confiance au debut a ce site, et je ne vais pas me taire, quitte a me suicider pour prouver leurs incompetences et leurs escroqueries.
A bon entendeur, salut!

Réponse de eGlobal Central Europe
beaucoup de mensonges..
Oui, je suis totalement d'accord, c'est inacceptable...Il y a 2 semaines j'ai reçu un objectif photo (660€) avec un défaut usine dans l'optique, donc à peine déballé j'ai envoyé un message pour un échange...
Depuis cela fait 2 semaines que je me bats pour me faire entendre..J'ai reçu quelques réponses, "on s'occupe du dossier" et "envoyez nous une vidéo du produit"...etc...etc...des mensonges...
J'ai essayé de contacter la page Facebook pour communiquer plus facilement...Là on a bloqué mes commentaires et mes messages privés...Je leurs ai bien mentionné que l'échange de cet objectif est urgent car je dois faire des photos de mariage...mais rien à faire..!!!....
Sur le site d'achat, j'ai essayé de trouver un numéro de téléphone...mais non mais non, le système téléphonique pour les joindre est en maintenance...
Pourtant, je suis une bonne cliente car j'ai acheté mon appareil photo, mon téléphone.. mais là je m'aperçois qu'ils ne sont pas sérieux quand il y a un PB...Je suis furieuse..et il est certain que je ne commanderai plus rien chez eux, mais en attendant j'attends l'échange de mon objectif...!!?? Si ça ne bouge pas je vais allez voir une union de consommateur, aux douanes.....car si vous creusez un peu sur le web, vous pourrez voir qu'il s'agit de ventes frauduleuses...Nikon France me l'a confirmé...Ainsi si vous ne recevez pas votre marchandise c'est qu'elle a été saisi en douane et là et bien eglobal ne vous renverra pas un autre article...ça fait parti du risque....!!

Réponse de eGlobal Central Europe
N achetez pas !!
Comme tout le monde j aurai pu être tenté dans un 1er temps de mettre 5 etoiles ! Bon délai de livraison, bon produit , aucun soucis avec le produit à l ouverture.
Par contre, si quelque chose arrive à votre produit (pour mon cas un LG G4 à 500 € !! ) et que vous voulez faire marcher la garantie qu'ils clament haut et fort sur leur site, vous pouvez oubliez !!
Aucune réponse, ils font les sourds d oreilles ! c 'est juste honteux !!!
500 euros foutus en l'air !
Donc si vous voulez comptez sur votre garantie , n y pensez meme pas et payer un peu plus cher votre produit sur un site fiable !
Ne désespérez pas !
Une commande passée mi-décembre et reçue le 13 février 2016 ! 2 mois d'attente !!
Pendant tout janvier, le premier colis était soi-disant en dédouanement.
Je l'ai reçu hier Par Chronopost avec aucune information sur l'expédition elle-même.
La seule info que j'ai eue est un message fin janvier disant qu'ils allaient me renvoyer un 2eme colis, ceci après m'être plainte en anglais auprès d'un service très efficace d'aide au consommateur à Hong Kong : consumer.org.hk
Merci à eux, je pense que leur intervention a généré le déblocage de la situation et l'envoi du 2ème colis.
Donc, ne désespérez pas !
mais avec cette expérience, je peux vous dire que je ne repasserai jamais plus de commande sur ce site.
On peut avoir des problèmes de livraison mais un service client inexistant, quand on prétend en avoir un, ce n'est pas admissible.
ANNAPA
Commande 5379875 passée le 15 decembre et toujours rien!!! SAV inexistant!!!
J' ai passé commande le 15 décembre. J'ai reçu un mail le 7 janvier disant que le colis avait été expédié et qu'on aurait les infos sur la livraison dans les 24h-48h. Nous sommes le 22 janvier et toujours rien. Pas de réponse aux demandes d'information et aucun moyen de contacter le SAV. C'est tout simplement inadmissible. (Commande 5379875) "
Achat Canon
Livraison rapide d'un appareil photo Canon + objectif Tamron pour un prix très concurrentiel .
samsung S5 dual sim
Très bon achat, gsm tout a fait conforme.
livraison très rapide
je recommande ce site d'achat
Très bon site
J'ai commandé une tablette car le prix était très intéressant (-50€ par rapport aux autres site). Livraison très rapide bien qu'expédiée de Hong Kong (livraison 4j après la commande).
Seul petit inconvénient, la tablette est livré avec un chargeur étranger (Asie?) mais avec l'adaptateur pour la France.
Du coup j'en ai commandé une 2ème qui a suivi le même cheminement (livraison à j+4).
En résumé très satisfait et re-consulterai ce site pour mes prochaines commandes.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.






