Très mauvaises expériences avec les services Glovo depuis 1 mois. Une commande avec facture erronée (simple addition), le support me raccroche au nez. Des livraisons avec produits manquants ou froids,... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J’ai effectué plusieurs achats sur Glovo. À deux reprises, je n’ai pas reçu ma commande ou certains articles, mais le service client a refusé tout remboursement malgré l’envoi de photos, tickets et e... Voir plus
Très mauvaise expérience avec Glovo Maroc . J’ai commandé un petit déjeuner ce matin et la commande reçue était incorrecte avec plusieurs articles manquants. J’ai immédiatement contacté le servic... Voir plus
Une application qui fait honte aux marocains une application de voleurs et incapables qui arnaque c’est clients pour des 50 dirham avis au touristes ne commandes pas sur cette plate-forme vous allez v... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
HORRIBLE
HORRIBLE ! Plus jamais !!! Commande arrivée froide et coca sans bulles !!! Repas complètement gâcher !! J’ai contacté le service client qui n’en a absolument rien à faire et ne proposent aucun dédommagement c’est inadmissible !! Entreprise/service médiocre, fuyez !!! 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
Arnaque !
Arnaque !! À fuir, commande jamais livrée et aucun remboursement n’est possible!
Sushi dans un etat desastreux et…
Sushi dans un etat desastreux et cheveux dedans mais glovo refuse de rembourser alors que le restaurant est daccord avec ma plainte ! Detestable service !
Ma commande a pris 3h pour arriver et…
Ma commande a pris 3h pour arriver et il manquait plein de produit, une experience cauchemardesque je ne recommande pas du tout c est une arnaque.
Je suis extrêmement déçu par Glovo
Je suis extrêmement déçu par Glovo. Ma livraison a mis plus d’une heure à arriver, et quand elle est enfin arrivée, la nourriture était froide, ce qui est inacceptable. J’ai donc refusé la commande, mais ils ont tout de même prélevé des frais de nourriture et livraison , alors que le retard et la mauvaise livraison étaient entièrement de leur faute. Très mécontent du service, je ne recommande pas Glovo et je ne passerai plus de commande avec eux.
Prélèvement abusif frauduleux
Je suis prélevé tous les mois de 3,99€ avec la mention "Carte Glovo PRIM Barcelona" depuis août.
Pourriez vous me dire comment arrêter ce prélèvement abusif.
Merci
Glovo Arnaque et aucun professionalisme
J'ai commandé McDo hier pour le dîner j'ai payé la commande par carte quand le livreur est parti je me rends compte que tout ce que j'ai reçu n'est pas conforme à ce que j'ai commandé ni les sandwichs ni les boissons et en plus les sandwichs sont tous trempés avec le soda donc inmangeables ...je contacte glovo on me dit qu'on va me renvoyer la commande puis la commande est annulée à leur niveau puis on me renvoit une commande après 1 heure d'attente le livreur exige le paiement et refuse de me donner la commande si je ne paye pas et la reprends...vous prenez les gens pour qui ? Je veux absolument mon remboursement c'est du vol du non respect et manque de professionnalisme
Des arnaqueurs
Des arnaqueurs
Ne livre pas les bons produits et te demande de te déplacer pour aller chercher les bons
Inutile et mauvais
Vivement un vrai concurrent
le service est horrible et ils ne…
le service est horrible et ils ne respectent pas les commandes des clients
De la mrde
De la mrde! Faite appel à des livreur indépendant qui seront plus rapide
Service client Glovo inexistant
Glovo est une entreprise qui ne répond pas à ses clients malgré 3 demandes... ils vous imposent de passer par le centre d'aide mais après avoir fait une demande, il n'y a aucune traçabilité de vos demandes, ni aucun suivi. J'ai reçu une commande où il me manquait la moitié des produits et depuis pas de reponse de Glovo
Des voleurs
Des voleurs, double prélèvement, le service client sort le même prompt a chaque message et en fournit aucune solutions, aucun remboursement pour LEUR erreur. A fuir, Uber eat est bien plus fiable
Bonjour Glovo,
Bonjour Glovo,
Je suis très mécontent de la mauvaise expérience et de la déception que j'ai vécues avec votre livreur le 15 octobre 2025.
N° de commande : 101457486188
Voici ce qui s'est passé : lorsqu'il est arrivé à l'immeuble où j'habite,. Je vous ai envoyé l'emplacement qu'il a trouvé dès son arrivée, et il m'a contacté immédiatement. Je lui ai répondu et lui ai donné suffisamment d'informations sur l'appartement où j'habite, au troisième étage, numéro 311, afin qu'il puisse livrer la commande, car je ne peux pas descendre pour la récupérer en raison de mon état de santé. Ce n'est pas la première fois que je fais appel à vos services. Malheureusement, j'ai été surpris par la manière brusque dont il m'a parlé, me disant qu'il allait annuler la commande et raccrochant. Il m'a reproché d'avoir annulé la commande après l'avoir passée. Je me plains de ce comportement inapproprié et tiens votre livreur et votre entreprise pour entièrement responsables de m'avoir blessé moralement et d'avoir nui à votre réputation. Je souhaite qu'une enquête soit menée et que justice me soit rendue, sinon je porterai plainte à ce sujet . Merci beaucoup.
Retrait non autorisé et pricing qui change après paiement
Les partenaire change les prix après commande et ils procède au prélèvement sans consentement. Ne respecte pas le prix contractuel lors de la commande. Pratique de voleur.
Sincèrement j’ai été naïf
Sincèrement j’ai été naïf. Une compagnie de voleurs. Le livreur m’a finalement dit qu’il allait se coucher avec notre commande. Arnaque totale avec aucune gêne. Fuyez à tout prix.
Reclamation concernant le livreur glovo
Le livreur qui ma apporté ma commande était trop irrespectueux
Et j ais mm pas trouvé comment reclamer dand l appli
J'ai juré de ne plus utiliser…
J'ai juré de ne plus utiliser Glovo,ormi les problèmes des livraisons,il ya d'autres problèmes dont peu de gens parle!!Glovo nous empoisonne la vie,le son des pot d'échappement qui est devenu notre musique quotidienne et leur pollution que nous respirons tout les jours et cela jusqu'à des heures impossible, vous venez au maroc pour faire du business sans se soucier de la vie de la population, chose que vous ne pouvez pas faire chez vous en Europe, labas la plupart des livraisons se font en vélo ou en moto électrique par respect de la vie des gens et de l'environnement,mais au maroc tout est permis,nous on compte pour du beurre,mais dites vous bien que si on boycott votre plate forme vous comprendrez le message ,et c'est déjà arrivé avec des produits marocains ,alors on se gênera pas avec vous!!!
A fuir
A fuir ! Sur une dizaine de commande plus de la moitier arrive en très mauvais état, service client en carton (Vous aurez beau essayer de parler avec la seule réponse que vous obtiendrez sera un bon copier coller générique peut importe la situation).
Glovo c’est le grand n’importe quoi
Glovo c’est le grand n’importe quoi. Retard, vol, commande erronée.:..
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








