Très mauvaises expériences avec les services Glovo depuis 1 mois. Une commande avec facture erronée (simple addition), le support me raccroche au nez. Des livraisons avec produits manquants ou froids,... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J’ai effectué plusieurs achats sur Glovo. À deux reprises, je n’ai pas reçu ma commande ou certains articles, mais le service client a refusé tout remboursement malgré l’envoi de photos, tickets et e... Voir plus
Très mauvaise expérience avec Glovo Maroc . J’ai commandé un petit déjeuner ce matin et la commande reçue était incorrecte avec plusieurs articles manquants. J’ai immédiatement contacté le servic... Voir plus
Une application qui fait honte aux marocains une application de voleurs et incapables qui arnaque c’est clients pour des 50 dirham avis au touristes ne commandes pas sur cette plate-forme vous allez v... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
une calamité !
une calamité !
Les 3/4 du temps c'est impossible de commander sur l'application et quand finalement on réussi y'a systématiquement des problèmes et des erreurs dans les commandes et le comble au lieu de vous rembourser ils font des avoirs inutilisable vu qu'on ne peut pas commander !!!!
J'utilise l'application GLOVO tavira
J'utilise l'application GLOVO tavira. il y a plussieurs problemes.le prix de facturation , non seulement c'est bien plus cher que d'aller directement au restaurant, mais il y a toujours des rajouts de taxe, meme dernierement une taxe parce Equ'il pleuvait ce jour la.Ensuite il y a les annulations .Je fais une commande a 9h30, pour livr entre 12h et 12h30, et a 13h45 elle n'est toujours pas livree.pourtant sur l'application elle a ete chargee par le livreur et elle est en route. puis 1 mn apres je recois un message me disanrt que la commande est annulee???? Pas de explications , pas d'excuses. c'est surement a nous de nous excuser. LESdelais ne sont pas respectes, et on nous ballade.
La pire application pour la livraison…
La pire application pour la livraison de repas que j’ai vu, je paye une assurance avec le prime, on me livre des produits qui ne correspondent pas aux produits que j’avais commandé et on refuse de me les changer ou de m’indemniser, je ne passerai jamais par plus par cette application Glovo au Maroc est a éviter et un conseil de ma part, il vaut mieux se déplacer et prendre à emporter plutôt que de passer par un service de livraison si médiocre et voleur que celui-là.
Mauvaise expérience.
Mauvaise expérience.
Le service client devient nul jour après jour.
Attention ne payez jamais par carte chez glovo !!!
Il faut faire très attention quand vous achetez chez glovo par carte bancaire, en cas d'erreur dans la livraison ( produits manquants ou autres..) la somme ou une partie de la somme débitée lors de votre achat ne vous sera jamais( sauf exception peut être ??)restituée. Et lorsque vous faites une réclamation, ils vous disent allez voir avec votre banque.. je me demande où toutes ces sommes d'argent partent... Encore une fois , payez cash c'est beaucoup plus safe. Ils vont tout faire pour vous faire adhérer au paiement numérique, c'est un gros piège, ne le faites surtout pas.. vous allez galérer comme pas possible dés qu'il y a absence ou manque de produits commandés... Eux ils profitent bien de cette faille pour ne jamais vous restituer votre dû ... Où va tout cet argent ????? Je parle ici de mon expérience cette année 2025 depuis que j'ai introduit l'option paiement par carte.... Tout cela en sachant que je suis une grande utilisatrice de leurs services......je pense sérieusement à réviser mes choix...
Livraison
De mon côté mon plus gros problème que ce soit cette année où il y a 2 ans, c’est la livraison. Il n’y a pas une livraison que j’ai eu devant chez moi au temps indiqué… Je n’habite pas dans une campagne ni même dans un quartier où il y a peu de gens… bien au contraire dans mon quartier il y’a pleins de monde, pleins de commerces et des avenues avec beaucoup de passage…. Mais impossible pour les livreurs de trouver mon adresse… j’ai même envoyé ma localisation à plusieurs reprises via whatsapp mais rien… je dois passer mon temps au téléphone pendant 10/15 minutes à expliquer au livreur la route à prendre.
Glovo chfara jai eu une commande…
Glovo chfara jai eu une commande incomplete donc j ai refuse de la prendre j ai pas eu mon remboursement il m ont pris mon argent tfooo ala mkom
Je mets un like car cela est impossible…
Je mets un like car cela est impossible de mettre 0 étoile , on donne une adresse correct et le livreur se trompe d’adresse, service clientèle exécrable qui nous demande de payer une dette or aucune commande a été reçu.
Franchement dernière fois , j’ai faim ….
Cliente depuis 4 ans au début super 👍là…
Cliente depuis 4 ans au début super 👍là les prix ont explosé c’est exagéré je ne commande plus.
Je cuisine chez moi ou je me déplace c’est moins cher , on est pas des vaches à lait !!!!!!
Application désinstaller
Mauvais choix
⭐️ Commentaire proposé :
Note : 1 étoile
> ❌ Mauvaise expérience à Marrakech
J’ai passé une commande via Glovo ce matin. Un article essentiel (laitière pour chat) était manquant. Le service client m’a proposé un remboursement sous 10 jours, ou un remboursement sur leur portefeuille Glovo… alors que je ne souhaite plus jamais commander chez eux.
Le pire, c’est que pour racheter le même produit, je dois payer une deuxième fois les frais de livraison à cause d’une erreur qui vient de leur côté.
Aucune solution rapide, pas de numéro de téléphone fonctionnel, pas de vrai responsable au service client. C’est un service non fiable, lent, et injuste.
Je déconseille totalement Glovo. Si vous avez un problème, vous êtes seuls.
À fuir.
Impossible d’entrer un numéro français…
Impossible d’entrer un numéro français malgré le code bien rentré via whatsapp, j’avais bien faim et je ne vais pas manger donc 1 étoile⭐️
Glovo Marbella
Glovo Marbella, j’ai fait une commande de plus de 30 euros, le livreur ne m’a pas appelé pour réceptionner la commande, j’ai fait une réclamation qui a duré une heure avec 3 télé opérateurs dont un superviseur qui a decidé seul d’interrompre la conversation , ils ne veulent ni me rembourser ni me relivrer alors que j’ai proposé de payer les frais de livraison encore une fois, expérience décevante et pas sérieuse du tout ( au fait ma marchandise est où , qui en a bénéficié à mes dépens ? )
Service incompétent
Service incompétent , 3adina réclamation depuis l'application avec des preuves (photos) la conseillère b kol thi9a fi nafs t9oli saswira mech watha yelzemna taswira plus clair sinon man3adich réclamation !
Leur partenaire chaneb ariana même pas 3adelna el commande eli 7abina 3liha mise a part eli 7ata chay mahou bnin
Le service est devenu tres médiocre
Le service est devenu tres médiocre , plus part des commandes annulé après prélèvement.je désinstalle.
Je trouve que c’est application est entrain de perdre énormément en crédibilité aucun professionnalisme
Je trouve que c’est application est en train de se détériorer de jour en jour les commandes sont Détériorer sachant qu’on paye Des frais de livraison plus des frais de service pour qu’au final la commande soit incomplète ou bien Détériorer Sans bien sûr parler du comportement Des agents qui prennent énormément de temps à répondre vous disent que vous devez accepter la commande même si elle est Erronée et qu’on doit faire une réclamation à leur niveau pour qu’on soit remboursé à une certaine somme sur leur application je trouve que c’est une manière pour obliger le client a encore recommandé via cette application et pour bien terminer on demande la somme qu’on a sur nous pour que le livreur soit au courant au préalable mais bien sûr tous les livreurs ne viennent jamais avec la monnaie vivement parce qu’il y ait une autre application pour qu’on puisse enfin se débarrasser de Glovo
Cela fait longtemps que je suis cliente…
Cela fait longtemps que je suis cliente de glovo;seulement ces derniers temps ils prennent mes reclamations sans donner suite.
J'appelle cela du non respect au client!!
Je suis un ancien client fidèle de…
Je suis un ancien client fidèle de Glovo, avec de nombreuses commandes à mon actif. Malgré plusieurs erreurs dans le passé, je n’ai jamais réclamé. Mais ma dernière commande a été la goutte de trop : produits incorrects, manque de sérieux, promesse d’appel d’un responsable jamais tenue. J’ai dû racheter les bons produits ailleurs et je n’attendais même plus de remboursement. Ce que je voulais, c’était simplement du respect. Ils ont fermé la conversation sans me donner de réponse. Très déçu du service.
erreurs facturations
j'ai commandé plusieurs fois à chaque commande je trouvais une plus value sur la facture et qui correspondait à un pourboire que je n'avais pas validé.
La 1ère fois on m'a remboursé ce montant aprés réclamation sauf que j'ai constaté que c'était devenu systématique. à la seconde livraison il n'ont pas tenu compte de ma réclamation et ensuite à chaque commande 3 euro en plus sans aucune réponse du sce client sans oublié les écart de plus de 30% entre les prix affichés et les prix facturés
Service client nul
Commande reçu abîmé par la boisson , le service client malgré toutes les photos reçu ne trouve aucune solution et ferme le chat sous mon nez c’est innaceptable.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








