Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaises expériences avec les services Glovo depuis 1 mois. Une commande avec facture erronée (simple addition), le support me raccroche au nez. Des livraisons avec produits manquants ou froids,... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai effectué plusieurs achats sur Glovo. À deux reprises, je n’ai pas reçu ma commande ou certains articles, mais le service client a refusé tout remboursement malgré l’envoi de photos, tickets et e... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaise expérience avec Glovo Maroc . J’ai commandé un petit déjeuner ce matin et la commande reçue était incorrecte avec plusieurs articles manquants. J’ai immédiatement contacté le servic... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Une application qui fait honte aux marocains une application de voleurs et incapables qui arnaque c’est clients pour des 50 dirham avis au touristes ne commandes pas sur cette plate-forme vous allez v... Voir plus

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

1,1

Mauvais

TrustScore 1 sur 5

9 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour,

Bonjour,

Je vous explique la situation : j’ai commandé un shawarma parce que je fais le télétravail et je ne peux pas bouger de chez moi. Je comptais donc recevoir ma commande directement devant ma porte.

Le livreur m’a appelée pour me dire qu’il était là, devant la résidence, mais qu’il fallait que je descende la chercher. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas descendre parce que je travaille devant mon PC. Lui, il m’a répondu qu’il ne pouvait pas monter au troisième étage, car il n’y a pas d’ascenseur.

Ensuite, il a coupé la communication, ne répondait plus au téléphone, et a annulé la commande sans prévenir. L’agent avec qui j’ai parlé m’a dit qu’ils essayaient de le joindre, sans succès, et qu’ils allaient annuler la commande sans frais, me disant que je pouvais recommander.

Mais franchement, ce n’est pas une solution ! J’ai perdu 1h30, alors que je devais reprendre le travail à 14h. Il est maintenant 14h39, et je n’ai même pas pu manger. J’ai faim, je suis fatiguée, et ma journée est complètement gâchée.

Je trouve ça inacceptable. Le livreur a été très désagréable, il m’a parlé comme si ce n’était pas son travail de livrer correctement. Ce genre de comportement est inacceptable, surtout pour une cliente fidèle qui utilise votre application régulièrement.

5 juin 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience très décevante

Expérience très décevante. Le livreur était pressé, les sacs étaient abîmés, et le repas est arrivé dans un état lamentable. Aucun respect pour la commande. Si c'est comme ça à chaque fois, autant ne plus passer par cette application

1 juin 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A plusieurs reprises les livreurs de…

A plusieurs reprises les livreurs de glovo n'ont pas payer la commande certes elle était marqué espèce mais il peut arriver qu'on soit submergé de commande pour une société juste vous pouvez simplement demander au livreur de ramener l'argent au restaurant même si le restaurant va lui donner quelques chose mais répondre que c'est votre devoir 'd'encaisser c'est vraiment méchant revoyez ce côté

25 mai 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

GLOVO TUNISIE - VOL

GLOVO TUNISIE, Ma commande a comme TOTAL 21,140 DT, mais lors du paiement à travers une carte bancaire 22,050 DT ont été retirés. Ceci s'appelle un vol!!

11 mai 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

N’utiliser jamais Glovo au Maroc je…

N’utiliser jamais Glovo au Maroc je vous le conseille, pire service de livraison que j’ai pu connaître dans ma vie je sais même pas comment il arrive encore à travailler avec un tel niveau d’incompétence l’état marocain devrait vite faire quelques chose pour remédier à sa pour son image et pour les pauvres gens comme moi en vacances et qui a eux le malheur de commander chez eux

1 mai 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Glovo

Glovo, c’est devenu n’importe quoi. À chaque commande, c’est le même cirque : retards, annulations sans explication, service client quasi inexistant.

Aujourd’hui, j’ai passé une commande, attendu plus d’une heure, pour qu’elle soit tout simplement annulée sans qu’on me prévienne ni qu’on m’explique pourquoi. C’est inadmissible.

L’application bug souvent, et on sent clairement un gros problème d’organisation. J’avais vraiment confiance en ce service, mais là c’est devenu une vraie source de stress. À croire qu’ils ont du mal à recruter des gens compétents et bienveillants.

Dommage, parce qu’il y avait du potentiel.

19 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

⭐ Une étoile

⭐ Une étoile, car je ne peux malheureusement pas en mettre zéro.

J’ai passé une commande qui n’a jamais été livrée, alors que le livreur affirmait être passé. À chaque appel, il indiquait qu’il était "en route", mais il livrait manifestement d’autres commandes.

L’adresse était pourtant correcte, connue du service puisque j’ai déjà commandé auparavant. J’étais joignable tout au long de la livraison. J’ai eu le sentiment d’avoir été pris à la légère, voire ignoré.

Aujourd’hui, une facture reste impayée pour une livraison fictive, et on me laisse le choix entre régler pour un service non rendu… ou ne plus commander chez Glovo.
Je trouve cela inacceptable pour un service client digne de ce nom.

15 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Le livreur qui a 45 minutes de retard

Glovo Tunisie c'est une nullité absolue ! Le livreur qui a 45 minutes de retard, le repas qui arrive froid et ils s'étonnent que vous n'acceptez plus la commande ! On dirait que c'est la faute du client et on dirait que c'est de la charité. Et ils ont le culot de vous dire vous serez facturé la prochaine fois. Quelle bande d'idiots et d'incompétents ! J'ai désinstallé l'application et plus jamais je ne la remettrai. Heureusement que je n'ai jamais payé en CB autrement il m'aurait débité leur ânerie !

11 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Service médiocre

Service médiocre ! le livreur qui n'a pas de monnaie alors que j'ai marqué la somme que j'ai dans l'application ! le service client qui parle comme si on allait me donner a manger gratuitement ! vraiment rien ne va !

9 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Une expérience exécrable du début à la fin.


J’ai reçu une commande complètement incorrecte, rien ne correspondait à ce que j’ai demandé. Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai dû passer par quatre agents différents, chacun prenant 30 minutes pour répondre à chaque message, sans jamais résoudre le problème. Un vrai cauchemar.

Service client inexistant, communication catastrophique, zéro efficacité. On dirait qu’on parle à des robots mal programmés qui ne savent même pas lire une simple demande. Je suis épuisé de devoir répéter les mêmes informations encore et encore, pour au final ne jamais obtenir de solution.

C’est simple : je ne commanderai plus jamais sur cette plateforme minable. Une perte de temps, d’argent et de patience. À fuir absolument.

8 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai payer une commande de 3 grands…

J'ai payer une commande de 3 grands menus, j'ai été débité au niveau de ma banque alors que sur l'application on me dit toujours de passer la commande comme si je n'avais rien payer.... l'escroquerie moderne ?
J'ai réclamer sur l'application, aucun retour.
J'ai contacter leur numéro de fixe, personne a qui demander mon remboursement
J'ai supprimer ma carte de l'application et je doute fort que je serais remboursser vu les commentaires que je viens de lire actuellement.

2 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Attention ne mettez jamais votre carte…

Attention ne mettez jamais votre carte bancaire sur cette application. Ils ne s'engagent sur rien car ils sont capable de vous facturer une commande que vous allez annuler pour une prévision de retard de plus de 30 min.
Selon, que c'est de la faute du restaurateur ou de Glovo c'est à eux d'assumer et non pas au client qui lui a commandé en se basant sur une heure de livraison approximative. Les agents de leur centre d'aide quand vous leur expliquez tout ça s'énervent et ne sont pas à l'écoute. Le service client n'est pas encore à la hauteur. Utilisez à la rigueur ce service en dépannage en payant cash mais surtout pas avec votre carte bancaire !!!!!!!!!

2 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Glovo refuse de supprimer un compte de…

Glovo refuse de supprimer un compte de fraudeur malgré les preuves fournies. Site à éviter car il préfère les fraudeurs qui utilisent des CB volées aux honnêtes gens surtout quand tout se passe en Côte d’Ivoire

30 septembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Zéro étoile et c'est beaucoup pour eux.

Zéro étoile et c'est beaucoup pour eux.
Escroquerie à haut niveau.
Moi depuis début du mois de Mars jusqu'au aujourd'hui je reçois des SMS de la banque genre merci de saisir le code pour valider telle somme, je n'ai jamais saisi le code de validation
,et pourtant je me suis surprise que ces sommes enlever de mon compte en faveur de Glovo maroc/ Casablanca.
J'ai bloqué ma carte bancaire et pourtant je reçois les mêmes messages.
Je vais porter plainte au plus proche commissariat.

21 mars 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Escrots, fuyez

Nous avons commandé mais jamais reçu la commande et aucun remboursement. Impossible de joindre quelqu'un. Des escrocs et voleur. J'ai déjà enlevé l'app de mon téléphone. Plus jamais

27 mars 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Glovo = escroc

En voyage au Portugal nous avons commandé 3 pizzas, seulement 2 sont arrivées.
Nous avons contacté le service client qui a indiqué faire un remboursement de 15€ en compensation, ne voyant rien arrivé on les a relancé 15 jours plus tard et aujourd'hui ils nous disent ne plus faire de remboursement et que c'est leur décision finale...
Donc du vol, un article commandé, payé mais non livré.
On a payé via PayPal donc on a ouvert un litige, nous aurions dû lire les avis avant de commander ...

5 mars 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Des voleurs surtout pas encoder votre…

Des voleurs surtout pas encoder votre carte crédit qui veut dire il faut pas s’abonner sinon il faut s’amuser à vérifier votre compte bancaire tout les jours ils se servent comme il veulent sans aucune explication quand tu demande des explications et un remboursement il faut attendre des semaine ou palus de nouvelles sur une seule commande chez mn quotidien ils m’ont facturé 180dhs de plus par rapport au prix sur place même les prix de carrefour ils sont plus cher sur une facture j’ai reçu 10% que le prix annoncé sur l’application Glovo quand j’ai osé me plaindre on m’a dit c’est normal il faut réclamer si le prix et de 30% plus cher !!!!!!! Une autre fois j’ai fais une commande sur Glovo ils ont annulé de chez eux et il m’ont préleve 11 dhs sans aucune raison et la liste est longue

1 mars 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Montant jamais remboursé

Montant jamais remboursé
Frais supplémentaires chargés sans aucune explication
Service client inefficace
Évitez, c'est de aranqueurs officiels et c'est vraiment dommage

11 mars 2025
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus