Très mauvaises expériences avec les services Glovo depuis 1 mois. Une commande avec facture erronée (simple addition), le support me raccroche au nez. Des livraisons avec produits manquants ou froids,... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J’ai effectué plusieurs achats sur Glovo. À deux reprises, je n’ai pas reçu ma commande ou certains articles, mais le service client a refusé tout remboursement malgré l’envoi de photos, tickets et e... Voir plus
Très mauvaise expérience avec Glovo Maroc . J’ai commandé un petit déjeuner ce matin et la commande reçue était incorrecte avec plusieurs articles manquants. J’ai immédiatement contacté le servic... Voir plus
Une application qui fait honte aux marocains une application de voleurs et incapables qui arnaque c’est clients pour des 50 dirham avis au touristes ne commandes pas sur cette plate-forme vous allez v... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Même 1 étoile, ils ne méritent pas!
Même 1 étoile, ils ne méritent pas! C'est parce qu'il n'y a pas d'autre choix.
Je viens d'être escroquée par Glovo.
J'ai saisi une carte visa pour un abonnement prime qui a été activé plus une commande chez KFC.
Lors de la livraison, alors que le livreur est deja devant ma porte, il m'informe que la commande a été annulée.
Soit disant parce que le numéro sur mon compte est erroné. Comment ça?! Je n'y comprends rien.
J'ai toujours payé en cash pour la livraison et je n'ai jamais eu de souci avec un numéro erroné, pour la première fois que je commande par carte vous me sortez ce problème.
Je montre au livreur sur l'application la commande en question, je lui montre même le débit sur ma carte. Rien n'y fait, il repart avec la commande et me demande de contacter le service client.
Ce que j'ai fait.
Hiba du service client que j'ai eu me donne pour seule réponse et je cites: " Juste pour information, en raison de l'annulation, nous avons dû facturer 89.00. Merci infiniment de votre compréhension et de votre coopération🙏. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous aider."
C'est de la foutaise ou je rêve !
C'est vous qui annulez la commande alors que le livreur est à ma porte et c'est à moi d'en supporter les frais !
Je comprends donc que je ne serai pas remboursée, et pourtant j'ai été débitée d'une commande et d'un abonnement à glovo prime!...
Mais quelle bande de voleurs! Plus jamais je n'utiliserais ce service!
Je suis vraiment deçu du conseiller du…
Je suis vraiment deçu du conseiller du chat Hamza qui m’a confirmé qu’il va resoudre mon problème et que le responsable va me contacter ça fait une semaines aucun retour j’ai esseye de refaire la reclamation et c’est pas possible
Ils ne font pas de remboursement
Ils ne font pas de remboursement ! Service tres nul
ATTENTION ARNAQUE
Très mauvaise expérience avec Glovo ! J’ai fait une erreur d’adresse lors de ma commande de 456 DH, et le livreur a refusé de revenir tout en me parlant très mal. Lorsque j’ai contacté le service client, ils n’ont apporté aucune solution concrète. Pire encore, quand j’ai proposé d’aller moi-même récupérer ma commande à Casablanca, Agadir ou à l’endroit où elle se trouvait, ils ont refusé de me donner l’adresse et ont simplement déclaré qu’ils allaient garder la marchandise, sans aucun remboursement ni alternative !
C’est du vol pur et simple. Je déconseille fortement cette enseigne et invite toutes les personnes ayant vécu une situation similaire à se regrouper pour porter plainte contre eux.
Glovo, un gros escroc
Je viens d'être escroquee par Glovo.
J'ai saisi une carte visa pour un abonnement prime qui a été activé.
Lorsque j'ai passé une commande la même carte n'a pas été acceptée à 3 reprises.
On m'a proposé le paiement espèces et j'ai accepté.
A la livraison j'ai payé le livreur en espèces puis je découvre que j'ai été débitée de mon compte bancaire .
Amusez vous à chercher comment contacter le service client ! Quasi impossible.
Vouloir utiliser un soi disant service de livraison consiste donc à payer 2 fois sa commande.
L'interlocuteur au bout du chat est d'une telle mauvaise foi que vous comprenez que vous ne serez pas remboursé...
Des voleurs!
Des voleurs!! ils font des prélèvements bancaires sans permission pour des commandes qui n'ont jamais été passé et ni livré et le support est nulle.
Des voleurs ils ne perdent pas du temps…
Des voleurs ils ne perdent pas du temps pour faire le prélèvement mais ne remboursent pas en cas d'annulation. C'est du vooooooooool
Glovo Tunisie c'est nul
Des livreurs qui vous livrent des…
Des livreurs qui vous livrent des produits complètement différents, des cassos illettrés qui ne savent pas vérifier des prix et sélectionner les bons articles, des différences de prix sur le paiement non re crédité, des réclamations non aboutie alors quand fournie la preuve flagrante, et cela a plusieurs réprises, je ne donnerai plus un centime à cette plateforme, plus rien 0€ je désinstalle glovo sur nos 2 téléphones ( plus de 6000 dh de commande mensuel perdu bravo à vous
Des voleurs…juste l'impression d’être…
Des voleurs…juste l'impression d’être en relation avec des robots.franchement je suis déçu
Glovo c’est des voleurs
Glovo c’est des voleurs. Ils m’on pris de l’argent sur mon compte sans permission donc j’ai du supprimée mon compte
Il n y a meme pas de réaction de la part de leurs services clients incompétent
Chez Glovo
Chez Glovo, on frôle l’escroquerie. Avant-hier j’ai commandé deux pizzas réglées par carte bancaire. J’ai attendu pendant deux heures et finalement j’ai reçu un message de Glovo me Disons que ma commande avait été livré. Le lendemain je l’aurais envoyé un mail, on leur demandant de me rembourser. Ils n’ont jamais eu la politesse de me répondre. Ce ne sont pas des professionnels.
Vivement la concurrence !!
J'ai passé plusieurs commandes en décembre et j'ai fais le constat suivant : Glovo est malhonnête. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens : chafara dial basah. Avant je passais 2 commandes/jour aujourd'hui je passe une commande de temps en temps et à chaque fois c froid. Vivement la concurrence.
Erreur et vol
Erreur à répétions sur les commandes !
Pas de ticket de caisse lors de la livraison, impossible de savoir le prix des produits !
Refus de rembourser : vol !
Livreur incompétent !
Servir client incompétent !
Je déconseille GLOVO MAROC !
Service de livraison catastrophique……
Service de livraison catastrophique… livreur qui ne parle pas la langue, service de géolocalisation qui fonctionne pas… le livreur repart avec la commande et la mange, et nous ne sommes pas remboursés j’ai jamais vu ça. Plus jamais
Je ne reçois pas ma commande
Je ne reçois pas ma commande, quand je contacte le support, il me dit vous n'avez droit à rien.
Glovo vient juste de m'arnaquer à hauteur de 100 dhs
Pratique commerciale douteuses.
Pratique commerciale douteuses.
Numéro de reçu : SOVD3467249
J’ai tenté d’accéder à une page de récapitulatif, suite à une tentative de commande. Au lieu d’y accéder, la commande a directement été débité, sans que je ne puisse constater des frais des montants de livraison etc (Dont je ne m’attendais aucunement). Je n’ai eu donc aucunement la possibilité de donner mon consentement final quant à la commande.
Mais aussi j’ai été en incapacité d’annuler cette dernière, même immédiatement dans les secondes qui ont suivi.
Franchement vous devriez revoir ce truc…
Franchement vous devriez revoir ce truc de facturation de commande en cas d annulation dû au retard de votre coursier
On aimerai bien payer mais une commande reçu à temps pas à une heure de retard
C est honteux
Je supprime mon compte
C est du vol
Du vol et des mensonges une commande…
Du vol et des mensonges une commande qui n’a pu être annulé , un livreur qui ne s’est pas présenté alors que le sav affirme le contraire client depuis 3 ans jamais vu ca
Des vrais voleurs
J'ai eu le même souci, hier j'ai mal mis ma localisation, dès que l'application a envoyé le numéro du livreur je l'ai appelé pour lui dire que l'adresse n'était exactement et que je l'envoyait la localisation il a dit oui Il était 20h39 à 42 je vois sur l'application livré je l'appelle il me dit annuler madame je lui dit non a de cette heure j'ai pas arrêté de l'appeler et à 21h il m'ecrit la commande est annulée madame derrière le support est avec moi en ligne et le support confirme que j'ai reçu.
Facturée pour une commande jamais…
Facturée pour une commande jamais reçue, suite à une erreur d'adresse que j'ai pourtant changée sur l'application mais l'ancienne déjà enregistrée s'est mise automatiquement par défaut, quand je me suis rendue compte, le livreur ne pouvait pas se déplacer et m'a conseillée de contacter le service clientèle. Ce dernier m'a refusé le changement d'adresse, m'a renvoyée vers le livreur pour voir directement avec lui ou d'aller chercher la commande moi même ou envoyer quelqu'un... Finalement l'agent a simplement annulé ma commande et m'a demandé de refaire une autre.. à ma surprise j'ai été facturée et depuis on me refuse le remboursement malgré mes relances. Cliente fidèle depuis des années mais depuis que Glovo détienne le Monopole au Maroc ils se permettent d'arnaquer les clients de la sorte et au vu des notes plus bas, je suis loin d'être un cas isolé. Je résilie mon abonnement et désinstalle l'application, je refuse de faire partie des abonnés d'une entreprise qui ne respecte pas ses clients.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








