Très mauvaises expériences avec les services Glovo depuis 1 mois. Une commande avec facture erronée (simple addition), le support me raccroche au nez. Des livraisons avec produits manquants ou froids,... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J’ai effectué plusieurs achats sur Glovo. À deux reprises, je n’ai pas reçu ma commande ou certains articles, mais le service client a refusé tout remboursement malgré l’envoi de photos, tickets et e... Voir plus
Très mauvaise expérience avec Glovo Maroc . J’ai commandé un petit déjeuner ce matin et la commande reçue était incorrecte avec plusieurs articles manquants. J’ai immédiatement contacté le servic... Voir plus
Une application qui fait honte aux marocains une application de voleurs et incapables qui arnaque c’est clients pour des 50 dirham avis au touristes ne commandes pas sur cette plate-forme vous allez v... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
c'est le temps de boycotter cette…
c'est le temps de boycotter cette arnaque au maroc
Très mauvais je confirme maintenant je…
Très mauvais je confirme maintenant je commande directement au resto. Commande annulée car pas bonne adresse !! La blague . Ils viennent régulièrement à ma résidence et 2 d'ailleurs sont passés. Bref Glovo MAROC pas au point du tout donc à éviter.
Totalement malhonnête !
Totalement malhonnête !
2 retraits sur ma carte bancaire pour une seule commande...
Évidemment étant vendredi je ne peux les joindre que lundi par téléphone et aucune adresse mail pour contester
Jamais plus de commande par CB !
J'étais très contente de leur service en payant en espèces à la livraison.
Je suis de France j'ai fait une…
Je suis de France j'ai fait une commande a mon père qui vit a Oujda. J'ai commandé une commande a Marjane viande volaille... Top du top livré en 1h ya eu des produits non disponible mais immédiatement la somme a était déduit sur le prix final. Franchement plus que ravi. Je ne comprends pas c'est avis négatif moi je dit bravo et merci glovo a bientôt in cha Allah
C malheureux l application ca marche…
C malheureux l application ca marche mais que des voleurs fait attention et merci de telecharger d autres application je vous jure que c les mauvaise choses
Glovo ma plainte
Glovo, je vous écris pour vous dire et que je ne suis pas satisfait de la livraison que j’ai commandé chez Rifat parce qu’ils m’ont apporté le contraire de ce que j’ai commandé et je n’arrive toujours pas à communiquer avec Rifat je vous prie de faire parvenir mon message à Rifat
service aprés vente inexistant
Bonjour commande WNBAA0267457243YQ
J'ai acheté une boite de microneedling infusion chez eux, une boite de 6 avec deux embouts, et quelques jours plus tard je recois le colis le 17 Octobre avec une boite de 3flacons et 1embouts, bon l'erreur est humaine ,j'écris donc au service client qui me réponds quelques jours plus tard de lui envoyer une photo , ok je prends photos de la boite, enveloppe, produits ... quelques jours plus tard ils me répondent de leurs envoyer d'autres photos ... ok... je renvois plus de photos sous tout les angles .. ensuite ils me demandent de bien vouloir patienter qu'ils reviendrons vers moi... j'attends plusieurs jours, et je décide de les relencer et ils me repondent qu'ils ont envoyés un mail au "service concernés" et que je doit attendre de recevoir un autre mail , et ce depuis maintenant presque un mois, lasser d'attendre je demande le remboursement puisque sur le site il est mentionné "40 DAYS MONEY BACK" et la on me réponds "salut, c'est bien 3 flacons et un embouts qu'il vous manquait" je réponds que c'est bon j'en ai marre de répéter les photos parlent d'elles mêmes , n'essayer pas de gagner du temps , puisqu'en fait il n'ont tout simplement pas l'intention de faire quoique se soit, une belle arnaque en plus pas de numéro de tel pour les appeler bien sur moins on a de connections avec le clients et moins on dépense. donc a ce jour un mois plus tard toujours rien et sérieusement je déconseille ce vendeur GLOV il y'as d'autres vendeur plus consciencieux qui respectent le clients et qui on un vrai service client digne de ce nom!
La pire expérience pour une livraison
La pire expérience pour une livraison! je programme une livraison d'un déjeuner à une personne âgée diabétique à Rabat ( Maroc), vu Glovo est présent au Maroc. J'essaye d'être réactive pour être sûre que le repas commander arrive à l'heure. En final 3 heure et demie de négociation avec le service Glovo Maroc et le livreur pour que enfin le repas arrive en début d'après-midi . Sans imaginer dans quel état de stress cela vous mets.c'est la deuxième fois que je fais appelle à Glovo Maroc et c'est la dernière fois je quitte cette application. pas fiable .je vous conseille de faire autant.
Je n' ai pas reçu ma commande on peut…
Je n' ai pas reçu ma commande on peut vraiment pas compter sur glovo il y a toujours un truc qui ne va pas mais la c est le Summum
Avis sur Glovo : Une expérience désastreuse et une confiance trahie
J'ai toujours été prudent avec mes transactions financières, m'assurant que chaque centime dépensé est justifié. Imaginez donc ma stupeur lorsque, en consultant mes relevés bancaires, j'ai découvert des prélèvements non autorisés en faveur de Glovo, une entreprise avec laquelle je n'ai jamais eu de transactions. Comment est-ce possible?
Ce n'est pas seulement une question d'argent, mais une profonde préoccupation quant à la sécurité de mes informations personnelles. Si Glovo peut effectuer de telles transactions sans mon consentement, qu'est-ce qui les empêche de faire pire?
J'ai immédiatement adressé une réclamation, espérant une réponse rapide et efficace. Mais, à ce jour, je n'ai reçu aucune assurance quant à la résolution de ce problème. C'est inacceptable et cela soulève des questions sur l'intégrité de cette entreprise.
Je m'attendais à un service transparent et honnête de la part de Glovo. Au lieu de cela, je me retrouve à gérer une situation stressante, avec une confiance ébranlée envers une plateforme que je considérais autrefois comme fiable.
Si vous cherchez un service qui prend au sérieux la sécurité de vos informations et qui est réactif face aux préoccupations de ses clients, je vous suggère de réfléchir à deux fois avant de choisir Glovo.
Ils ne prêtent aucune importance aux…
Ils ne prêtent aucune importance aux réclamations clients. ce sont des arnaqueurs. On reçoit toujours des commandes manquants des produits. je ne recommande pas
ARNAQUE !!!
ARNAQUE !!!
J'ai réalisé une grosse commande de course sur l'application Glovo. Comme toujours avec Glovo, il manquait de nombreux produits dans la commande. Mais cette fois, c'est carrément un tiers de la commande qui n'a jamais été livré, et Glovo refuse de me rembourser les produits non livrés (+ de 100€) !! Cela fait 3 mois que je contacte l'assistance Glovo, sans résultat. Ca ne serait jamais arrivé avec les autres applications de livraison comme UberEat ou Bolt Food... Trop c'est trop ! Je ne lâcherai rien cette fois. Je suis preneur si quelqu'un à le nom d'un responsable ou du médiateur de cette entreprise.
poison
Voici ce que vous recevez lorsque vous commandez sur glovo express. Un fromage pourri, noir et plein de vers
La pire application de livraison
La pire application de livraison, leur règlement est lamentable et en plus leur système de géo-localisation des addresses doit être revu!!
À éviter à tout prix 🚨🚨
À éviter à tout prix 🚨🚨 ! J'ai vécu la pire expérience avec cette application de livraison. Il est impératif de réfléchir attentivement avant de passer une commande. Si par malheur votre commande est annulée, il est impossible de la récupérer et aucun remboursement n'est envisageable. Et ne parlons même pas du service client déplorable : non seulement ils se comportent de manière impolie, mais ils ferment également les discussions sans préavis. Un service d'une médiocrité absolue.
Des arnaqueurs
Des arnaqueurs . Ils prennent ton argent pour rembourser le client . Meme si c’est leur faute on preleve l’argent du compte des restaurants pour payer un client quelle honte
Ce sont des voleurs
Ce sont des voleurs, ne commandez JAMAIS chez eux. Ils vont vous prendre votre argent sans jamais vont donner ni commande ni remboursement. C’est INADMISSIBLE, parlez en autour de vous cette entreprise est lamentable.
Pire application de livraison sur Terre
Pire application de livraison qui soit.
Je ne peux pas être remboursé pour ma commande car je cite : "Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire votre demande car le système ne nous permet plus d’appliquer un autre remboursement momentanément sur ce compte en raison du nombre des réclamations traitées avec un remboursement lors de vos dernières commandes . Nous sommes conscients que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre compréhension."
En d'autres termes, j'ai déjà trop été remboursé, mais il serait bien que vous vous posiez la question de pourquoi ? Cela faisait suite à des erreurs, nombreuses lors de précédentes livraisons.
J'ai eu droit à plusieurs surprise, une commande noyée dans un océan de boisson car celle-ci s'était ouverte semble-t'il durant le transport. J'ai également eu droit à de nombreuses reprises à des erreurs, le produit livré ne correspondait pas à celui commandé. Cette fois ci, alors que je commandais une pizza fruit de mer, je fini en recevoir une autre,qui par ailleurs contenait des champignons auxquels je suis fortement allergique et qui aurait pu me causer un choc anaphylactique si je l'avais mangée sans faire attention.
Heureusement celle-ci à finit à la poubelle, mais je ne suis toujours pas et ne serai certainement jamais remboursé à cause de l'incompétence crasse dont fait preuve la plateforme et de son mépris total pour la satisfaction client. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
Merci Glovo.
Service décevant et pas professionnel
J'ai reçu une commande qui ne correspondait pas du tout à mes attentes, et lorsque j'ai contacté le service client pour demander un dédommagement, ils ont refusé de m'aider. Leur attitude a été peu professionnelle et cela a laissé une impression négative sur leur service.
Comme d'habitude manquement à la…
Comme d'habitude manquement à la livraison.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








