J'ai bien reçu le lecteur Ti Kap Kapelse. Au bout de 3 utilisations le câble usb du lecteur ne fonctionnait plus. Réponse du SAV : la garantie ne prend pas en charge le câble. Ce n'est pas norm... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai commandé et payé un lecteur vital'act 3S portable à 349.99€ HT et j'ai reçu un lecteur Set 2 ingenico fixe à 105,83€ HT depuis samedi 31/08. Aujourd'hui mercredi 2/09, j'ai déjà envoyé 2 mails sa... Voir plus
Une bande d'escros tout simplement. Il y a 2 ans et demi j'ai du changer mon lecteur de carte vitale portable car obsolète suite à une mise à jour impossible. Aujourd'hui mon lecteur de carte vit... Voir plus
L'entreprise a répondu
Le produit a mis 2 semaines à arriver, pour qu'il soit finalement défectueux ! Le SAV est injoignable, les mails sont sans réponse, c'est une HONTE. J'espère obtenir rapidement un remboursement de... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Leader de la vente en ligne de lecteurs sesam vitale. Depuis 2004 plus de 15000 clients satisfaits !
Coordonnées de contact
2203 chemin de saint claude, 06600, Antibes , France
- 0892230247
- contact@lecteur-sesam.com
- lecteur-sesam.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 66 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de plus d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Câble défectueux
J'ai bien reçu le lecteur Ti Kap Kapelse.
Au bout de 3 utilisations le câble usb du lecteur ne fonctionnait plus.
Réponse du SAV : la garantie ne prend pas en charge le câble.
Ce n'est pas normal car utiliser un câble seulement fois c'est une malfaçon !
30 euros le câble !
Fuyez!
Une bande d'escros tout simplement
Une bande d'escros tout simplement. Il y a 2 ans et demi j'ai du changer mon lecteur de carte vitale portable car obsolète suite à une mise à jour impossible.
Aujourd'hui mon lecteur de carte vitale m'affiche un message de "mauvais usage de l'appareil" et je ne peux plus l'utiliser, bloqué par la sécurité du fabricant.
Comme cela fait 2 ans et demi, il n'est plus sous garantie et on refuse de me trouver une solution. L'appareil m'a coûté 480€ .
Les mises à jour qui vous force à racheter votre appareil étaient déjà une insulte mais là on touche le fond.
J'espère être recontacté par le site.

Réponse de Lecteur Sesam
incompétent à fuir
J'ai mis une étoile car je suis dans l'obligation d'en mettre une mais franchement n'allez pas acheter sur ce site.
Produit acheté il y a 9 mois (lecteur de carte vitale), produit ne lisant plus ma carte pro.
A reception de mon lecteur on me dit qu'ils ont passé de la bombe d'air informatique et que le lecteur fonctionne donc je dois payer 49.9 euros pour qu'il me le renvoie car il n'est pas défectueux!!! Ils ont quand même dû mettre cette bombe d'air pour que ça fonctionne!!!
SAV inefficace et aucun numéro de téléphone cela fait 1 mois que ça traine car ils ne lisent pas leur mail souvent. C'est peut être les moins cher mais dès que vous avez un problème ils vous font payer le prix fort!
A FUIR

Réponse de Lecteur Sesam
HONTEUX
Le produit a mis 2 semaines à arriver, pour qu'il soit finalement défectueux ! Le SAV est injoignable, les mails sont sans réponse, c'est une HONTE.
J'espère obtenir rapidement un remboursement de mon lecteur de carte vitale, avant d'entreprendre les démarches auprès d'un organisme de défense des consommateurs.
A FUIR
Ce site frôle l'arnaque. Le SAV est injoignable par téléphone, ils répondent par mail de faire des vérifications pour éviter de faire marcher la garantie. J'ai acheté 3 lecteurs chez eux , les 3 ont dysfonctionné dans les 6 mois. UNE HONTE PLUS JAMAIS
Batterie du lecteur en panne moins de 6 mois après l achat
J ai acheté un lecteur sesam viral fin février 2024
La batterie est défectueuse j ai contacté le service client et évidemment la batterie est soit disant pas prise en garantie. 6 mois de vie en sachant qu au mois août il a peu fonctionné …. Bref une honte
À éviter absolument
très mauvais service après vente
très mauvais service après vente , à FUIR !!!
A fuire...
Gros retard d'expédition, mails restés sans réponse. Je finis par demander le remboursement. L'article est ensuite expédié malgré ma demande d'annulation de commande. J'ai dû renvoyé l'article à mes frais et maintenant j'attends mon remboursement depuis 1 mois....
SAV médiocre et délai de traitement trooop long.
SAV médiocre! délai de traitement trèèès long!
Et tout cela a 1pris....
Après 2ans de location d'un vital act sur un autre site, j'ai décidé d'en acheter un en octobre 2020.
1ère panne en décembre 2020. produit renvoyé et réparé.
2ème panne le 25 avril (code 07, l'appareil ne s'allume plus, les données enregistrées sont perdues, donc si vous ne revoyez pas le patient vous n'avez plus sa carte enregistrée pour facturer en dégradé...)
Problème signalé sur le site internet, pas de réponse! il faut envoyer 1 mail! produit posté le 27avril, reçu en retour le 10mai! quand vous êtes en libéral sans pouvoir ni enregistrer ni facturer...c'est long!!
Nous sommes le 17 mai.... la même panne se représente ce jour, (1semaine après retour du produit du SAV) avec perte de mes données.
Je dois encore renvoyer, à mes frais à chaque fois, un produit, pour lequel la réparation ne semble vraiment pas faite correctement, mais le produit, n'a jamais été remplacé!
Et à chaque fois, je dois rappeler les patients dont j'ai perdu les données, rattraper plus d'une semaine de facturation en dégradé, et réenregistrer mes actes favoris car le lecteur a été réinitialisé.....
Honteux!
Je vais être contrainte de relouer 1lecteur en parallèle pour pouvoir travailler correctement!
Frais de port excessifs
Frais de port non dégressifs malgré l'achat de plusieurs lecteurs
Livraison de lecteur Sesam Vital…
Livraison de lecteur Sesam Vital rapide!
Merci beaucoup pour ça.
Emballage en bon état et produit conforme.
Rapport qualité/prix correct.
Je suis satisfaite de ce site, très sérieux.
Très déçue
Très déçue: je ne recommande pas.
à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis de 2 lecteurs sesam vital alors que la commande a été expédiée le 05 février...vos délais sont beaucoup trop longs ( en espérant que ma commande arrive un jour)
en cours de prise en main mais…
en cours de prise en main mais relativement satisfaite pour l'instant
Délai rapide et très bien respecté
Délai rapide et très bien respecté, matériel conforme. 👌
je suis pas content car votre appareil…
je suis pas content car votre appareil est tombe en panne sans rien faire de part
je vous ai appelé ; vous m'avez conseille d'acheter la carte de mise a jour , je l'ai acheté , même cela ne fonctionne pas , vous m'avez dit que c'est autre problème et je suis plus sous garanti
Tout c’est bien passé
tla vital act 3s
Délais de traitement de commande et de livraison RAS
déception cependant en ce qui concerne le matériel livré.
TLA vital act 3s olaquin commandé et recu un ingenico
alors oui ce sont les mêmes modèles , quoi que sur certains critères cela demande a être vérifié, mais le modèle ingenico est plus ancien, et bien que la photo sur le site correcponde au produit livré,ce n'est pas le cas de l'intitulé du produit que j'ai choisit d'acheter.
10j après la date théorique de…
10j après la date théorique de livraison et toujours rien... je suis relancé pour donner mon avis donc bon que dire d'autre...
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.






