Un site mensonger à éviter pour pallier votre ruine ! La plateforme de ventes de canapés joue sur les délais et notamment la rapidité de certains produits en destockage. La préparation stagne et... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Pire expérience de sommeil de ma vie. Ne vous fiez pas au prix qui laisse supposer une bonne confection. Le service client est inexistant au mieux, moqueur au pire, j'ai prévenu du problème le techn... Voir plus
Lors de ma visite au magasin, j'ai été reçue par Mathilde qui a été parfaite. Conseils judicieux, écoute, réactivité. La livraison a eu lieu à la date prévue, livreurs efficaces et polis. Le canapé co... Voir plus
MATHILDE m'a très bien reçue avec mes enfants ,aimable et de bon conseil ;canapé commandé le vendredi et arrivé le mercredi suivant , en avance même sur l'heure d'arrivée .Après plusieurs visites de... Voir plus
À propos de l'entreprise
À propos de MONCANAPÉ.COM
Écrit par l'entreprise
Coordonnées de contact
33, rue Réaumur, 75003, Paris, France
- 0980806868
- hello@moncanape.com
- moncanape.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Livraison impeccable avec le montage…
Livraison impeccable avec le montage par les livreurs dans la pièce. Le rendu du canapé convertible est très joli et confortable ! Agréable surprise. Je recommande l'enseigne. Ce serait bien de faire des fauteuils associés aux convertibles :)

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Je ne connaissais pas cette enseigne…
Je ne connaissais pas cette enseigne qui aurait le mérite d'être mis en avant. Canapé convertible commandé début Avril et recu hier. Très belle qualité d'assise, de couchage. Finitions superbes. Et le prix n'est pas excessif. Bravo ! Espérons qu'il durera dans le temps. Je vous recommande de commander chez moncanape.com !

Réponse de MONCANAPÉ.COM

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Canapé super joli
Canapé super joli, très confortable, facile à convertir en lit. Le lit est grand donc ce sera plus que plaisant pour les invités. La qualité est la, à voir dans le temps mais pour le moment un sans faute.
Montage un peu laborieux lors de la livraison mais bon sans encombre.

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Recu il y a deja 1 mois et rien a dire
Recu il y a deja 1 mois et rien a dire. Canape convertible de tres belle qualite pour le prix. Je suis enchante.

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Tres bonne enseigne
Tres bonne enseigne. Produit de qualité reçu il y a 1 semaine. Je ne regrette pas mon achat. Service clients sympa que jai contacté 2x.

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Jai acheté le convertible adelaïde en…
Jai acheté le convertible adelaïde en bleu pétrole, il est très beau, reçu mardi. J'ai passé 2 nuits dessus rien a redire. Le prix n'est pas excessif pour la qualité made in italie. Je recommande fortement

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Canape de qualite et recu il y a 2…
Canape de qualite et recu il y a 2 semaines, rien a signaler et tres satisfait. A recommander

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Horrible
J'ai commandé et payé en ligne le canapé le 13.08.2020 (Commande n°XXREZIOIG) sous la condition de la livraison sous 10-12 jours comme indiqué sur le site du producteur. J’ai même exprès choisi la taille qui me convenait pas parfaitement sous condition qu’il était disponible de suite, tant pis. C'est urgent.
Alors le 21 aout je n'ai eu aucune nouvelle alors j’ai envoyé le message sur leur boite mail. Le canapé devait être livré entre le 23 et le 25 aout selon les conditions d’achat. Alors c’était bizarre- aucune nouvelle depuis.
Alors le plus intéressant commence après. Personne me répond, personne me rappelle. Moi-même j’appelle le 25 aout et je parle avec le monsieur qui après avoir compris la situation ne s’excuse même pas, me dit que toute l’équipe était en vacances et comme tout est normal me dit que nous venons de prendre en considération votre commande alors il sera livré dans deux semaines. Et sans aucune explication pourquoi sur leur site il n’y avait aucune information concernant les vacances - au contraire - les dates de livraison étaient clairement indiquées avant pendant et après le paiement.
je devait payer les frais d’hôtel pour héberger mes invités a cause de cette entreprise. A ma demande de parler avec le responsable de service - monsieur me dit avec arrogance que c’est moi, la blague. Tout ce qu’il m'a dit: je peux annuler votre commande. Je lui dit que je n’accepte pas l’annulation de la commande. Et puis monsieur sans aucun réponse ni excuse m'a raccroché au nez. Deux minutes plus tard je reçois le message sur ma boite mail avec l’annulation de la commande (25.08.2020). Voila l’expérience avec cette entreprise qui ne représente plus bien aucune valeur pour notre famille et nos amis.
Le mot service n’a aucun sens pour ce monsieur qui parait être responsable du service dans cette boite, quel dommage pour une entreprise et ses propriétaires, moi-même ayant ma propre entreprise j’imagine même pas mon personnel parler comme ça avec les clients et surtout perdre le client qui coute si cher a une entreprise avec une telle facilité - alors qu'une simple excuse et le moindre effort d’avancer la livraison aurait suffit, mais non le monsieur choisit de jouer le grand chef qui s'en fou du business et service. Au lieu de passer le message au responsable du site et faire tout le nécessaire pour ne plus reproduire la même erreur le simple salarié prend le pouvoir qu’on lui a surement jamais donné. Bon a savoir. En tout cas moi j'apprécierais d’avoir cette information sur mes salariés.
Après la réponse:
Mon plaisir, monsieur ou madame c'est de prévenir les futurs clients que votre entreprise a l'aire de fonctionner bien que dans les cas ou tout ce passe normalement et quand il y a des problèmes de votre part (comme avec mon cas: fausse information sur votre site pendant l'achat et l’incompétence totale de votre responsable service) ou (selon nombreux retours sur ce site) vous etez plus capable de gérer quoi que ce soit. Et que les autres savent quoi les attends dans le cas des possibles problèmes. Car c’est que la gestions des cas problématiques qui montre votre competances et vos points forts ou bien faibles.
Alors votre réponse fait que prouver (comme vous n’avais aucune explication ni excuse a ce se qui est passé avec votre responsable service, ni pourquoi alors vous m'avez remboursé ma commande 12 jours après si ce que j'ai constaté avec les dates, les horaires et même les noms des responsables n'est pas vrai? Pourquoi donc vous avez annulé la commende et remboursé si vous étiez dans vos droits?

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Canapé conforme à mes attentes.
Canapé conforme à mes attentes.
Merci je pense y passer des bons moments

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Canape reçu depuis 2 semaine et tres…
Canape reçu depuis 2 semaine et tres satisfaite
Le velours est tres beau et epais et facile dentretien. Cool et merci!

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Ravie !
Soit ce n'était pas design, soit c'était trop cher. J'ai enfin trouvé grâce à cette enseigne ! ^^ Super belle qualité pour un convertible. Je recommande fortement la marque ! Bonne journée. Maude

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Excellente enseigne comme dit dans les…
Excellente enseigne comme dit dans les avis.
Le produit recu est de tres bonne qualite et tres joli. Bon sommeil.

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Super canapé !
Canapé vraiment canon, je ne regrette pas mon achat.
Design beau, assise de très bonne qualité, tissu et lit aussi.
La livraison s'est très bien passée avec les livreurs. Juste être patient pour du sur commande comme moi :) Mais délai respecté.
J'en parle à mon entourage !

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Passage magasin puis commande sur le…
Passage magasin puis commande sur le site.
Canapé bien reçu et tout est ok.
Très beau ! À recommander

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Rapport qualite et prix tres bon.
Rapport qualite et prix tres bon.
Je suis vraiment content.
Bien que le canape soit arrive avec 2 semaine de retard, se qui est comprehensible avec la periode actuelle
Le souci cest que les gens se dechaine facilement sur les reseaux , ils nont que sa a faire et etre agressif sans arret
Je recommande fortement votre
Enseigne et suis tres satisfait!!!!!!!!!
Bon courage

Réponse de MONCANAPÉ.COM
Rien à signale, bonne enseigne
Rien à signale. Jai recu mon canape samedi dernier et je suis ravie de la qualite. Il etait sur commande et il est arrivé 8 semaines apres comme convenu.

Réponse de MONCANAPÉ.COM
ATTENTION renseigner vous bien
ATTENTION. J'ai choisis cette entreprise au vu des bonnes notes dont elle bénéficie. Mais au final, c'est l'enfer pour les consommateurs que nous sommes..
J'ai commandé un canapé le 6 octobre 2021 d'une valeur de 1400€ et j'ai finis de le payer début décembre de la même année.
Le dit canapé devait être livré le 6 décembre au plus tard. Avec le Covid, une marge d'erreur de deux semaines à été ajoutée.
Alors nous avons essayé de contacter par messenger le SAV qui nous assuré que notre commandes était en fin de production et qu'elle allait pas tarder a arriver (on est debut décembre, c'est vague quand même).
Nous avons quand même essayé le SAV téléphonique qui EST TRÈS difficile à avoir. Mais au bout d'une Trentaine de fois par jour notre persévérance est récompensé, tout ça pour avoir une réponse différente de leurs messages écrits.
Donc, le sav nous apprend qu'a cause du covid nous devrons attendre mi janvier pour la livraison de notre commande... Alors je comprend avec colère que sans nos démarches pour essayer à tout prix d'avoir quelqu'un du SAV jamais n'aurions su que notre canapé serait livré à la mi-janvier ! Tout bonnement incroyable tout de même !
Nous sommes le 18 janvier aujourd'hui et toujours pas de canapé. Nous avons demandé un geste commercial qui nous a été refusé. Donc finalement, nous demandons le remboursement de notre canapé mais le SAV nous apprend qu'a ce stade nous ne pouvons annulé la commande et que si nous utilisions notre droit de rétractation et bien 150euros serait retenus sur le remboursement...
Mais on nage en plein délire là commercialement parlant !
Alors énervé de ne pas réussir à les avoir car le Covid à très bon dos. Je décide de leur écrire sur leur Twitter. Et là, une passe d'arme s'engage avec le community manager ! Incroyable !
Qui me dit qu'en ce moment c'est le covid et que les clients n'arrivent pas à le comprendre en gros....
Je suis restaurateur mais bon, l'entreprise culpabilise ses clients, je ne me suis pas gêné pour leur dire ! Le comble ? Moncanape.com ont effacé leurs tweets condescendant et m'ont bloqué... Drôle de pratique pour une entreprise sensé être droit dans leurs chaussures.
Alors je récapitule :
•Achat d'un canapé en promo d'une valeur de 1400€ le le 06/10/20.
Canapé payé entièrement début 12/20
•Un sav qui ne répond pratiquement jamais que ça soit par message ou par vocal. Qui est même parfois méprisant envers vous dans leurs réponses écrites.
•Une demande soumise et acceptée pour qu'un responsable commercial nous rappelle, on attend toujours.
•Un community manager qui se permet de culpabiliser ses clients.
•un retard de livraison apprit que par notre force d'action et non par l'entreprise elle-même.
• le 18/01/21 toujours pas de canapé avec un refus de nous rembourser de leur part.
•nous avons saisi le Fevad pour un mediateur.
Nous refusons de donner nos sous à une entreprise qui ne respecte pas ses engagements et ses clients.
Qui essaie en plus de nous soutirer une somme mesquine de 150e si nous renvoyons le canapé le jour de sa livraison.
Je prépare un dossier pour les mettre au tribunal car le mediateur. Je sens que ça va être long avec cette crise.
Je tenais à partager ma désagréable expérience car je trouve inadmissible que ce genre d'entreprise profite de la crise pour excuser leur incompetence sur de nombreux points. Je me sens lésé et ressent le malaise d'être quelque part volé.
Je n'ai jamais pris autant de temps pour dénoncé les agissement d'une entreprise.
Faites très attention. ⚠
Edit post reponse du commerçant :
Votre défense est de feindre le travail bien fait.
Pas un seul mail pour nous tenir au courant de la situation pendant deux mois.
Vous vous cachez derrière la crise pour ne pas exposer au grand jour certaines de vos pratiques douteuses. D'ailleurs, j'émets un doute sur vos mentions "en stock" ...
Je maintien que vous n'avez aucune conscience professionnelle

Réponse de MONCANAPÉ.COM
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








