Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Le service à a clientèle est désastreux. Tous les jours, la même personne stationnait un vélo Dott devant mon garage et tous les jours, le service client de Dott me répondait par la même phrase "nous... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai essayé 2 vélos de suite ; le premier n'avait plus de câble de verrouillage, donc impossible de terminer la session d'utilisation(je n'ai pas utilisé le vélo et suis parti le laissant biper tout... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J’utilisais Dott régulièrement, mais la nouvelle tarification est tout simplement inadmissible. Avant, pour 3,99 €, on avait deux trajets de 30 minutes utilisables sur 24 h — ce qui restait correct... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

1ère fois que j'utilise 1 vélo DOTT : Pas d'assistance électrique alors que la batterie est sois disant pleine, j'ai forcé comme un esclave en rêvant d'un vélo musculaire. Arrivé à destination, il... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Véhicules & transport

Écrit par l'entreprise

We are Dott. And we’re on a mission to improve European city life. We believe in a future where inner cities will become free of cars and pollution. And we believe we can make that happen with our dockless, shared electrical scooters and bikes. Want to...


Coordonnées de contact

1,1

Mauvais

TrustScore 1 sur 5

747 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

N'a pas répondu aux avis négatifs

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

A éviter absolument

A éviter absolument ! Je n’ai pas pu déposer mon vélo là géolocalisation ne marchait pas. Aucune réponse du service client le compteur continue de facturer pendant ce temps. J’ai du tourner pendant une heure pour garer le vélo et au final rentrer à pied (vu le temps perdu et l’endroit où j’ai déposé le vélo autant rentrer à pied)

22 mai 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

1er expérience désastreuse

1er expérience désastreuse, 2 déblocages facturés pour aller nulle part bateries vides, 1.65€ pour 10 min c'est une vrai arnaque!Service à fuir...

20 mai 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre…

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là, j'étais obligé de le faire. Je n'arrivais pas à garer ma trotinette alors que j'étais sur un parking et qu'il y avait déjà beaucoup d'autres trotinettes stationnées. Le problème venait donc de l'application. J'ai dû faire 30 min de trajet, de parking à parking pour garer ma trotinette mais ça ne marchais jamais. J'ai dû donc laisser ma trotinette allumée en sachant que j'étais en train de me faire facturer, et cela fait déjà des heures qu'elle est allumée alors ça va me coûter très cher. Je sais qu'il peut y avoir quelques soucis de temps en temps mais ce n'ai pas la première fois que cela m'arrive.

12 mai 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Mal geolocalisé

Mal geolocalisé, impossible de se garer, mais l'application ne donne pas les zones interdites ou non ! A éviter !

3 mai 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

URGENT

Bonjour ,

Ça fait plus de 2h30 que ma trottinette neveut passegarerdans un. P que faire?
Depuis tout à l’heure ça me facture je sais pas quoi faire aidez-moi contactez-moi Dott je vous ai envoyé plein de mails .
Je n’arrive pas à A l’arrêter !

25 mars 2022
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Aucun problème !

Que d avis négatifs. Moi je n ai quasiment eu aucun problème avec Dott. Il y a bien eu un bug une fois mais on m a remboursé la course en 72h.

J ai lâché ma trottinette degeu à 350 euros(!) pour Dott en prenant chaque jour le forfait 24h a 2,99 euros.

Trajet qui me prend 17 minutes au lieu de 30 ! Trottinette rapide et sur( je n ai plus peur de traverser des rails de tram et craindre que la roue se bloque dedans).
Les autres forfaits sont très intéressant et clair.
Il est clair que quand on confond « et » et « est », pas étonnant que ça devient incompréhensible ( n est ce pas Aurélie ?!)

7 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Les velos Dott sont à éviter…

Les velos Dott sont à éviter absolument. Ils pèsent un poids énorme, au démarrage il faut faire un effort important alors que vous etes en déséquilibre, cela en est dangereux. L'aide électrique est mediocre, en montée vous vous ferez dépasser par les piétons à moins d'être un champion cyliste et de finir en nage. Celui que j'ai pris avait la roue avant un peu voilée et frottait, un bonheur ! Le pompon: ayant choisi pour m'arrêter un espace dédié aux vélos avec application, il m'a été impossible de terminer ma course car l'application me disait que je n'étais pas sur un point P. J'en ai fait 3 des point P!!! Impossible les contacter évidemment. Le chat fonctionne de la manière suivante: vous recevez immédiatement une réponse enthousiaste vous disant que vous serez contacté dans les 24 heures. Vous n'avez pas dautre choix que d'abandonner le velo et de vous faire debiter une somme beaucoup plus importante que le montant de la course. Bref, la pire des notes pour Dott

18 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Alors je suis extrêmement déçue

Alors je suis extrêmement déçue, apparemment faudrait qu'on garde des séquelles durant 1 ans après son accident pour pouvoir bénéficier de leur assurance. Hors, il est bien notifié dans les conditions qu'en cas d'accident, en tant que locataire chez "Dott", on a droit à une assurance de responsabilité civile...En gros, ils disent que vous êtes assuré sans être réellement assuré.En tout cas, leurs engins sont dangereux et pas avantageux, surtt sur les rails du tram et sur les routes de Bruxelles

31 janvier 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

N’importe quoi

N’importe quoi. Depuis 1 an je decouvre qu’on me facture des frais qui sont censés être uniquement des empreintes bancaires
Mais qui sont finalement des paiements.
Je contacte le service client. Pas de réponse depuis 2 mois.
Grosse blague.

10 décembre 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Scandaleux… j’ai du changer 4 fois de…

Scandaleux… j’ai du changer 4 fois de trottinette sur mon trajet… la nuit en plus impossible de trouver une trottinette qui roule convenablement…. La première pneus dégonflé puis c’était la batterie puis le guidon … j’ai payer à chaque fois des frais de mise en charge de plus à chaque fois que je trouvais une trottinette elles étaient a chaque fois déchargé comment voulez vous qu’on utilise vos services dans ces conditions ??

19 septembre 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Service client déplorable !

Service client déplorable !!
Impossible d’arrêter la trottinette après mon trajet alors qu’elle se situait sur un parking
J’ai passé une demi heure à essayer de régler le problème en vain
J’ai bien évidemment était débité des 30min de trottinette supplémentaire pour un problème qui n’était pas de mon ressort.
J’ai essayé d’appeler le service client (numéro payant) et aucune solution n’a été trouvé !

Réclamation faite au service client par mail le jour même et avec vidéos et photos à l’appui, aucune réponse n’a été apporté 15 jours plus tard !!

JE DÉCONSEILLE !

23 août 2021
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Expérience décevante

Il est très facile de prendre une trottinette en plein centre de Lyon, mais impossible de trouver une place pour garer la trottinette à la fin de notre parcours. En attendant de tourner en rond pour pouvoir la rendre, le compteur continue de tourner !! Et nous avons dû finalement marcher pour terminer notre trajet. Si nous avions su nous aurions télécharger l’application TIER pour louer les trottinettes.

18 août 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Service lamentable

Service lamentable. Pas de suivi des réclamations clients qui restent sans réponses.
N’essayez pas d’utiliser une de leurs trottinettes car une fois scannee vous êtes débité de votre compte bancaire même si la trottinette ne fonctionne pas et qu’elle ne bouge pas!!! Impossible de se faire rembourser même après 3 scans au même endroit!!!
UNE VÉRITABLE ESCROQUERIE

4 juin 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Horrible!!

Horrible!!! J’ai passé une heure et demie à chercher où me garer, facturées bien sur, car l’emplacement pour se garer est si petit sur l’application que c’est presque impossible même si on se trouve au bon endroit. Pire trottinette que j’ai prise de tout Paris, plus jamais!!!

2 juillet 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Problème de trottinette

La trotinette se bloquer toute les 5 minutes et de plus l'argent comptais et la zone rouge c'est eclater sa sert a rien pire trotinette électrique que j'ai utiliser de ma vie

27 juin 2021
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Très bonne appli que j'utilise depuis…

Très bonne appli que j'utilise depuis plus d'un an et demi ! J'ai eu quand même quelques rares problèmes qui n'étaient pas très graves pour moi mais qui auraient pu mettre des gens dans de sales situations (trottinette qui n'avance pas ou bug de parking très rare) mais sinon c'est très fiable comparé à des applis comme voi ou lime. Ya un hic par contre c'est les zones ralenties certaines sont dangereuses car ça ralentit sur la route (Lyon)

15 mai 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je ne mets qu’une étoile puisque…

Je ne mets qu’une étoile puisque malheureusement il est impossible d’en mettre aucune, à l’image de la qualité de Dott. Je me permets un rappel du contexte : je prends une trottinette un soir et la carte, ne daignant pas fonctionner correctement, affiche que je peux la laisser proche de moi. La trottinette cesse de fonctionner à un moment, à quelques centaines de mètres de chez moi, je décide donc terminer à pieds. Quelle surprise en voyant que la facture indiquait un malus de 10€ pour avoir laissé la trottinette dans une zone rouge. Je décide d’appeler le service client pour leur faire part du bug de leur application et donc que je n’étais pas pleinement responsable de la faute. Je reste une première fois 7 minutes au téléphone avec une personne qui décide tout simplement de raccrocher. Je réitère avec un second appel qui dure cette fois-ci un peu plus de 5 minutes, car payer 10€ pour une trottinette, autant prendre un Uber ou un taxi. Quelle surprise de voir aujourd’hui que je dois payer 37€ de dépassement de forfait pour avoir appelé des bras cassés qui ne pouvaient pas me donner d’explications et qui m’ont redirigé vers leur mail. Il devient donc désormais impossible de régler directement au téléphone des problèmes techniques, dans ce cas supprimez ces lignes inutiles, nous ferons tous des économies. J’avais d’ailleurs demandé au moment de l’écriture de mon mail une annulation des surtaxes téléphoniques car le premier « conseiller » m’avait raccroché au nez et la deuxième personne au bout du fil avait mis 5 minutes à me donner l’adresse mail pour « se plaindre ». Notez une chose, si les gens appellent ce n’est pas uniquement pour se plaindre mais aussi pour avoir des explications !
Une bande d’incapables tant bien au service commercial qu’au service technique.

2 avril 2021
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus