Arnaqué comme vous tous pour avoir espéré recevoir un Xiaomi redmi pour 126€, que je ne recevrai jamais après 3 mois d'attente et d'échanges inutile. Plainte déposée ce jour sur econsumer.gov Etant... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
GROSSE ARNAQUE Surtout ne pas commander si ce n'est pas trop tard, même expérience que les avis précédents avec délai rallongé, échange de mail qui propose Chargeback que ma banque ne peut pas faire,... Voir plus
VÉRITABLE ARNAQUE ! TÉLÉPHONE COMMANDÉ EN MARS TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT EN AOUT. MAIS J'EN VEUX AUSSI Z GOOGLE ET AUX BANQUES DE LAISSER DE TELS ESCROQUERIES PERDURER SUR LE NET COMME D'HABITUDE I... Voir plus
Attention ! comme tous je n'ai jamais reçu le téléphone commandé et payé, et jamais été remboursé. Conscient de l'arnaque j'ai bloqué ma carte bancaire, et me suis aperçu ces derniers jours de tentat... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
The best prices in the mobiles market. Sale of new and refurbished mobiles.
Coordonnées de contact
10/F The Wave 4 Hong Yip Street, 999077, Kwun Tong, Hong-Kong
- info@thephones.net
- thephones.net
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Je confirme
Je confirme, c'est une arnaque. Téléphone payé le 3 mars 2020. Il n'est jamais arrivé et pas de remboursement.
arnaque
Eh bien moi aussi victime de cette arnaque: portable commandé le 11 février 2020, jamais arrivé et ils me balladent depuis pour le remboursement. ça m'apprendra à commander sur l'Asie!!!
0 étoiles ARNAQUE, mais...
faites comme ci j'avais pas mis d'étoiles, j'ai commander un xiaomi note 9pro toujours pas arriver je l'ai commandé en mars et on est en octobre je les ai contacter, ils m'ont repondu en plusieurs langue et il me demande mon numero de commande mais je ne peux pas acceder a leur site (et je pense que meme si je leur envoie ils ne vont pas me rembourser), il faudrait faire quelque chose (tout ce qui se sont fait arnarquer et porter plainte ou je ne sais quoi d'autres), parce qu'on est beaucoup.
Arnaque...
Salut, j'avais acheté mon téléphone en Mars, biensur, pas reçu à cause du COVID-19 mais j'ai vu que leur site était en "maintenance"; je sais pas ce que ca signifie exactement mais on peut peut-être espérer un remboursement... En tout cas j'ai porter plainte (même si il y a 99,999% de chance qu'il n'y est pas de suite) afin d'essayer de me faire rembourser pas l'assurance carte bleu...
Bonjour j'ai commandé un note 8 depuis…
Bonjour j'ai commandé un note 8 depuis Mars jamais reçu pas de téléphone pas de rembousement toujours la même chose depuis Mars on est en septembre pas de rembousement je fait que de leurs écrire se Alfredo sa va être fait rien Nada se matin j'ai rendez-vous à la gendarmerie même si sa prend 1 ans je ne lâche rien faut qu'il trouve se voleur. Je vois qu'il a volé pas mal de monde qui c'est fait arnaqué mai je ne lâcherais rien jusqu'à se qu'il long trouvé
Moi aussi je me suis fais arnaqué…
Moi aussi je me suis fais arnaqué jamais de remboursement une vrai arnaque le genre de mec qui se bronze les cojones a Ibiza et il est jamais été arrêté c'est vraiment abusé
attention arnarque avérée
attention arnarque avérée. le fameux Alfredo me balade depuis 6 mois. La marchandise n'a jamais été expédié et le remboursement jamais effectué. Ils m'écrivent dans différente langue pour me perdre . jusqu'ici j'ai eu droit à de l'anglais puis de l'espagnol puis italien, allemand. Une vraie honte et personne n'intervient ...
VÉRITABLE ARNAQUE
VÉRITABLE ARNAQUE ! TÉLÉPHONE COMMANDÉ EN MARS TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT EN AOUT. MAIS J'EN VEUX AUSSI Z GOOGLE ET AUX BANQUES DE LAISSER DE TELS ESCROQUERIES PERDURER SUR LE NET COMME D'HABITUDE IL NE PEUVENT RIEN FAIRE ET SONT INUTILES PAR CONTRE POUR TE PRÉLEVER L'ARGENT ILS SONT TRÈS EFFICACES ET RAPIDES ! ÉCŒURÉ !
Attention tentative de fraude sur CB !
Attention ! comme tous je n'ai jamais reçu le téléphone commandé et payé, et jamais été remboursé. Conscient de l'arnaque j'ai bloqué ma carte bancaire, et me suis aperçu ces derniers jours de tentatives de paiements frauduleux. Les infos de ma carte bancaire s'étant probablement retrouvées sur le black market.
Un conseil : Verifiez les débits sur votre CB !
Possibilité d'arnaque et Remboursement suspicieux
Une commande de 187 euros d'un Redmi note 8, passéele 18 mars, ils m'ont fait savoir quelques jours plus tard qu'en raison du Covid-19, ils pourront plus livrer. Ils ont dit qu'ils rembourse et que ça prend 45 à 90 jours. Depuis rien. Plein de mails laissées et toujours un certain "Support Alfredo" qui me répond comme quoi ils travaillent au remboursement. Jusque là j'attends. Étant étudiant, J'avais besoin d'un portable en période de confinement, au lieu de ça, je n'ai pas pu avoir le portable et j'ai perdu de l'argent. Je veux être remboursé.
ESCROCS et VOLEURS
Vous êtes des voleurs, de véritables escrocs !!!!!!!!!!!!!!!!
DES VOYOUS ARNAQUEURS
Des voyous Arnaqueurs
Comme beaucoup d'entre vous je me suis fait arnaquer de 180€ pour l'achat d'un note8 pro acheté mi février jamais reçu
Puis livraison impossible par rapport au Covid 19 puis après plusieurs mails une réponse du bel e....é d'Alfredo tous les soirs je prie pour le trouver devant ma porte le matin en me levant toujours la même réponse il faut 90 jours pour être remboursé nous sommes le 26 juillet et toujours Rien !!!! Je pense que je me suis bien fait B...é au passage je remercie Google de parrainer de tel voyous ....
ARNAQUE
ARNAQUE
Nous traitons tous les remboursements dès que possible.
Le site est fermé, il ne répondent plus au courriels.
Belle arnaque via Hong Kong avec l'excuse du covid.
1001 ème arnaque
Comme beaucoup je me suis fait arnaqué par ce site, j'ai acheté un téléphone en mi-février 300€, ils ont dans un premier temps repousser la date d'envoi de la livraison. Puis après un certains temps, le téléphone n'était pas arrivé et le remboursement était suspicieux...
ARNAQUE
Bravo vous nous avez tous bien arnaqué.
Un beau complot basé à Hong Kong. Si des personnes font une action collective je suis de la partie.
N'hésitez pas à me contacter
Lafringale74@hotmailpointfr
De plus le site est fermé et les mails rejeté
Bon courage à tous
Pour moi c'est un billet de 405 euros qui c'est envolé
ARNAQUE
anarque totale
Et un de plus a se faire avoir.....tel commandé en Mars, pour une livraison en Mai, avec en prime merci Google car le site était très bien référencé..en première page....Début avril en raison du covid blabla on ne vous livrera pas mais vous serez remboursé, merci Alfrédo..depuis site fermé, aucune nouvelle, pas de tel bien sur et encore moins de remboursement...honteux, et inadmissible, pire encore si Google était au courant car l'anaque dure depuis des mois et des mois d'avoir laissé cette société avoir pignon sur rue sur le référencement de google.....j'ai comme beaucoup porté plainte sur le site econsumer.gov......
Idem je me suis fait arnaquer pa de…
Idem je me suis fait arnaquer pa de portable pa de remboursement et peux rien faire car porter plainte contre qui
Arnaque, site fermé
Comme la plus part d'entre vous j'ai commandé un téléphone au mois de févier.
Pas reçu, pas remboursé malgré plusieurs relance. sans doute un patron arnaqueur qui se dore la pilule à Hawai. Je propose une procédure en justice collective qui va le conduire à défaut de rembourser en prison!
S'il y'a des gens intéressé manifesté vous s'il vous plaît.
notrinoarobaseyahoopointcom
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








