Bonjour Toujours aussi satisfait des prestations de "version complete.fr". De nombreux achats ont été faits (Win10, Win11, pack office 13,16,19,21. Aucun problème d'installation, délivrance des clé d... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Bonjour Toujours aussi satisfait des prestations de "version complete.fr". De nombreux achats ont été faits (Win10, Win11, pack office 13,16,19,21. Aucun problème d'installation, délivrance des clé d... Voir plus
L'entreprise a répondu
je suis très satisfait de version complète, car quand vous achetez un de leurs produit, vous n'avez aucune difficulté pour l'installer, et, si vous en avez vous pouvez compter sur eux pour une aide ra... Voir plus
L'entreprise a répondu
Comme beaucoup d'avis de consommateurs sur différents sites, j'ai commandé une clé d'activation pour microsoft. Cette commande a été honorée et payée, néanmoins un an apres, ils me réclament un deuxiè... Voir plus
L'entreprise a répondu
Le paiement effectué, la commande arrive aussitôt sur votre messagerie. Des instructions précises vous sont fournies pours télécharger et installer votre logiciel. Cinq commandes effectuées et une se... Voir plus
L'entreprise a répondu
Chez Version-complete.fr, vous avez la possibilité de télécharger rapidement et facilement diverses versions de Windows et Office en quelques clics et récemment Kaspersky. Le logiciel acheté, y compris la clé de produit, peuvent être téléchargés dans la minute suivant l'achat. Nos boutiques en ligne en Europe comptent déjà plus de 150 000 clients satisfaits qui bénéficient d'un système de commande simple et rapide. La satisfaction de nos clients passe avant tout chez Version-complete.fr. Nous nous sommes donc efforcés d’offrir des clés de produit simples à des conditions très avantageuses. Le Service assistance est joignable à l'adresse support@version-complete.fr du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures.
Parkstraße 6, 24217, Krummbek, Allemagne
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de plus d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Comme beaucoup de personnes, je suis victime d'une escroquerie. Après l'achat d'un logiciel Windows office en juillet 2021 qui s'est bien passée ,ils me réclament depuis un impayé d'une commande e qui j'ai jamais commandé 'je ne commande pas 2 fois le même produit le même jour "et si je l'avais commandé j'aurais reçu un mail avec le code de validation
Il y a une semaine, je reçois un mail de recouvrement. Après mainte et mainte courriels avec eux, ils ne veulent rien entendre.
SOLUTION : dénoncer à la protection des consommateurs européen des litiges , Je porterai plainte par la suite à la gendarmerie de mon département. et bien sur avec les preuves d'achats de banque et de courriels
aujourdhui le 22/11/2023 réponse à Version complete
Bonsoir qu'il y ai eu un doublon informatique de mon coté ou bien du votre ,je ne sais pas ,à mon âge je ne suis pas suffisamment doué en informatique. Néanmoins ma commande 76907 a bien été confirmé de votre part après confirmation du paiement puis votre mail pour le code d'activation. Il y aurait pas eu cet acharnement de votre part depuis 2022 je vous aurais mis 4 étoiles .
Cordialement

Réponse de Version Complète
J'ai souhaité commandé un Pack Office en Mars 2020.
J'ai validé la commande en validant les conditions générales que je n'ai pas lu.
Je n'ai jamais pu faire le paiement.
15 jours après j'ai commandé sur un autre site, n'ayant pas reçu de relance de leur part.
Version Complète me réclame en Mars 2022 , le paiement de cette licence que je n'ai jamais reçu.
Je leur indique que je ne paierai pas car je n'ai rien reçu et que depuis j'ai passé commande ailleurs.
Ce mois-ci (Novembre 2023), je suis relancée par des huissiers Allemand : National Inkasso , qui me réclame le paiement de la licence + majoration (x2) parce que j'ai validé les conditions générales ...
J'estime que cette entreprise devraient revoir leur politique en terme de service client et qualité.
C'est juste inadmissible.

Réponse de Version Complète
Même une étoile c'est déjà trop !
Comme beaucoup de personnes, je suis victime d'une escroquerie. Après l'achat d'un logiciel windows, ils me réclament un impayé de ce même logiciel qui aurait été commandé trois fois.
Il y a une semaine, je reçois un mail de recouvrement. Après mainte et mainte discussion avec eux, ils ne veulent rien entendre.
SOLUTION : dénoncer à la protection des consommateurs européen. Je porterai plainte par la suite.

Réponse de Version Complète
Le site me demande un deuxième règlement plus de deux ans après sans justificatif et sans livraison, il me réclame le règlement d'une soit disant deuxième commande.
Je suis dans l'incompréhension.
Après lecture de plusieurs avis, je ne suis pas le seul.
pratique commerciale trompeuse est frauduleuse
Il font appel à une boite de recouvrement pour vous mettre la pression, à fuir !!!!!!!!

Réponse de Version Complète
Le 10 octobre 2022, j ai voulu acheter une clé Windows 10, mais après avoir vu les avis négatifs sur le service du magasin et après avoir reçu un premier email du magasin me demandant de régler la commande, j'ai reçu un deuxième email me demandant de payer ou annuler la commande, et c'est ce que j'ai fait. Après avoir annulé la commande le 12 octobre 2022, le magasin a cessé d'envoyer des emails . Aujourd'hui, après un an, une société de recouvrement de créances désignée par eux me demande de payer des frais pour quelque chose que je n'ai pas reçu.
C'est une pure fraude.

Réponse de Version Complète
Suite à 1 commande d'un logiciel Microsoft Office 2016 , auprès de Version Complète,après paiement de 75,95 euros,réception du code d'activation, le 2/7/2020, j'ai reçu 3 relances en 2022 pour le paiement d'un 2ème logiciel ,que je n'ai jamais commandé ni reçu : le même pour le même prix.
Je reçois maintenant 4 relances , en octobre et novembre 2023 , avec engagement d'une procédure de recouvrement judiciaire Inkasso ; avec un montant à payer de 168,82 euros avant le 25 novembre 2023 !
Je vais donc confier ce dossier à la plateforme Service-Public.fr et je conseille à toutes les victimes de faire de même.

Réponse de Version Complète
Comme beaucoup d'avis de consommateurs sur différents sites, j'ai commandé une clé d'activation pour microsoft. Cette commande a été honorée et payée, néanmoins un an apres, ils me réclament un deuxième paiement, j'aurais soi-disant cliqué une 2eme fois. Ces pratiques semblent faire partie de leur adn, au nombre de cas similaires rencontrées. Comment pouvez-vous demander un 2eme paiement sur une clé déjà livrée et payé?

Réponse de Version Complète
Il paraît que j’ai commandé deux licences le même jour mais n’en n’aurais payé qu’une seule. Il faudrait m’expliquer comment c’est possible sachant que le paiement se fait avant de recevoir la licence…maintenant une entreprise de recouvrement me menace de poursuites car je n’ai pas répondu aux mails alors que j’ai essayé de comprendre la problématique, vous ai signalé que je n’avais reçu qu’une licence et que vous n’êtes pas capables de répondre à mes questions…Vous êtes malhonnêtes ou alors a l’image de votre site internet, non fiable/incompétent. Si c’est le cas, vous feriez mieux de le mettre à niveau vous qui travaillez dans la vente de licences c’est plutôt cocasse! Plus jamais je ferai appel à vos produits et veuillez cesser de me harceler, j’ai payé une licence que j’utilise mais vous ne recevrez rien pour une commande non reçue/passée! Je ne me laisserai nullement intimider. Voyant que je ne suis pas le seul dans ce cas je vais réfléchir à contacter un avocat, la répression des fraudes et peut-être serait-il bien de faire une action commune? Un conseil, prenez garde si vous devez vous y prendre à plusieurs reprises pour faire une commande…les essais infructueux risquent de vous être facturés après quelques mois voire années!!!! Fuyez ce site!!!!

Réponse de Version Complète
Suite à un bug de leur plate forme de téléchargement de logiciel après avoir validé mon achat, le support m a envoyé une version dans une clé USB.
Mais à la fin, on se retrouve avec 2 facturations du produit.
Après des discussions dans les échanges de mails, ils veulent que je paye ces 2 achats.
J ai payé un achat et je leur ai expliqué pourquoi je devais payer une facture sur un produit que je n ai pas acquis.
Ils ne veulent rien entendre et ils demandent à une société de recouvrement de payer tous les frais .
Je passe de 37 euro d un achat non effectué à plus de 137 euro.
J ai payé une licence achetée chez complète licence à 41,94 euro le 17/12/2020.
Je demande une facture sur cet achat que je n’ai jamais reçu mais une facture d un montant qui ne correspond.
Puis quelques mois après, ils disent que c est une facture impayée et continue leur harcèlement.
Mais je n ai aucune connaissance de cet achat .
De toutes les manières, la personne du support est en tort mais se refusant d assumer sa responsabilité… pour ne pas être licencier , il met la faute au client.
Moi je mets en doute la crédibilité de ce site car si il y a un soucis , ils restent sur leur position . Ils ne seront pas coupables des errances dans leur système informatique.
J espère que les futurs acheteurs ne rencontreront pas ce soucis car la négociation ce n’est pas leur politique.
Ils vous offrent un bon d achat mais si vous en avez pas besoin, vous payer un somme pour rien.
De toutes les manières, cela sera bien tout la fin des licences payantes et la fin de carrière de ce site marchand.
Vu que je ne suis pas un cas isolé, je me demande si la société de recouvrement et Complete License ne sont pas partenaire de cette arnaque.
Si vous rencontrez des mésaventures similaires , n hésitez pas à le faire savoir .

Réponse de Version Complète
Site parfait et produits intéressants au niveau des prix.

Réponse de Version Complète
Comme de très nombreux internautes, je découvre un peu tard les pratiques commerciales très spéciales de ce site.
Après une première tentative d'achat échouée, je recommande la license en question. Je me retrouve donc 2 ans après en procédure de recouvrement pour la première license (que je n'ai jamais eu au passage puisque paiement non validé).
N’étant pas au courant du litige en cours, je leur ai entre temps passé plusieurs commandes, chose que je regrette amèrement.
Je n'ai jamais vu ça sur une autre plateforme.
Extrêmement déçu.

Réponse de Version Complète
Je déconseille fortement ce site internet qui a des pratiques commerciales absolument hallucinantes voire frauduleuses. C’est pourtant une société basée en Allemagne. Je ne suis pas le seul: il y a de nombreuses autres personnes dans mon cas.
Cela fait 2 ans que cette société me réclame de l’argent pour un supposée commande passée sur leur site. D’après eux, j’aurais « acheté » un produit et je me serais engagé à le payer. Je n’ai rien payé, donc rien reçu, mais visiblement la commande est restée ouverte. N’importe quelle entreprise considère qu’une commande non payée n’est pas validée, mais pas eux ! Ils considèrent qu’il y a eu une commande et donc que je dois la payer. Ils m’ont envoyé des dizaines de messages, et maintenant envoyé des courriers de recouvrement ! Comme si j’allais vraiment payer… ils rêvent complètement. Ils ont juste réussi à m’agacer et à m’encourager à propager de mauvais avis sur leur société.
Et j’oubliais : cerise sur le gâteau, j’appelle (très aimablement) le service client en Allemagne. On me demande d’écrire un e-mail avec tous les éléments et je leur réponds que je n’ai plus de temps à perdre sur cette affaire, et la fille me raccroche au nez !!

Réponse de Version Complète
Attention !!! Entreprise malhonnête
Comme beaucoup d'autres personnes j'ai voulu faire un achat et à deux reprise cela c'est soldé par un échec de paiement dû à des bugs informatiques sur leur site dont je ne suis pas responsable
J'ai donc refait une commande quelque temps plus tard et cela c'est bien conclus et payer
Mais depuis ils me relancent pour que je paie les deux autres commandes pour lesquelles je n'est reçu aucune confirmation de commande ni fait aucun téléchargement au moment des faits
J,ai eu beau leur expliquer ma bonne foi mais rien ni fait
Et maintenant ils me réclament la somme de de 176 € par le biais d'une entreprise de recouvrement.
Vu le nombre de personnes dans mon cas c'est à croire qu'ils le font exprès.
Donc version-complete à fuir si vous ne voulez pas d'ennuis
Je vais écrire à la répression des fraudes et autres services compétents pour dénoncer cette pratique injuste et douteuse

Réponse de Version Complète
jamais acheté de version chez eux, et depuis le 15/02/2021 on me menace chaque année pour dire de payer une licence windows 10 d'un montant de 58.25 €
relance en 2022, reponse que je n'ai jamais acheté sur leur site et aujourd'hui par national inkasso
La clé sur ce genre de site est envoyée uniquement aprés paiement donc cessez de harceler les gens qui ne valident pas leur carte sur votre site
un avocat sera missionné et notre service juridique également si vous ne cessez pas vos agissements
objet de rappel soit disant de votre part : VK-FR-60903EU
c'est une honte cette pratique
Fuyez ce site et déclarez le aux protection de consommateurs et à la police de l'internet

Réponse de Version Complète
Ne commandé surtout pas sur leur site. C'est voleur. J'ai passé commande pour un produit en avril 2020 et je ne sais pourquoi deux autres produits ont été ajouté à mon panier j'ai donc fait une demande d'annulation et on m'a dit que c'était OK donc je paie le seul produit que j'avais commandé et par la suite je reçois par mail code pour activer sur mon pc quelques mois après je reçois un mail de leur part me disant que je leur doit 89euro pour un produit que j'avais pas fais de demande d'annulation que c'est une sorte de compensation et je leur fait comprendre que c'est n'importe quoi et que ça n'a pas de sens ce qu'il me sorte comment je peux payer pour un produit que je n'ai pas commandé et ni même reçu. Et la je reçoit un mail ce jour le 9 novembre 2023 de créancier disant que je dois plus de 200 euro. Je vais donc allée porter plainte pour escroquerie.
Aller voir ailleurs c'est de vrai voleur !

Réponse de Version Complète
On me demande aujourd'hui par un Inkasso Büro en Allemagne de payer une commande datant de fin 2019 pour laquelle le paiement n'était pas passé et on n'avait rien reçu. On a ensuite passé une nouvelle commande qui elle a fonctionné. Aujourd'hui, et donc 4 ans plus tard, on vient me réclamer environ 170 euros via un Inkasso Büro sans me donner trop de détails. Je vous ai informé que mon compte a été débité une fois et mon informaticien a chargé une seul fois la clé. Je demande que les poursuites soient annuleé. Ce n'est pas une pratique normal. J'ai payé ma commande et maintenant je suis harcelée. Je vais prendre conseil auprès d un avocat de la famille.
Edit : La commande passé en 2019 et les poursuites ont été annulées ce matin. Ne cédez pas, ce n'est pas une pratique normale.

Réponse de Version Complète
J'ai comme pour les personnes précédentes commandé une clé que j'ai reçu et pour laquelle j'ai été debité et 3 ans après je reçois des mails d'un entreprise allemande de recouvrement me demandant de payer des frais s'élèvant a 160 euros pour un produit que j'ai déjà payé.
J'ai essayé de contacter le service client de version complète qui reste hermétique et n'a jamais regularisé cette erreur.

Réponse de Version Complète
J’ai voulu acheter une licence window 10 et au moment de payer le site bug. Je retente une fois et j’arrive à acheter une licence. Quelques jours plus tard (moins d’une semaine après) ils me relancent pour me faire payer la licence que je n’avais pas réussi à avoir . Je réponds non vous pouvez annuler je n’avais besoin que d’une seule licence et de plus la licence n’a jamais été activé. Et depuis, de temps en temps je reçois des emails de relance or comme je ne veux pas du produit, je ne paye pas... Jusqu’à ce jour où ils m’ont collé une société de recouvrement. Donc j’ai payé pour quelque chose et j’insiste que je ne voulais pas et enfin avoir la paix au bout de plus de 2ans. Donc ce site est de la vraie daube en boîte.

Réponse de Version Complète
Le paiement effectué, la commande arrive aussitôt sur votre messagerie. Des instructions précises vous sont fournies pours télécharger et installer votre logiciel. Cinq commandes effectuées et une seule fois un petit problème d'installation. Le service après vente a tôt fait de le résoudre. Et en plus, c'est vraiment bon marché.
Pourquoi s'en priver !

Réponse de Version Complète
On me demande aujourd'hui de payer une commande datant de 2019 pour laquelle le paiement n'était pas passé et je n'avais rien reçu. J'avais ensuite passé une nouvelle commande qui elle a fonctionné. Aujourd'hui, et donc 4 ans plus tard, on vient me réclamer environ 100 euros via un créancier sans me donner trop de détails. Même comportement que dans les autres commentaires.
Edit : La commande passé en 2019 et les poursuites ont été annulées ce matin. Ne cédez pas, ce n'est pas une pratique normale.

Réponse de Version Complète
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.