délai impossible pour avoir un technicien et le jour du rendez vous le matin personne contact et rdv 13:30 pas de confirmation et personne a 18 heures. Appel orageux et depuis la direction d'IFIT ne p... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
délai impossible pour avoir un technicien et le jour du rendez vous le matin personne contact et rdv 13:30 pas de confirmation et personne a 18 heures. Appel orageux et depuis la direction d'IFIT ne p... Voir plus
L'entreprise a répondu
Nous avons acheté un rameur Proform Sport RL qui est sensé fonctionner avec iFit. Nous avons reçu une carte iFit notée "accès 1 an" qui ne fonctionne pas (seulement 1 mois gratuit). Decathlon contacté... Voir plus
Obligé de prendre un abonnement à un prix excessif, sinon contraint d'utiliser les "programmes" trop basiques (et ennuyeux) intégrés au rameur. Une vraie arnaque commerciale, autant aller dans une s... Voir plus
L'entreprise a répondu
IL NE FAUT PAS ETRE PRESSE : J'ai acheté un rameur NORDICTRACK qui m'est arrivé INCOMPLET . J'ai contacté aussitôt mon revendeur qui a pris contact avec ICON; Ce n'est qu'après m'être exprimé d'une m... Voir plus
Access a personalized fitness plan on your phone, GlobeTrek™, LiveCast™, and Google Maps™ workouts on your equipment, and wearables that help you improve your health and fitness. Use our technology to work out with top trainers around the world, right ...
South 1000 West 1500, 84321, Logan, Etats-Unis
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 96 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 2 semaines
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
utilisateur du logiciel ifit depuis plus d'un an, possesseur d'un vélo nordictrack s22i j'étais plutôt satisfait ...
c'était sans compter l'augmentation brutale de l'abonnement qui est totalement disproportionnée compte tenu du peu d'évolution du logiciel 396 €/an excusez du peu !!!
le matériel est déjà vendu cher mais là c'est l'arnaque en ligne assurée
je vous déconseille de rentrer dans ce système la concurrence propose aussi bien mais à nettement moins cher
dommage le nordicktrack c'est du bon matos mais Ifit beaucoup trop cher
j'ai un un TDF 10.1 et seulement cela (heureusement) un forfait devenu extrêmement onéreux, proposant fitness et course en tapis dont je n'ai que faire me rend otage de iFIT.
Je regrette l'achat de cette équipement dont les données sont loin de valoir ses concurrents et dont la consonne n'est pas utilisable en dehors de l'application
De 35€ en octobre je passe à 42€ en janvier. Sans explication. Alors que sur mon contrat il est bien noté 35 jusqu’en décembre 2025. J’attends des explications que personne ne donne à part me parler de taxes. Cherchez l’erreur. Prenez autre chose que Norditrack pour éviter un abonnement au prix non respecté.
C'est une vrai arnaque 40 euros par mois alors qu' avant c'etait 11 euros j'ai un vélo NordicTrack et un rameur de la même marque on ne sais rien mettre d'autre alors que d'autres marque moins cher on sait installer pleins d'applications qui elles sont gratuites ou bien moins cher .
Du coup 480 euros par an a ce prix la je vais dans une salle de sport ou il y a un prof et tous les appareils que je veux... n'achetez plus Nordictrack un bon conseil.
J’utilisais iFIT individuel que je payais 150 euros par an maintenant j’ai souhaité renouvellr mon abonnement ce jour et quel stupeur de voir que l’abonnement est passé à quasiment 400 euros par an …une escroquerie ils nous prennent pour des vaches a lait. Je ne mettrais jamais un tel montant étant la seule à utiliser le tapis de course. De plus je n’achèterais d’ailleurs plus de tapis nordictrack car maintenant sans iFIT il devient obsolète . Quelle Belle mentalité pour cette entreprise IFIT ….je souhaite et espère que ceux qui avaient l’abonnement individuel ne renouvellent pas leur abonnement en adhérant à ce racket ! A plus Jamais 👎

Réponse de iFit
je viens de faire l'acquisition d'un rameur nordictrack .aucun soucis de montage .par contre problème de connexion à mon compte . a chaque utilisation je dois passer par l'interface d'abonnement et scanner le QR CODE avec un téléphone
y a t il une procédure de démarrage plus simple?
J ai un smart Power 10 proform depuis 2019 1200€ INVESTI J 'en étais très satisfait malgré que c'était en anglais L 'abonnement était jusque là raisonnable (environ 150€ Annuel ) . Utilisation hivernal .Maintenant l'abonnement est passé à 45 € mensuel sans compter les frais hors zone euro pour la version sur l'écran de la machine et 18 € Version tablette
Une belle arnaque , le vélo n'est pas utilisable avec un autre fournisseur C'est un mariage forcé Je l'utilise en mode manuel C'est cher payé

Réponse de iFit
J'ai un vélo nordictrack s15i studio depuis 2 ans. J'ai la sensation de m'être fait avoir. Déjà, on est bloqué sur ifit qui est très loin des meilleurs applications et en plus il est trois fois plus cher!!! 39€ par mois, la blague. En plus, il y a régulièrement des bugs et je dois réinitialiser le vélo.
Bref j'en acheté un autre pour ma femme. Fuyez nordictrack et son système fermé ifit.

Réponse de iFit
Comme beaucoup de personnes le disent déjà, abonnement excessivement cher ! Une seule scéance gratuite de randonnée (en Anglais) et ensuite.... plus rien. Malgré une ergonomie bien pensée, tout semble payant et a un prix très excessif. J'ai acheté mon tapis de course assez cher,avec déjà une panne en moins d'un an...(Mais un SAV réactif même si l'appareil renvoyé comportait des traces de coups...il fonctionne mais le renvoyer m'aurait encore fait perdre du temps sur mes entrainements....).en bref plus de sessions gratuites seraient appréciée...l'appareil reste utilisable sans cela (en mode course en stade, mais il faut alors ajuster soi même la vitesse et le dénivelé). En soit, l'application apporte peu si on ne veut pas sortir la CB. Dommage car au moment de la vente du tapis, les promesses étaient belles et la seule session gratuite découverte aujourd'hui était encourageante ! Déçue.

Réponse de iFit
Avant c'etait abordable pour 15€ / mois. Maintenant c'est 39€ pour la meme chose, ah si pour une augmentation de plus de 100%,vous pouvez mettre une autre compte... et apres on s'étonne des comptes partagés.
Bref completement hors de prix et pour 40€ vous etes dans une salle de fitness avec tout les matos en plus et sans les pannes de Nordictrack.
s
Je pensais acheter d'autres appareil nordictrack et proform mais vu les augmentations ifit cela ne vaut pas le coup.
Donc si vous avez un appareil qui se connecte Ifit, attendez vous a de belles augmentations regulierement.

Réponse de iFit
N arrête pas de se déconnecter. Une seule de vélo elliptique en Français
Dernière mise à jour totalement stupide.
Obligation login / pwd même sur équipement domestique.
Demande cb même si abonnement en cours.
Ne propose plus rythme à suivre.
Seul point positif : cette mise à jour ne bloque pas l’appareil.

Réponse de iFit
Bonjour
J’ai eu un souci avec un vélo proform
Yannick m’a bien aidé
Super gentil professionnel
Et bien renseigné 👍👍👍👍👍
Merci encore
Je vais même leurs acheter un vélo proform
Cordialement
ARNAQUE ! Prix exorbitant pour utiliser mon rameur à 1700€
Ils pourraient au moins avoir la décence d'offrir qques programmes.
RIEN !!!!
Appareil finalement très basique pour un prix monstrueux.
40€ par mois l'abonnement ! A ce prix je vais dans une salle avec tout à portée de main.

Réponse de iFit
39 par mois pour pouvoir utiliser son tapis de vouais acheté 3000€.
Une honte, même pour accéder juste à Netfix et Spotify il faut un abonnement ifit pro car à ce prix ne vous attendez pas à avoir un le compte Netflix ou Spotify inclu.
Plus cher qu'une salle de sport.
C'est décidé je revend mon appareil , enfin si une personne sera assez folle pour me l'acheter sachant que cela lui coûtera 400€ par an supplémentaires en plus de l'achat.
By Ifit

Réponse de iFit
Je rejoint la plupart des avis négatif, mon vélo élliptique et bien je vais tous simplement le vendre, impossible d'utilisé une autre appli que cette arnaqueur ifit, et la marque nordictrack et le vendeur ce sont bien garder de me le signaler, oui une arnaque en bande organiser, en bref il faut avoir un gros portefeuille. Aller direction la salle de sport j'ai de quoi me payer des abonnements en comparaison.

Réponse de iFit
J ai acheté un vélo eliptique il y a 3 ans maintenant. Abonnement Ifit gratuit pendant 12 mois. Une expérience correcte mais sans plus (tout en anglais, exercices laborieux, connections lente et bugs). A la fin de l abonnement plus accès à rien sauf à un entraînement manuel de base et particulièrement ennuyeux. Aucune possibilité de prévoir des programmes établis à l avance avec des objectifs.
A 2500 € d achat de matériel c est complètement honteux. Si on ne débourse pas 39€ par moi on a juste une coquille vide. A ce prix là autant payer une salle de sport avec des coach physiques.
Sur la nouvelle version j ai eu un petit espoir. Une touche création pourrait permettre de créer son propre programme d entraînement. Un logo SPOTIFY et netflix ont fait leur apparition.... Mais pour accéder à ces fonctionnalités il faut avoir l abonnement. Du racket organisé et un appareil onéreux qui ne sert à rien sauf à passer à la caisse encore.
Bref un vrai scandale moderne. Fuyez donc ces achats Nordicktrack qui ne vous font rentrer que dans une machine à sous et privilégiez les salles de sport: vous paierez un abonnement mais vous n aurez pas à investir dans la machine...

Réponse de iFit
ifit et nordictrack s22i
Nordictrack s22i est un très très bon Vélo d'appartement ,très bien conçu et très robuste .Le problème et non des moindres réside dans son logiciel ifit. Ce logiciel est complètement verrouillé et hermétique. De surcroit l'abonnement est faramineux (environ 30 euros par mois ) comparé à d'autres logiciels tel que Kinomap (9 euros ). Ce velo par le biais de Ifit ne tolère aucun autre logiciel ce qui est très très dommage .C'est bien si vous avez les moyens pour les autres fuyez
En possession d’un vélo S22i et du vault complet depuis 2 ans je suis absolument satisfait.
Seul bémol, l’attente de cours en français mais bon…
La version beta est par definition à améliorer mais de bonne facture.
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.