iFit Avis 1 550

TrustScore 2 sur 5

2,0

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

délai impossible pour avoir un technicien et le jour du rendez vous le matin personne contact et rdv 13:30 pas de confirmation et personne a 18 heures. Appel orageux et depuis la direction d'IFIT ne p... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

Nous avons acheté un rameur Proform Sport RL qui est sensé fonctionner avec iFit. Nous avons reçu une carte iFit notée "accès 1 an" qui ne fonctionne pas (seulement 1 mois gratuit). Decathlon contacté... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Obligé de prendre un abonnement à un prix excessif, sinon contraint d'utiliser les "programmes" trop basiques (et ennuyeux) intégrés au rameur. Une vraie arnaque commerciale, autant aller dans une s... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 2 sur 5 étoiles

IL NE FAUT PAS ETRE PRESSE : J'ai acheté un rameur NORDICTRACK qui m'est arrivé INCOMPLET . J'ai contacté aussitôt mon revendeur qui a pris contact avec ICON; Ce n'est qu'après m'être exprimé d'une m... Voir plus

À propos de l'entreprise

Écrit par l'entreprise

Access a personalized fitness plan on your phone, GlobeTrek™, LiveCast™, and Google Maps™ workouts on your equipment, and wearables that help you improve your health and fitness. Use our technology to work out with top trainers around the world, right ...


Coordonnées de contact

2,0

Bas

TrustScore 2 sur 5

2 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 96 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 2 semaines

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Pour un vélo elliptique Healthrider acheté et installé par Fitness Boutique Le Pontet, réponses elliptiques des vendeur et fabricant

Pour un appareil acheté et installé par Fitness Boutique Le pontet, j'ai comme réponse à une demande de réparation de ce détaillant: "désormais le fabricant veut s'occuper de son SAV en direct donc joignez-le". Merci pour le service de ce revendeur. On me donne sur le mail en pièce jointe le contact mais la pièce ne s'ouvre pas. Je trouve par ailleurs les coordonnées de Iconeurope et j'entreprends de les joindre. Leur numéro de téléphone bascule désespérément, jour après jour, sur "ligne occupée". Ca sent le roussi.
En désespoir de cause, sur leur site, je remplis une demande de SAV qui semble ne pas déboucher au moment d'envoyer, après l'acceptation des cookies. Vous recommencez 1 fois, 2 fois, 3 fois, sans plus de succès comme si Iconeurope faisait tout pour couper tout lien avec ses clients. Nous exploitons une chambre d'hôtes et l'appareil Healthrider, qui donnait satisfaction jusqu'à présent, est inopérant. Sans réponse de leur part avec cette bouteille à la mer que je lance ici, je ne manquerai pas de ne pas recommander cette marque à mes clients désormais....

1 février 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

données personnelles / ré-abonnement

je reçoit des emails non sollicités à cause d'un très ancien abonnement alors que j'ai opté pour aucun email commercial dans mon compte.
le dernier fait état de la reconduction automatique d'un abonnement que je n'ai plus.
Impossible de supprimer mon compte.
J'ai très peur pour les données personnelles que j'avais du fournir ...

7 janvier 2023
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Impossible de se connecter à IFIT…

Impossible de se connecter à IFIT depuis plusieurs jours, le serveur semble en panne et IFIT ne communique aucunement à ce sujet en dépit de mes appels quotidiens , je pense sérieusement à me désabonner.

10 novembre 2022
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

L'app iFIT ne fonctionne effectivement…

L'app iFIT ne fonctionne effectivement plus depuis la dernière mise à jour. La seule manière de la faire fonctionner est de basculer le device en langue anglaise. Il faut espérer que iFIT (ou Apple?) règle rapidement le pb

8 novembre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Application IFIT ne s’ouvre plus

Bonjour, je ne suis plus capable d’ouvrir mon application IFIT. Je l’ai supprimée et réinstallée et rien. Vu que je l’ai supprimée et tout efface, mon iPhone ne reconnaît plus mon abonnement. Dois-je faire quelque chose pour réa voir accès à mon application. Je viens de m’acheter un tapis roulant ProForm et là je peux l’utiliser encore mais manuellement, car mon application ne fonctionne plus.

5 novembre 2022
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Nous avons acheté un tapis de course…

Nous avons acheté un tapis de course Nordictrack il y a un an et tout allait très bien. L'accès à ifit était parfait jusqu'à la dernière mise à jour où là nous n'avons plus la possibilité d'utiliser la console car la connexion est impossible. L'interface apparaît bien mais au moment de lancer une vidéo, plus rien, message d'erreur 69105. Malgré mes mails pour avoir de l'aide je suis renvoyée systématiquement sur l'application, en anglais bien sûr et mon problème n'est pas résolu. L'application sur mon téléphone fonctionne mais ce que je veux c'est que la console du tapis fonctionne également, sinon quel est l'intérêt ???? Utiliser le tapis en mode manuel n'apporte rien. Malheureusement, le service client n'est pas efficace et se retranche derrière des excuses non valables pour le consommateur. Je ne recommande pas ifit, dommage...

1 novembre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Home traîner vélo TDF PROFORM à la poubelle

Bonjour,

Je suis cycliste et Je possède un vélo TDF proform modèle 2017 depuis la dernière mise à jour en février 2022 impossible de me connecter à iFIT track plus de sortie virtuel qui était le but de l’achat de ce vélo…
Le Service après vente est incapable de me répondre et me dit que mon vélo est obsolète et qu’il faut achèter une nouvelle version… On est dans le délire…
Le site annonce une erreur 404…
Le vélo est maintenant un simple HT sur vérin sans intérêt au prix de 1500€,
Et même l’écran principal sur le vélo me dit que la vue est indisponible lorsque je veux utiliser ma sortie sur Google map!
Donc Vélo à la poubelle…

Une honte

8 septembre 2022
Avis spontané
Logo de iFit

Réponse de iFit

Laurent PINEAU

Nous comprenons votre frustration. Elle est légitime.

Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que votre vélo n’est pas obsolète.

Il conserve la très grande majorité de ses fonctionnalités (mécaniques) : une résistance digitale, une fluidité de mouvement/pédalage, une technologie pour l’ajustement de la résistance et de l’inclinaison, …

Effectivement, les évolutions des plateformes telles que Google ont rendu inopérantes certaines fonctionnalités digitales. Face à ça, nous vous vous recommandons ardemment de télécharger l'application iFit sur votre tablette ou sur votre smartphone. Vous aurez alors accès à plus de contenu, plus d'entraînements que précédemment sur iFit.com. (2 500 vidéos d'entraînements (vélos + musculation)).

Sur le plan digital, comme vous le savez, les évolutions sont très rapides, et dépendent des partenariats avec des grandes plateformes telles que Google. Et par conséquent, votre
expérience évolue tout en vous offrant de nouvelles possibilités dans votre expérience liée à iFit (entraînements vidéos via l’application).

Cordialement,
Le Service Client Proform

Noté 1 sur 5 étoiles

NE PAS ACHETER

Très mauvaise expérience ! NE PAS ACHETER (vélo elliptique)

Carte mère défectueuse... remplacée. Puis déféctueuse à nouveau peu de temps après. Devis à + de 500€ pour la remplacer à nouveau. Sur les forums on trouve de nombreux témoignages qui prouvent qu'il y a un vice caché et ce n'est pas un incident isolé. Suis-je censé payer 500€ tous les 3mois pour changer la carte mère à chaque fois qu'elle grille ?

28 juillet 2022
Avis spontané
Logo de iFit

Réponse de iFit

Félix

Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne correspond pas à vos attentes.

Notre SAV est déjà revenu vers vous, à plusieurs reprises. Nous vous invitons à les contacter à nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
L’équipe Nordictrack

Noté 1 sur 5 étoiles

Prix de l’abonnement qui monte en flèche

Vélo Tour de France acheté mais aucune possibilité de parcourir les étapes du Tour de France , très dommage…
Depité par le prix de l’abonnement qui remonte tous les mois sans aucune justification. J’ai souscrit un abonnement mensuel à 12euros qui remonte en flèche tous les mois . Deuxième mois 13,99 troisième 14,82 … sans aucune information sur cette évolution. Je pensais avoir acheté un vélo de qualité, malheureusement ça devient du vol armé. Très décevant !!!

19 juillet 2022
Avis spontané
Logo de iFit

Réponse de iFit

Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne correspond pas à vos attentes. Sachez qu'elle ne correspond pas non plus à nos standards de qualité.

Nos équipes techniques sont en train de regarder pour quelle raison le prix de l'abonnement a été modifié. Nous savons qu'un geste commercial a déjà été fait pour vous dédommager.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de cet incident.

Bonne journée,
L'équipe Proform

Noté 1 sur 5 étoiles

Augmentation prix abonnement mensuel

Premier mois :12€
Deuxième mois :14,38€

C’est tout simplement du vol. Il augmente leur prix comme ça sans en faire part à leur abonné.

Alors que lors de l’inscription c’est bien marqué 12€/mois

2 juillet 2022
Avis spontané
Logo de iFit

Réponse de iFit

Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne correspond pas à vos attentes. Sachez qu'elle ne correspond pas non plus à nos standards de qualité.

Nos équipes techniques sont en train de regarder pour quelle raison le prix de l'abonnement a été modifié. Nous savons qu'un geste commercial a déjà été fait pour vous dédommager.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de cet incident.

Bonne journée,
L'équipe Proform

Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçu mauvaise expérience pour mon…

Très déçu mauvaise expérience pour mon tapis de course x22i coût 3000€.
Tout neuf console cassée ...
Avant j'avais un tapis de course x11i
Plein de problèmes moteur d'élévation hs, le technicien me ramène un mauvais moteur ..., L'écran de la console qui à buggé, coût de jus quand je touchais les barres.

1 février 2022
Avis spontané
Logo de iFit

Réponse de iFit

Jéjé

Nous sommes désolés de votre déception avec la machine que vous avez achetée. Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter.

Vous pouvez recevoir plus d’aide à csuk@iconeurope.com.

Merci - iFIT

Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience horrible

Expérience horrible ! Depuis bientôt 2 ans avec un Nordictrack S22i iFit, je n'ai pas réussi à passer plus de temps sur le vélo qu'en ligne avec le service client pour essayer de faire marcher ce que j'avais acheté 2500€. Bugs de software en permanence, interruptions en pleine séance de vélo, impossible de se logger une fois sur trois sans explications, des heures et des heures d'échanges avec le service client pour comprendre comment tout redémarrer et "supprimer les problèmes", trainouts subitement inaccessibles, de nouveau des problèmes de login.

Je déconseille FORTEMENT l'offre en France FitnessBoutique/Nordictrack/iFit.

Maintenant je suis au bout de mon expérience. Je souhaite qu'on me reprenne mon appareil et suis prêt à n'être indemnisé que de la moitié de mon prix, mais pas moins.

7 janvier 2022
Avis spontané
Logo de iFit

Réponse de iFit

Pierre-Alain De Malleray

Nous sommes désolés pour le désagrément qui s’est produit avec l’unité que vous avez reçue et tenons à vous assurer que nous nous soucions de votre situation.

Si vous souhaitez plus d’aide pour trouver des solutions supplémentaires, envoyez-nous un courriel à csuk@iconeurope.com et nous vous répondrons.

Merci - iFIT

Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience très décevante

J'ai fait l'acquisition d'un elliptique Nordictrack Freestride trainer FS9I livré en février 2021 (malgré une commande passée en novembre 2020) puis d'un tapis de course Nordictrack Commercial 2950 en novembre 2021.

En Octobre 2020 (7 mois d'utilisation), les commandes de résistance et d'inclinaison du FS9I ne sont plus opérantes. À la suite d'échanges téléphoniques et internet avec le SAV Nordictrack, le technicien dépêché à mon domicile le 04/1 réinitialise la carte mère et change la console. Mais cependant, il s'avère également nécessaire de changer le moteur d'inclinaison. Depuis plus de nouvelle, il n'y aurait pour l'instant pas de moteur en stock au SAV.

En novembre 2021 (jour de la livraison du produit), lors des essais du tapis de course, la console clignote, s'assombrit puis s'éteint, rendant impossible son utilisation.
Malgré des appels quasi quotidiens au SAV Nordictrack, rien à évolué, pas de console disponible en stock. A force d'insistance et de menaces, un technicien devrait être prochainement mandaté pour vérifier l'état et le bon fonctionnement des connectiques et rendre un avis.
2 mois après son achat, je n'ai toujours pas pu profiter de mon achat.

Enfin, malgré l'assurance de pouvoir utiliser indifféremment les 2 appareils avec un même compte IFIT Family valable jusqu'en mars 2022, à la suite de l'enregistrement du tapis de course, les programmes d'entrainement disponibles sur l'elliptique sont maintenant, ceux destinés à l'utilisation du tapis de course. Rien apparemment ne permet de sélectionner un programme d'entrainement différent pour chaque type d'appareil. Personne au SAV n'est en mesure, en directe, de solutionner ce problème ou tout du moins de me donner les moyens de le résoudre. Le spécialiste (visiblement le seul), qui normalement doit me rappeler rapidement, est toujours aux abonnés absents.

Mon expérience avec la marque Nordictrack et son prestataire Fitnessboutique est vraiment décevante. Les 2 appareils, malgré leur prix d'achat relativement élevé, ne répondent pas à leurs obligations de fiabilité, 2 équipements défectueux en moins d'1 an sur 2 achetés.
De plus, le SAV est prodigieusement inefficace et particulièrement incapable à remplir les fonctions initiales d'un SAV.

18 décembre 2021
Avis spontané
Logo de iFit

Réponse de iFit

Genty Patrick

Nous sommes désolés que le service qui vous a été fourni n’ait pas répondu à vos attentes.

Que pouvons-nous faire pour améliorer votre expérience avec nous? S’il vous plaît contactez-nous à ce @iFIT.com avec votre numéro de dossier, 1-R102074, dans la ligne d’objet.

Nous ferons tout notre possible pour fournir la solution appropriée à votre situation.

Merci - iFIT

Noté 1 sur 5 étoiles

Absence de service après-vente

J'ai acheté un appareil proform au mois d'aout, en panne au mois d'octobre... cela fait trois mois que j'attends l'intervention d'un technicien ou le remplacement de mon appareil si nécessaire !!! Et ce n'est pas faute d'avoir appelé, rappelé, envoyé des mails...

16 décembre 2021
Avis spontané
Logo de iFit

Réponse de iFit

Mar

Désolé pour les retards que vous avez connus avec le service pour votre équipement. Nous aimerions examiner votre compte pour connaître la cause du retard et proposer toutes les solutions disponibles.

Veuillez nous envoyer un courriel à ce@iFIT.com avec votre numéro de dossier, 1-R102088, afin que nous puissions vous aider plus en détail.

Merci - iFIT

Noté 3 sur 5 étoiles

SAV cherche à s'améliorer !

4 mois pour obtenir quelques pièces au SAV....finalement on m'envoi un colis avec un bout de la commande (avec de mauvaises pièces...) et j'attends toujours le remboursement du reliquat.
A fuir impérativement

Correctif du 15.12.2021:
Après ce message, contact du SAV, remboursement effectué et pièce envoyée.
Je ne peux pas mettre une meilleur note car ce fut quand même une vrai galère, mais je dois admettre qu'ils ont fait le nécessaire. Je passe donc de 1 à 3 étoiles !

14 octobre 2021
Logo de iFit

Réponse de iFit

Nous sommes désolés que vous ayez reçu de mauvaises pièces de rechange et nous aimerions examiner toutes les solutions possibles que nous pouvons vous offrir.

Envoyez-nous un courriel à ce@iFIT.com avec votre numéro de dossier, 1-R101906, afin que nous puissions examiner les solutions appropriées que nous pouvons vous donner.

Merci - iFIT

Noté 5 sur 5 étoiles

Vélo elliptique proform support icon très content

J’écris rarement des commentaires suite à l’expérience d’un produit. Mais vu les notes déplorables sur le service ICON, et ma satisfaction justement lié à ce service client qui est pour moi excellente, je me devais d’écrire quelque chose.
J’ai commandé en ligne sur le site officiel un vélo elliptique de la marque proform qui est arrivé au début du premier confinement. Quelle chance. Utilisation assez intensive une fois par jour. Mais j’ai eu un premier problème trois mois après et j’ai dû aussi attendre l’intervention d’un technicien après un mois. Après de nouveau un autre problème est apparu et encore un troisième problème qui apparaît récemment. Là ça fait beaucoup en un an. Ils me proposent soit de remplacer le vélo avec un neuf, soit un remboursement total. Je choisis le remplacement. J’ai donc un produit neuf après un an d’utilisation et ils m’ont redonné une garantie full de 2 ans et un abonnement IFIT de nouveau d’un an. Franchement le support est top. Encore merci et bravo à eux!

21 mai 2021
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Sav Déplorable ...pas leader du tout

J ai acheté un appareil en décembre 2020
Je m en suis servi 10 mn pas plus
Après 3 mois d attente (ça se mérite !!) un technicien est passé ( d ailleurs pas le jour initialement prévu), il m expliqué que il ne peut pas réparer car il n a pas les pièces. Après multiples relances, on m explique qu’il n y a pas de délai sur ces pièces. Après appel de ma part on m’explique qu un transporteur va m appeler pour reprise, et que l on va me rembourser ...
A ce jour pas de nouvelles, si ICon se dit le leader sur son marché, ce n est certainement pas le cas de son SAV et service clients. A fuir donc, icon ce n est pas « à fond la forme » ..déplorable
WM

11 mai 2021
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus