délai impossible pour avoir un technicien et le jour du rendez vous le matin personne contact et rdv 13:30 pas de confirmation et personne a 18 heures. Appel orageux et depuis la direction d'IFIT ne p... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
délai impossible pour avoir un technicien et le jour du rendez vous le matin personne contact et rdv 13:30 pas de confirmation et personne a 18 heures. Appel orageux et depuis la direction d'IFIT ne p... Voir plus
L'entreprise a répondu
Nous avons acheté un rameur Proform Sport RL qui est sensé fonctionner avec iFit. Nous avons reçu une carte iFit notée "accès 1 an" qui ne fonctionne pas (seulement 1 mois gratuit). Decathlon contacté... Voir plus
Obligé de prendre un abonnement à un prix excessif, sinon contraint d'utiliser les "programmes" trop basiques (et ennuyeux) intégrés au rameur. Une vraie arnaque commerciale, autant aller dans une s... Voir plus
L'entreprise a répondu
IL NE FAUT PAS ETRE PRESSE : J'ai acheté un rameur NORDICTRACK qui m'est arrivé INCOMPLET . J'ai contacté aussitôt mon revendeur qui a pris contact avec ICON; Ce n'est qu'après m'être exprimé d'une m... Voir plus
Access a personalized fitness plan on your phone, GlobeTrek™, LiveCast™, and Google Maps™ workouts on your equipment, and wearables that help you improve your health and fitness. Use our technology to work out with top trainers around the world, right ...
South 1000 West 1500, 84321, Logan, Etats-Unis
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 96 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 2 semaines
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Ne pouvant pas activer mon code d'abonnement ifit,j'ai demandé de l'aide sur le facebook ifit et était agréablement surpris de la réactivité et de la gentillesse de mon interlocuteur pour résoudre mon problème
J’ai acheté un vélo elliptique EL5 Carbon Proform, après 1mois d’utilisation modérée, le produit présente des bruits, des craquements jusqu’à une impossibilité de l’utiliser et pour finir la partie électrique de l’écran est également défectueuse. Depuis plus de 6 semaines, je traite avec le service technique IFIT pour trouver une solution, c’est très compliqué, je me fais balader … service pas à la hauteur et produit de mauvaise qualité.
J’ai acheté un tapis proform fin 2020 payé 1600 euros. Il est vendu avec console et logiciel ifit . En février 2023 des petits bug l’écran qui s’éteint de manière inopinée pour ne plus jamais se rallumer ! Je contacte proform …. Leur réponse. Vous n’êtes pas garantie sur la console il faut appeler un technicien qui fera le diagnostic … juste pour le déplacement pas moins de 150 euros et pas sûr qu’il trouve la panne ! Expérience médiocre plus jamais proform ni console ifit pour moi
Une politique scandaleuse. Aujourd'hui ils ont forcé une mise à jour sur mes équipements qui enlève la possibilité de les connecter à internet et de transférer mes exercises sur mon compte iFit. Leur réponse: changer d'équipement! Comme dit un véritable scandale. A fuir...
IFIT est une application assez pauvre en fonctionnalités, avec une ergonomie désuète. Le pire c’est que IFIT a créé en sept 2023 une application smartphone très médiocre qui ne gère plus les anciens tapis. Et comme ils ont décidé de supprimer l’application PC, les usagers qui ont payé un abonnement ne peuvent plus exploiter leur matériel ou à ce des fonctionnalités dégradées. En fin d’abonnement je quitterai definitivement IFIT.
j'ai fais acquisition d'un proform cbc tour de france.
le vélo en soi ne pose pas de soucis (encore heureux, tout neuf).
par contre je reçois 1 an d'abonnement ifit coach membership mais.. le code n'est plus valable. Cet abonnement est obsolète et n'est plus pris en compte avec l'application IFIT.
A la place, on me propose un mois gratuit avec un prolongement automatique de l'abonnement à 14€/mois.
Je suis méfiant et n'yant accès à rien, je ne peux ps me faire une idée du contenu.
Je voudrais mettre encore moins qu'une étoile. C'est une arnaque organisée avec du matériel bas de gamme produit en Chine. Le vélo élliptique rouille qq semaines apres achat. Nombreuses pannes avec des pieces à changer et une attente interminale (environ 3mois de Chine). Ne prenez surtout pas l'extension de garantie, cela ne change rien au suivi inexistant. 5 mois que l'appareil ne fonctionne pas, 2 passages du technicien et impossible de les joindre par téléphone...sauf si on est chomeur ou retraité
Je voulais souscrire un abonnement de 1 an individuel.
Il semble très clairement que ça n'intéresse plus IFIT puisque cet abonnement n'est disponible que par la plateforme Nordictrack.
Ifit ne propose que des abonnements familiaux...
Lorsque je vois que 80%des clients se sont fait pigeonner ,je n'ai pas vraiment envie de faire fonctionner ma carte bleue.
Décevant.
vélo Nordictrack U29 impossible de se connecter, après un essai gratuit d'un mois ou cela sembler fonctionner, l'écran reste blanc.
Attention !!!! Si vous achetez le vélo proform Tour de France, il faudra payer un abonnement pour accéder aux étapes du Tour de France, et autres fonctionnalités (création de parcours, suivis des performances…). A la limite pourquoi pas et c’était très intuitif via le site…
MAIS la gestion via le site a été supprimé… et depuis plus aucunes fonctionnalités de disponible. Quand on leur écrit la réponse est « il faut se servir de l’appli, le site n’ouvrira plus et on fait notre mieux pour rétablir les fonctionnalités via l’application ».
Ce à quoi iFIT refuse de me donner une extension correspondant à la période où les fonctionnalités pour les quelles j’ai souscrites ne sont plus accessibles!!
Donc je paye pour quelque chose dont je n’ai plus les fonctionnalités!! J’ai un vélo estampillé Tour de France sans pouvoir faire d’étapes… à réfléchir à vos achats
😡😡😡😡Du vol😡😡😡, ce matin je vais pour utiliser mon elliptique proform,je vois que l’abonnement iFIT n’est plus valide. Pas de soucis j’avais une carte abonnement d’avance membership family 1 ans iFIT toute NEUVE. Je rentre le code , quelle surprise de voir que ces cartes ne sont plus prix en charge . Alors que la carte je l’ai payé ! Alors 1 conseil n’acheter aucun appareil avec IFIT!
Après avoir acheté un tapis de course Nordictrack pour la modique somme de 2500€. Impossible de l’utiliser sans l’abonnement iFIT (ou alors en mode Manuel avec un pauvre ring d’athlétisme tout moche) et quand on souhaite prolonger l’abonnement ifit, seul le famille est disponible pour une bonne plus de 30€. Pourquoi avoir supprimer l’abonnement pour 1seul accès?????
Apres avoir lu une partie des avis negatifs sur trust pilot parce que concrètement ca n est quasiment que ca ... je vais revoir mon souhait d acheter un miroir d entrainement norditrack ifit ...au vue des 40 euros mensuels d abo a prevoir ..en sus du prix equipement
Tapis norditrack C990 acheté en août 2022, tout allait bien jusqu’à présent.
Mais j’ai voulu faire une mise à jour aujourd’hui pour connecter mon compte iFIT pour m’abonner a de nouveaux programmes et gros bug, depuis impossible de connecter mon tapis inutilisable ni en Manuel code 500 en continue je suis dégoûtée je pensais vraiment pas que mon tapis allait bugger suite à cette mise a jour
Et impossible d’avoir quelqu’un pour m’aider sur iFIT je suis trop en colère vu le prix du tapis
Nous avons acheté un rameur Proform Sport RL qui est sensé fonctionner avec iFit. Nous avons reçu une carte iFit notée "accès 1 an" qui ne fonctionne pas (seulement 1 mois gratuit). Decathlon contacté par messagerie ne répond pas, l'application iFit sur Oneplus 9 Pro ne se connecte pas au rameur. Le rameur est très bien, l'application iFit ne marche pas, rendant le rameur beaucoup moins intéressant.
Vélo HS depuis Janvier 2023 suite à la mise à jour, Icon m'a envoyé une nouvelle tablette qui est tombée HS aussi le lendemain à l'application automatique de la mise à jour. Vélo inutilisable car la tablette redémarre en permanence + reset impossible avec le trombone, un vrai gâchis d'argent et d'énergie avec le service support qui ne nous a jamais dit la vérité (déploiement d'une MAJ foireuse), et répétait à plusieurs reprises que notre alimentation électrique n'est pas stable ou que notre wifi est lent (merci la fibre) . Merci aux sites américains et reddit qui nous ont fait comprendre que le problème venait de vous. La note d'une étoile est bien supérieure à ce que vous méritez, un 0 aurait été plus proche de la réalité. A fuir
SAV nul,
Velo elliptique nordictrack acheté il y a un an. J’enchaîne les problèmes. A croire que j’ai récupéré un appareil d’occasion. Il faut attendre au minimum un mois pour voir un technicien. Réparation non professionnel. Je n’acheterai plus chez eux.
Cette marque ne mérite même pas une étoile.
SAV au top: courtois sérieux et rapide. Pièce reçu le lendemain de l'appel. Cordialement.
Je modifie mon commentaire suite à une bonne expérience le 18/04/23 : j'ai pu avoir quelqu'un sur le CHAT de I Fit qui a résolu mon problème. Là où je ne mets pas 5 étoiles, c'est pour ceux qui n'ont pas la chance de parler Anglais : beaucoup plus difficile de se faire dépanner...
Bonjour
Nous avons acheté un tapis de course toujours sous garantie. Celui ci ne fonctionne plus dû à une pièce qu'il faut changer. Après plusieurs appels au sav reponse aimable sauf que mauvaises informations piece devait être reçu et en fait elle n est toujours pas commander ils nous baladent avec des excuses ou des infos erronées. Depuis novembre nous sommes dans l attente SAV très mauvais communiquant et peu fiable. Nous sommes toujours en demande que la pièce soit changer....si toutefois mon avis compte.
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.