délai impossible pour avoir un technicien et le jour du rendez vous le matin personne contact et rdv 13:30 pas de confirmation et personne a 18 heures. Appel orageux et depuis la direction d'IFIT ne p... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
délai impossible pour avoir un technicien et le jour du rendez vous le matin personne contact et rdv 13:30 pas de confirmation et personne a 18 heures. Appel orageux et depuis la direction d'IFIT ne p... Voir plus
L'entreprise a répondu
Nous avons acheté un rameur Proform Sport RL qui est sensé fonctionner avec iFit. Nous avons reçu une carte iFit notée "accès 1 an" qui ne fonctionne pas (seulement 1 mois gratuit). Decathlon contacté... Voir plus
Obligé de prendre un abonnement à un prix excessif, sinon contraint d'utiliser les "programmes" trop basiques (et ennuyeux) intégrés au rameur. Une vraie arnaque commerciale, autant aller dans une s... Voir plus
L'entreprise a répondu
IL NE FAUT PAS ETRE PRESSE : J'ai acheté un rameur NORDICTRACK qui m'est arrivé INCOMPLET . J'ai contacté aussitôt mon revendeur qui a pris contact avec ICON; Ce n'est qu'après m'être exprimé d'une m... Voir plus
Access a personalized fitness plan on your phone, GlobeTrek™, LiveCast™, and Google Maps™ workouts on your equipment, and wearables that help you improve your health and fitness. Use our technology to work out with top trainers around the world, right ...
South 1000 West 1500, 84321, Logan, Etats-Unis
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 96 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 2 semaines
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Je suis globalement contente de l'application elle fonctionne très bien malgré mon faible débit internet car j'habite à la campagne pour les séances de musculation et bien sûr grâce à mon vélo pro forma smart power 10 que j'ai pris connaissance de cette application pour 13 € par mois c'est donné. Nous sommes deux à utiliser 2x13€ beaucoup moins cher que la salle pour une seule personne
J’ai un vélo Nordictrack S22I que j’utilise tous les jours avec IFit et je trouve l’entraînement vraiment extraordinaire. Évidemment il y a des parcours qui plaisent moins que d’autres et j’augmente souvent la résistance selon les sensations mais globalement c’est vraiment immersif. Quelques petites critiques: la musique est trop souvent la même ( dont je branche plutôt Spotify) et certains coaches ou plutôt leur cameraman abuse de plans tournât à 90 où 180 degrés vers le coach plutôt que de rester sur la route. Résolution de l’image parfaite à condition d’avoir une bonne connection (fibre recommandée)
Très bon outil sur un tapis proform. un énorme choix d'entraineurs et d'entrainements, qui convient à tous.
Vous visitez plein de pays, pouvez faire de la visite culturelle ou du trail, voire de la marche dans une ville !
je recommande
Bonjour,
Mise à part quelques problèmes de communication avec le SAV, je suis satisfait de mon achat.
Merci au service commercial pour leur aides.
Cordialement,
Seydi
J'ai acheté ce vélo NordicTrack Freestride Trainer FS5i le 28 mars 2020 sur cette boutique en ligne Nordictrack France ( filiale de Icon Fitness europe ), je l'ai reçu dans les délais, dès le montage la console n'a pas fonctionné, j'ai contacté le service client immédiatement et n'ai pas eu de réponse, 2 jours plus tard les grincements type "freins de locomotive" assourdissants sont apparus, ayant payé avec paypal j'ai ouvert un litige, toujours en cours aujourd'hui le 14 Août 2020.
Je tiens à témoigner ici, du non professionnalisme de cette entreprise et du mépris dont elle fait preuve à l'égard de ses clients. Malgré un nombre incalculable de mails et d'appels téléphoniques, le service client ne répond quasiment jamais. J'ai obtenu, au bout d'un mois, les coordonnées d'un réparateur fantôme dans ma région qui m'a demandé de faire une vidéo, depuis, hélas plus aucune nouvelle. En résumé j'ai payé 1500 euros au mois de mars pour un appareil inutilisable, et 5 mois plus tard ni l'entreprise ni paypal n'ont trouvé de solution. Je vais engager de ce pas les poursuites via le tribunal de commerce car c'est inacceptable, je déconseille totalement ce site et cette marque.
Ps: Si vous chercher sur ce site les avis sur Nordic track qui sont disponibles , vous verrez que la majeure partie des avis positifs sont fait à la demande de nordic track , cela est signalé par un logo "sur invitation de la marque" c'est à dire que l' auteur d'avis a été manuellement invité à écrire un avis après son expérience avec l'entreprise. En résumé c'est l'avis bidon de la marque pour faire remonter son score d'étoiles, merci à trustpilot de l'avoir signalé, y en a mare de se faire avoir par ce genre d'entreprise bidon qui arnaque les clients
quasiment impossible de se désabonner et cette société tente de vous prélever chaque année sans votre accord
Impossible de joindre le service client malgré plusieurs essais, plusieurs options choisies sur le répondeur. Plusieurs messages laissés sur la fiche contact et demande d'aide du site icon et aucun accusé réception et bien sûr, aucun contact. Pour une société avec un tel effectif ce n'est franchement pas professionnel, même en cette période de post confinement.
IL NE FAUT PAS ETRE PRESSE : J'ai acheté un rameur NORDICTRACK qui m'est arrivé INCOMPLET . J'ai contacté aussitôt mon revendeur qui a pris contact avec ICON; Ce n'est qu'après m'être exprimé d'une manière peu élogieuse, ici même, que Nordictrack a pris contact avec moi. La pièce manquante m'a été rapidement adressée. Mais hélas, elle ne correspond pas avec mon rameur !! Donc retour auprès de mon revendeur Déclic Fitness, qui envoie à nouveau mon dossier à Iconsupport et me prie d'attendre ...3 semaines après l'achat mon appareil fonctionne sans console, sans possiblités de régler la résistance. Et toujours sans informations de Icon !!
Attention, ils font supprimer leurs commentaires négatifs sur les sites d'avis, comme ici (trustpilot) ou encore chez ekomi.
Machines pas stables. Service client inutile et désagréable.
Suite à une demande de commande de pièces, après plusieurs messages et relances , on m'indique être désolé mais que les pièces ne sont plus ni en stock, ni fabriquées . Il s'agit pourtant d'un rameur nordictrack récent...à éviter..
ICON et Nordictrack - même maison.
Une catastrophe. J'achète un vélo elliptique Nordictrack à presque 1000 euros que je mets des heures à monter (qui pèse ses 100kg). Défaut direct sur les roulements qui ont été montés d'usine (gros bruit de claquement). Nordictrack fait intervenir un technicien. Après l'intervention : plus de résistances !!! écran vacille !!! Je dois les recontacter. C'est une honte. Made in China, visiblement aucun contrôle de qualité. Pas de contrôle non plus après le boulot du technicien. À fuir !
Montre Ifit duo très satisfaisante. Bonne appli
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.