Trouvez une entreprise de confiance
Découvrez, lisez et écrivez des avis
En savoir plus sur le fonctionnement de Trustpilot
Que cherchez-vous ?
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Partagez votre expérience sur Trustpilot, où les avis font la différence.
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes une plateforme d'avis ouverte à tous. Notre vision est de devenir le symbole universel de la confiance. Notre objectif est double : permettre aux consommateurs de faire leurs achats en toute confiance, et aider les entreprises à s'améliorer continuellement.
Avis récents

Swan Terzibachian
La meilleure plateforme de livraison, je ne connaissais pas cette entreprise et si je pouvais je ne passerais que par eux ! Ils sont extrêmement sérieux je n'avais jamais était autant informé, ont m'a appeller 1 semaine avant la livraison pour bien confirmer le rendez-vous au final les livreurs m'ont appellez 4 jours avant la date fixée pour me demander si j'étais disponible, en pleine canicule ils ont monter un énorme frigo de 350L et une grosse machine a laver dans la pièce souhaité un grand merci a ces deux livreurs plus que pro et très gentil. Ça fais vraiment plaisir pour une fois d'avoir autant d'avantages et de suivis et j'en passe et tout sa gratuit (livraison + montage) un grand respect à vous ! Le seul truc dommage c'est qu'ils sont disponible sur très peu de site web car si je pouvais choisir je serais passer par vous a chaque fois. Un énorme merci encore pour vos services un grand respect pour votre travaille ne changez rien !

Nicolas Guichard
Bon de commande avec une date pour le 18 juillet. Je fais en sorte de tout faire pour etre présent le 18 juillet et IKEA m'informe que la livraison ne sera faite que le 23 juillet! Inadmissible de la part de IKEA! Au final, j ai du commander des housses a IKEA maroc (qui les ont en stock), que je devrais transporter lors de mon séjour en France!!! Attendons de voir si la livraison du canapé se passera comme prevue! Par ailleurs, j ai du passer plus dz 40min au téléphone (30 min d attente) pour avoir une seule chose (remboursement des frais de tansport! (Sous forme de bons d achats!)

Kelly Bozec
A FUIREEE!!!!!!! j'ai réservé un parking pour une semaine 111e . Je vais sur le mauvais parking alors que j'ai suivis l'adresse exact qui été indiqué sur mon mail .... Je me gare nous partons 1 semaine et en revenant surprise je tape mon code pour sortir il me réclame 80e obligé de payer car personne été présent sur le parking évidemment..... Je fait une réclamation la seule chose qui me réponde c'est qu'il ni y'aura aucun remboursement car je me suis trompé de parking . Il aurai pu être compréhensible car le parking que j'ai payer 111e n'a pas été utilisé Ne prenais jamais one park .

Luc Jeunesse
Peut-être que ces produits sont bons je ne le saurai jamais parce que la livraison par 'Mon Colis Privé' a été catastrophique. À 5 reprises ils ont essayé de déposer mon colis dans un relais qu'il m'avaient proposé eux-mêmes et ils en ont été incapable de le mivrer. Résultats retour du colis chez le fournisseur. Personnellement je n'ai pas été remboursé je n'ai pas vu mon colis donc méfiance. Peut-être que cette maison est sérieuse mais 'Colis Privé' clairement c'esr non

Chloé GOURDON
Si je pouvais mettre une note négative je le ferai, j'ai commandé mes 2 articles depuis le 8 mai, on est fin juin et je n'ai rien reçu, aucune information sur le suivi du colis, aucune réponse à mes nombreux mails et appels. Un service client inexistant. Je ne peux ni me faire rembourser ni savoir quand je recevrai mon colis si un jour je le reçois ! Vraiment plus que déçue de ce site. C'est une arnaque sans aucun doute...

vox populi
J’ai commandé un sacrifice, j’ai été débité mais je n’ai pas reçu la video prouvant le sacrifice ça fait bientôt 1mois que j’envoi des messages pour demander des nouvelles, une IA me reponds qu’un membre de l'équipe me contatera mais rien ne se passe. Bref je ne sait pas si mon sacrifice a eu lieu et si ce n'était pas le cas ou se trouve l'argent que j’ai envoyer et qui en a bénéficié. C’est la dernière fois pour moi

Zaina Ammarkhodja
Lors de ma dernière commande le livreur Mohammad Sohag s'est permis de manger ma baguette il m'a rendu mes courses avec l'emballage vide du pain, depuis que je suis a la courneuve je n'ai que des soucis, vous devriez choisir vos ́ivreurs ou prendre en compte les livreurs signalés, car dernière c'est à nous de se justifier et pas eux afin de se faire rembourser c'est îadmissible !!!

Carolane Jean romain
J’ai commandé chez Emma matelas et ce transporteur pour 39e de plus devais le livrer dans la pièce avec un rdv de mon choix.le rdv m’a été imposé, j’ai appelé j’ai envoyé un message pour dire que cela ne le convient pas et aucune ecite j’ai du annuler ma livraison. Une honte pour un matelas a 600e !!! Désastreux ce service

Josky Obiang
Dans la fonction système double du camon 40 pro il est impossible de modifier les paramètres liés au réseau mobile, accès à l'activation ou la désactivation des données mobiles est donc impossible, de plus les messages classique reçu et envoyé dans le système principal s'affiche toujours dans le système secondaire

Mumu Juju
Suite à mon 1er avis et votre réponse dans la même journée, je vous ai adressé par mail le 16 mai, les informations demandées. Malheureusement, 7 jours plus tard, aucune réponse de vos services. Je confirme mon mécontentement 😡 Ce matin, je reçois un mail pour me confirmer la prochaine échéance le 1er juillet.





































































































