Bonjour Toujours aussi satisfait des prestations de "version complete.fr". De nombreux achats ont été faits (Win10, Win11, pack office 13,16,19,21. Aucun problème d'installation, délivrance des clé d... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Bonjour Toujours aussi satisfait des prestations de "version complete.fr". De nombreux achats ont été faits (Win10, Win11, pack office 13,16,19,21. Aucun problème d'installation, délivrance des clé d... Voir plus
L'entreprise a répondu
je suis très satisfait de version complète, car quand vous achetez un de leurs produit, vous n'avez aucune difficulté pour l'installer, et, si vous en avez vous pouvez compter sur eux pour une aide ra... Voir plus
L'entreprise a répondu
Comme beaucoup d'avis de consommateurs sur différents sites, j'ai commandé une clé d'activation pour microsoft. Cette commande a été honorée et payée, néanmoins un an apres, ils me réclament un deuxiè... Voir plus
L'entreprise a répondu
Le paiement effectué, la commande arrive aussitôt sur votre messagerie. Des instructions précises vous sont fournies pours télécharger et installer votre logiciel. Cinq commandes effectuées et une se... Voir plus
L'entreprise a répondu
Chez Version-complete.fr, vous avez la possibilité de télécharger rapidement et facilement diverses versions de Windows et Office en quelques clics et récemment Kaspersky. Le logiciel acheté, y compris la clé de produit, peuvent être téléchargés dans la minute suivant l'achat. Nos boutiques en ligne en Europe comptent déjà plus de 150 000 clients satisfaits qui bénéficient d'un système de commande simple et rapide. La satisfaction de nos clients passe avant tout chez Version-complete.fr. Nous nous sommes donc efforcés d’offrir des clés de produit simples à des conditions très avantageuses. Le Service assistance est joignable à l'adresse support@version-complete.fr du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures.
Parkstraße 6, 24217, Krummbek, Allemagne
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de plus d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Comme de nombreux autres internautes, je confirme les agissements malhonnêtes de ce site : ils relancent 2 ou 3 ans après une commande dont le paiement par CB n'a pas abouti, arguant du fait que la commande aurait dû être honorée faute d'avoir été annulée. Sans aucune livraison de leur part naturellement, donc aucun préjudice ni réel impayé.
La société de recouvrement allemande, National Inkasso, est également toujours la même. Elle relance jusqu'à menacer de visite à domicile...
J'en suis à ce stade, et complète donc mon dossier auprès du CEC (équivalent de la DGCCRF au niveau européen, notre entité nationale ne pouvant intervenir pour une société étrangère).

Réponse de Version Complète
Bonjour, j'ai acheté la version de PowerPoint en ligne
tout s'est bien passé du début de la commande a la fin pour l'installer sur mon pc et aujourd'hui, j'ai reçu le cd
par la poste, très content de votre site que je recommanderai autour de moi

Réponse de Version Complète
Cela fait 4 fois que j’achète des license sur votre site parce que je le trouve fiable. A chaque fois je suis satisfait.

Réponse de Version Complète
Version-complète est une arnaque avérée avec plus d'une centaine de signalement au CEC, pour ces 2 sociétés : Inkasso, société de recouvrement et version-complete.fr qui fonctionne une fois sur 5 pour avoir de temps en temps un avis favorable. Le service client est une IA qui finit par buguer dans ses réponse mail...Fuyer, vous aurez été prévenu !!!

Réponse de Version Complète
Cela fait déjà plusieurs fois que je commande des logiciels chez Version Complète et j'en suis ravie. Tous les logiciels fonctionnent parfaitement. Je m'en sers très souvent et pas de problème. Je reçois mes clés produits et les installe facilement sur mon ordinateur. Les prix sont très attractifs. Je recommande ce site

Réponse de Version Complète
Site à fuir ! Comme d'autres consommateurs avant moi j'ai eu la malheureuse expérience de subir un harcèlement de mails me demandant de payer une commande que j'aurais passée en double en avril 2020.
Les faits : Une commande qui n'aboutit pas le 28/04/2020, j'en informe le service client qui me dit de recommencer car il y a eu un bug.
Le 29/04/2020 la commande fonctionne, il m'envoie d'ailleurs un mail sur la conversation précédente m'indiquant que le paiement était bien passé cette fois-ci.
3 ans plus tard, je reçois des mails de leur part me demandant de payer avec majoration la première commande que je n'ai jamais reçu. Je pense à une erreur de leur part et leur envoie les échanges que j'ai eu avec eux. Ils insistent ...
Je finis par recevoir des messages de demande de recouvrement d'une société les représentant (au moins 1 fois par semaine). Ils veulent que je rembourse plus de 100€ (avec intérêts) avant une certaine échéance sinon ils m'enverraient devant les tribunaux (CARREMENT).
Je décide par faire appel à une association de consommateur Européen : Centre Européen des Consommateurs France. (Il suffit de remplir un dossier de litige avec le plus de détails possibles comme les mails etc. C'est gratuit)
J'ai enfin eu gain de cause en recevant un mail de version complète m'indiquant que la commande était annulée.
Ne les payez surtout pas, ils utilisent un bug lors du paiement pour doubler leur chiffre d'affaire. Une vrai ARNAQUE !

Réponse de Version Complète
Grosse arnaque ne faite aucun panier on va vous réclamer de l'argent derrière...

Réponse de Version Complète
Attention, ceci est une mise en garde : comme vous pouvez le lire ici et là, ce site est aux commandes d'une arnaque. Depuis quelques semaines, je reçois quotidiennement un mail d'une entreprise de recouvrement allemande nommée National Inkasso. Je devrais selon eux 87€ pour un prétendu impayé datant de 2019 sur le site. Lorsque je leur fournis la preuve du paiement, ils essayent de m'endormir. Comment aurai-je pu procéder à un achat en ligne et en bénéficier sans le payer, sachant que le site vendeur n'envoie la clé d'activation qu'après paiement ? De plus, si cela avait été le cas, pourquoi n'ai-je absolument rien reçu depuis 4 ans : aucune demande, aucune relance, rien ? Ensuite, le screenshot que l'on m'envoie évoque une commande le 26 décembre à 18h22 soit exactement ce que mon mail transféré confirme (datant du 26 décembre à 18h26). Et enfin, le montant était de 29,95 €. Or on me parle aujourd'hui de 87€. Rien ne va. Fuyez.

Réponse de Version Complète

Réponse de Version Complète
Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai acheté sur le site. Le code n'a pas fonctionné pour moi, je n'ai trouvé personne pour me répondre et je n'ai pas été remboursé. Service client médiocre et peu fluide.

Réponse de Version Complète
Pour tous ceux qui sont harcelés par Inkasso comme je le suis, je vous conseille fortement de déposer un dossier au CEC France (conseil européen de la consommation). Il faut stopper ces pratiques douteuses et si nous sommes nombreux à signaler ces faits au CEC, ces 2 sociétés (Inkasso et version-complete.fr) vont devoir répondre de leurs agissements !

Réponse de Version Complète
Arnaque !
J'ai passé une commande sur ce site le 17 mars 2020. Plusieurs jours plus tard, n'ayant toujours pas reçu la clé commandée et n'ayant aos été prélevée sur mon compte bancaire, je leur ai fait un mail leur demandant ce qu'il se passait. Je n'ai eu aucune réponse mais j'ai bien été prélevée le 01.04.2020.
A ce jour, plus de 3 ans plus tard, je suis harcelée quotidiennement par une entreprise de recouvrement allemande qui me soutien que je n'ai rien payé... Même quand je leur envoi la preuve du prélèvement !
La société de recouvrement ne prend en compte que la moitié des éléments qu'on leur transmet, ils répondent à côté de la plaque et ne comprenne que ce qui les arrange.
J'ai eu beau mentionner à plusieurs reprises que le délai légal de prescription (2 ans) est dépassé et qu'ils ne sont plus en droit de me réclamer quoique ce soit, je suis toujours harcelée...
Bien sur, il m'est étrangement impossible de me connecter à mon espace Version Complète : "mot de passe incorrect" et lorsque je demande à le réinitialiser, je ne reçois aucun mail ...
Fuyez ce site avant qu'il ne soit trop tard.

Réponse de Version Complète
une arnaque me demandent 89 euros alors que je ne connaissais meme pas ce truc , ps ils ne savent meme pas mon nom ils me noment par mon pseudo

Réponse de Version Complète
Arnaque avec une société de recouvrement National Inkasso. Je ne vais pas mettre l'ensemble des mails reçus mais cela fait deux mois qu'ils me menacent tous les 3 jours et répondent à mes mails de façon automatique. Commande passée et payée en mars 2021.
Comme dans la liste d'avis, j'ai tous les 3 jours un mail d'inkasso et version complète qui ne veut rien comprendre et surtout ne comprends rien (des réponses à côté de la plaque). Je ne paierai pas et je leur ai indiqué mon intention de porter plainte pour harcèlement. Je pense qu'ils n'en ont rien à faire.
En tout cas, je ne paierai pas une chose que je n'ai pas reçu ni commandé. Je pense également à un bug de leur système de commande.
En plus, ils me réclament la preuve de mon paiement mais en droit français, c'est au demandeur d'apporter la preuve et ils ne le font pas quand on leur demande

Réponse de Version Complète
Je déconseille fortement ce site internet qui a des pratiques commerciales absolument hallucinantes voire frauduleuses
ils vous vende une licence et lorsque j'ai voulu reinstaller mon antivirus la licence est obsolete au bout de 2 mois
et ne veulent rien savoir
Suite: 9 messages que je vous ai envoyer et toujours pas de solution voici la ref de ma reclamation [VKSP_451908F] Désolé mais il n'est pas normal que lorsque l'on installe une licence une seule fois et que je réinstalle le système que je ne puisse pas réactiver la licence a 44.95 euro

Réponse de Version Complète
Si il y avait eu la note de 0 étoiles je l’aurais mise.
Prix au dessus de ce que j’ai pu trouver sur d’autre site. J’ai eu le malheur de cliquer sur commander le produit jusqu’à la page de paiement que je n’ai pas rempli car j’ai trouvé mon bonheur ailleurs.
Je n’ai pas fait de rétractation sous les 15 jours et je n’ai reçu aucun rappel du site me permettant de me rétracter dans les délais, et je n’ai même pas eu de rappel ensuite jusqu’à ce que je reçoive un mail d’une société de recouvrement. Le site n’a rien voulu savoir et n’a pas voulu arranger le litige à l’amiable. Pour 40€… j’ai du payé 169€.
Je déconseille fortement ce site pour son service client.
Vous trouvez plus commerçant ailleurs c’est certain.

Réponse de Version Complète
Comme de nombreux internautes...
Comme de très nombreux internautes, je découvre un peu tard les pratiques commerciales très spéciales de ce site c est une arnaque , il refuse la première tentative de payement qu' il prenne en compte il vous oblige a recommander , et 2 ans après il vous menace par des huissier pour payer.
Après une première tentative d'achat échouée, je recommande la license en question. Je me retrouve donc 2 ans après en procédure de recouvrement pour la première license (que je n'ai jamais eu au passage puisque paiement non validé).
N’étant pas au courant du litige en cours, je leur ai entre temps passé une commandes, chose que je regrette amèrement.
Je n'ai jamais vu ça sur une autre plateforme.
Eviter ce site comme la peste
Date de l'expérience: 04 décembre 2023

Réponse de Version Complète
Ce commentaire s'adresse à toutes les personnes qui ont vécu la même expérience que moi. J'ai passé une commande sur ce siteweb en 2021 pour une licence Windows, j'ai payé ma commandé et reçu la confirmation par mail, jusqu’ici tout va bien.
2 ans plus tard, et à ma grande surprise une société de recouvrement vient me réclamer une somme de 363 Euros que je dois payer à ce site sous prétexte que j'ai passé 7 commandes et que j'en ai payé qu'une seule. Le siteweb ont des réponses toutes faites et semblables pour chaque commentaire négatif et à chaque fois ils disent aux personnes qu'elles ont passé plus qu'une seule commande.
Je n’ai jamais effectué d’autres commandes, d’ailleurs, à quel moment une commande est validée sans être payée ? Je n'ai jamais vu cela de ma vie.
J’ai été victime d’harcèlement presque quotidien de la part de cette agence de recouvrement et je ne m’arrêterais pas la, c’est la raison pour laquelle j’ai fait savoir cela à mon avocat et je compte porter plainte contre ce SITEWEB pour atteinte aux droits des consommateurs et arnaque.

Réponse de Version Complète
Vous avez commencé par me dire que je n’étais pas cliente chez vous. Lorsque j’ai enfin pu télécharger le Microsoft 365 en entrant le code chiffré, je n’ai pas eu accès aux différents logiciels (Word, Excel, PowerPoint, etc). Comment dire? Vu le prix beaucoup plus élevé qu’ailleurs, pour moi c’est une arnaque. Si j’avais su je serais passé par Apple. Au moins il y a une hotline avec un humain en ligne!

Réponse de Version Complète
Pas possible de réinstaller Office 2013 en cas de changement de carte mère !!! Obligé d'acheter à nouveau une licence !!!!

Réponse de Version Complète
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.